Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
66
84%
N
1
1%
2
4
5%
Les Ultras de l'ASM
8
10%

Nombre total de votes : 79

[Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

18 Sep 2008, 11:26

Image ____________ Image _____________ Image

6ème Journée de Ligue 1

Dimanche 21 Septembre 2008, 21h00

au Stade Vélodrome, ou sur Image

AM : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2793 by MrNems

Arbitre: Stéphane Lannoy, assisté par Eric Dansault et Tugdual Philippe

Image

Classement de L1 avant le match

Image
Source: L'Equipe©

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Erbate, Mears
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Koné, Grandin , Samassa

Absents : .

Président : Pape DIOUF
Entraîneur : Eric GERETS
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Monaco

Gardiens : Roma, Ruffier
Défenseurs : Mongongu, Modesto, Simic, Nkoulou, Cufré
Milieux : Pokrivac, Leko, Gosso, Kaita, Perez, Meriem, Alonso
Attaquants : Nimani, Pino, Park, Adu

Absents : .

Président : Jérôme DE BONTIN
Entraîneur : Ricardo GOMES
Site Off : http://www.asm-fc.com

Après avoir démontré à toute l'Europe que l'OM possède en son sein une perle rare en défense centrale et que la période des vendanges est bel et bien avancée, il serait temps de prouver à la France du football sur Canal que la L1 ne sera pas cette année encore le pré carré des Lyonnistes.

Il est vrai que ce FC LOL mérite ses titres, ne serait-ce que pour l'humilité dégagée par ses dirigeants et joueurs, et son fair-play dans les tribunes et surtout sur le terrain: pas une once d'immodestie, pas de melonite aigüe, pas un mot méprisant envers l'adversaire, jamais un but immérité, jamais avantagés par l'arbitrage, jamais profiteurs de la situation. De toutes façons, les lyonnistes, c'est pas de leur faute, car en fait ils "n'avaient rien vu". =D>

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

18 Sep 2008, 11:33

Si on maintient notre niveau actuel, ca devrait le faire. Même par un but d'écart, seule la victoire compte.

18 Sep 2008, 11:38

Victoire de l OM 2-0 buts de Niang et Cheyrou

18 Sep 2008, 11:51

Victoire écrasante de l'OM grâce au réalisme de ses attaquants et à la solidité de sa défense STAR en béton armé.

18 Sep 2008, 11:59

logiquement on doit leur exploser le fondement

18 Sep 2008, 12:01

3-1 pour L OM ( Niang, Koné et B.A)

18 Sep 2008, 12:02

JPP REVIENS a écrit:Victoire écrasante de l'OM grâce au niveau limite bas de tableau L2 de Monaco en ce moment.

voilà. :fier:

18 Sep 2008, 12:07

faudra faire attention au marquage de Zubar sur Nimani sur les centres... part ça Monaco c'est le néant.

18 Sep 2008, 12:12

Monaco-Park: "Plus forts que l'OM"
18/09/2008-[09:05] - Sports.fr

Auteur d’un but et d’une passe décisive pour son premier match avec l’AS Monaco, samedi dernier, contre Lorient, Park Chu-Young, l’attaquant sud-coréen, s’exprime sur le déplacement à Marseille, dimanche. "Je sais que Marseille est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille", clame le nouveau numéro 10, sur le site du club rouge et blanc.

Il est fou lui, il a pas vue son équipe jouer et les derniers match de marseille

18 Sep 2008, 12:14

Zics a écrit:Monaco-Park: "Plus forts que l'OM"

Auteur d’un but et d’une passe décisive pour son premier match avec l’AS Monaco, samedi dernier, contre Lorient, Park Chu-Young, l’attaquant sud-coréen, s’exprime sur le déplacement à Marseille, dimanche. "Je sais que Marseille est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille", clame le nouveau numéro 10, sur le site du club rouge et blanc.

Il est fou lui, il a pas vue son équipe jouer et les derniers match de marseille

Ba il y croit...en sincerement,si il a vu les matchs de l'OM il se dit qu'on vendange sec et que si ils plantent les premier ya moyen de faire quelque chose

Je vois pas de folie dans ces propos :)

18 Sep 2008, 12:14

Zics a écrit:Monaco-Park: "Plus forts que l'OM"

pas si fou que ça [-X
j'ai vu le résumé de leur dernier match sur canal et ce joueur est pas mal du tout, vif, rapide, une bonne lecture du jeu et une bonne anticipation
mais je fais confiance à notre milieu pour les bloquer et les empecher de lui filer le ballon
par contre si ca passe, notre défense devra faire attention à ne pas se faire encore surprendre :?

18 Sep 2008, 12:21

Zics, On lui a faire croire qu il jouait à Chelsea :mrgreen:

18 Sep 2008, 12:58

Perso je m'inquiete un peu pour Niang, il est toujours titulaire et joue tout les 3 jours, et on a qui de sérieux pour le suppléer ??? Koné joue casiment autant, je vois juste Grandin inexpérimenté qui n'est pas encore un gage de réussite, mais il faudra bien lui donner sa chance à un moment ou à un autre

18 Sep 2008, 13:03

victoire obligatoire avec but de Zubar et M'Bami 8)

18 Sep 2008, 13:10

Victoire avec l'art, la manière, plus de temps à perdre avec les équipes de ligue 1, on les bouffe, 3-0 à la mi-temps et on fait jouer samassa en deuxième.

AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Sep 2008, 13:41

Mamlouk a écrit:Si on maintient notre niveau actuel, ca devrait le faire. Même par un but d'écart, seule la victoire compte.

si vous maintenez votre niveau actuel (et si on élève pas le notre), il y aura bien plus qu'un but d'écart ça c'est sûr...
:( :( :(
Mais ça sera un bon match test pour notre jeune équipe, pour voir ce qu'elle vaut vraiment. On n'a peut être pas encore de très bons joueurs mais des joueurs avec un gros potentiel ça c'est sûr (Gosso, Nkoulou, Nimani, Park, ...) .

Gentil Bourriquet (qui va couper son tel portable dimanche soir à 21h :lol: )

18 Sep 2008, 14:01

Gentil Bourriquet, et votre star américaine (je ne sais plus son nom) il joue ou pas?

18 Sep 2008, 14:08

peezee a écrit:
Après avoir démontré à toute l'Europe que l'OM possède en son sein une perle rare en défense centrale et que la période des vendanges est bel et bien avancée, il serait temps de prouver à la France du football sur Canal que la L1 ne sera pas cette année encore le pré carré des Lyonnistes.

Il est vrai que ce FC LOL mérite ses titres, ne serait-ce que pour l'humilité dégagée par ses dirigeants et joueurs, et son fair-play dans les tribunes et surtout sur le terrain: pas une once d'immodestie, pas de melonite aigüe, pas un mot méprisant envers l'adversaire, jamais un but immérité, jamais avantagés par l'arbitrage, jamais profiteurs de la situation. De toutes façons, les lyonnistes, c'est pas de leur faute, car en fait ils "n'avaient rien vu". =D>

ALLEZ Le HAC !!!

C'est la présentation de Le Havre - Lyon ? :fier:

18 Sep 2008, 14:08

Nan, il adu se blessé

18 Sep 2008, 14:09

j'espere qu'il a vu l'adu cteur
Sujet verrouillé