Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le Topic de la Coupe d'europe du Pauvre [UEFA Cup]

02 Oct 2008, 20:51

seleçao_OM a écrit:Beau match sur direct 8 entre benfica et naples

c
C'est clair que c'est c'est une super affiche, d'ailleurs je regarde le match. Mais il a fallu que je coupe le son parceque le Tosi c'est dur à supporter, vraiment dur.

02 Oct 2008, 20:53

on a échapé à la gonzesse :lol:

Elimination des trennais :mrgreen:

02 Oct 2008, 21:04

Personne n'a vu la vendange :shock: de Hoarau?

Seul devant le gardien, à 3 mètres des buts (pour de bon), un peu excentré, il envoie le ballon...

... en TOUCHE! :ptdr:

02 Oct 2008, 21:06

Il y a de fortes que le PSG soit dans le chapeau 2.

02 Oct 2008, 21:10

Mon Dieu ce match...!! :eek2: :ptdr: ptdrr

02 Oct 2008, 21:12

Mon voisin du dessus est en train de devenir dingue, je crois qu'il supporte paris. :mrgreen:

02 Oct 2008, 21:16

JRD a écrit:Chapeau 2 : Hambourg, Olympiakos, Deportivo, Everton, FC Bruges, Spartak Moscou, Besiktas, Ajax

ah ah Everton, la bonne blague. Forza Standard de Liège!

02 Oct 2008, 21:17

peezee a écrit:Personne n'a vu la vendange :shock: de Hoarau?

Seul devant le gardien, à 3 mètres des buts (pour de bon), un peu excentré, il envoie le ballon...

Je savais que les Marseillais avaient une tendance légendaire à tout exagerer, mais je vois que ça va aussi dans l'autre sens, car pour le coup, Hoarau était bien excentré.

02 Oct 2008, 21:18

jojo a écrit:
JRD a écrit:Chapeau 2 : Hambourg, Olympiakos, Deportivo, Everton, FC Bruges, Spartak Moscou, Besiktas, Ajax

ah ah Everton, la bonne blague. Forza Standard de Liège!

Besiktas est aussi éliminé.

02 Oct 2008, 21:22

et bien dis donc, cette équipe turque doit être monstrueusement pour résister autant. :mrgreen:

02 Oct 2008, 21:22

C'est marrant la coupe UEFA, on voit de nouveaux clubs :

Borac Cacak (Serbie)

02 Oct 2008, 21:27

gob a écrit:et bien dis donc, cette équipe turque doit être monstrueusement pour résister autant. :mrgreen:

Non, t'as un PSG totalement inoffensif en face. Dimanche à Nancy (l'équipe qui est habituée à faire 0-0 à dom) on va probablement évoluer avec le meme dispositif offensif (ROTHEN SESSEGNON PANCRATE puis HOARAU seul devant). Alors si on parvient à tenir derrière, ça fera un bon vieux 0-0 en livre sur C+ dans le "Grand Match"

02 Oct 2008, 21:30

Qualif
easy de nancy 8)

02 Oct 2008, 21:31

McSim a écrit:
gob a écrit:et bien dis donc, cette équipe turque doit être monstrueusement pour résister autant. :mrgreen:

Non, t'as un PSG totalement inoffensif en face. Dimanche à Nancy (l'équipe qui est habituée à faire 0-0 à dom) on va probablement évoluer avec le meme dispositif offensif (ROTHEN SESSEGNON PANCRATE puis HOARAU seul devant). Alors si on parvient à tenir derrière, ça fera un bon vieux 0-0 en livre sur C+ dans le "Grand Match"

il faudra du bon Xanax de neuchatel pour mater ce match 8)

[spoiler2]c'était le spécial combo betsamagneto :mrgreen:[/spoiler2]

02 Oct 2008, 21:55

8)

02 Oct 2008, 22:57

Milan et seville qui me font gagner 20 € :mrgreen:

03 Oct 2008, 07:55

McSim a écrit:

le résultat auquel personne ne s'attend en somme ... :mrgreen:

Mais dis moi, j'ai pas trop suivi l'actualité ces dernières semaines mais à un moment, vous étiez sur Kezman.
Vous ne l'avez finalement pas recruté puisque c'ets Hoarau qui joue tout le temps ? ...

03 Oct 2008, 08:07

seleçao_OM a écrit:St etienne qui mènent 2 0 chez eux, ils vont se qualifier c'est bien

gros match de bafé!!

bon ok c'est pas des foudres de guerre en face, mais quel match!

03 Oct 2008, 08:42

McSim a écrit:

Je savais que les Marseillais avaient une tendance légendaire à tout exagerer, mais je vois que ça va aussi dans l'autre sens, car pour le coup, Hoarau était bien excentré.

tu es souvent mesuré et juste, mais sur ce coup tu te plantes un peu ama, Hoarau, il vendange façon Baka. Il est certes excentré, mais tellement proche que c'est dingue de l'envoyer en touche. On a bien rigolé à la maison.

03 Oct 2008, 09:08

McSim a écrit:

et s'il rate la même contre l'OM quel sera ta réaction ? :mrgreen:
Répondre