gob a écrit:Bravo a Paris brillamment qualifié un blessé grave a zéro.
Je sais, ce n'est qu'une minorité ...
Une de plus au psg ou les minorités, contrairement à ce qui se passe en France, sont très bien intégrées.
Oui c'est vrai surtout que tous les journaux annoncaient le matin meme 150 mecs de Twente + 50 mecs de Schalke qui venaient juste pour tout casser dans Paris.
Ils cassaient tout a Saint Michel dans la journée.
Faut pas s'attendre a ce qu'ils soient accueuillis au Parc avec des fleurs apres , surtout qu'il yavait un contentieux avec les hollandais (cf Sedan ya 2 ans).
Je cautionne pas mais les mecs viennent a Paris pour tout casser , ils sont connus des differents services de Police , meme la presse francaise était au courant le matin meme .
Apres leur kif c'est se tapper , lancer des bouteilles et ils ont été recus .
Il faut aussi savoir qu'avant PSG/Santander des mecs de Santander se balladaient partout dans Paris sans problemes , certains ont gueulé "PSG HIJO DE PUTA" avant le match aux alentours du Parc et toujours rien.
Donc j'aimerai bien voir un match de l'OM avec qui les fans ont un contentieux (Atletico par exemple) et que les supporters adverses annoncent qu'ils viennent a Marseille pour tout casser , et on verra s'il n'ya aucun probleme.
Edit : Le "blessé grave" est sorti de l'hopital juste apres le match