Modérateur: Modérateurs
Merci! C'est exactement ce que je pense depuis le début, Givet est loin d'être si bon. C'est comme Boumsong en plus lent. (Cf la merveilleuse passe à l'adversaire de ce dernier qui amène le but de la Fiorentina)svinzinho a écrit:mais Givet,de sa longue carrière a t'il vraiment déja été bon?
pask hormis ses tacles tranchant (révélateur d'un placement idéal ), meme a son top niveau monegasque, je le trouvais pas bon.
quitte a regretter un choix de Gerets dans le plus-moins-pire-mauvais des défenseurs, je regrette autant, sinon plus, un Civelli que Givet.
Un Givet ne fera pas "une ziani", quasi certain (la aussi sur le retour en forme de Ziani, prudence)
Un Civelli, ca vaut bien un Zubar serieux
pbb35 a écrit:peezee, à moins qu'il ne prenne la place de Cheyrou pour le faire souffler un peu ou de M'Bami pour le punir
deskeur a écrit:Je comprends pas cette remise en cause de Zubar dans l'axe ?
C'était Liverpool en face. Et a part cette erreur d'appréciation qui amène un penalty, son match est plutôt correct.
negrOM a écrit:deskeur a écrit:Je comprends pas cette remise en cause de Zubar dans l'axe ?
C'était Liverpool en face. Et a part cette erreur d'appréciation qui amène un penalty, son match est plutôt correct.
ce que je retiens c'est qu'il n'a fait que 3 bons matchs en 2ans
pfff...
je viens de lire les soi disants propos de CY PArk + la reaction d'Eric Gerets...
que dire si ce n'est que les propos sont totalement errones car une fois de plus il y a un gros probleme de traduction!!
pour preuve et pour ceux qui comprennent bien le coreen,
allez voir toutes les videos de PArk CY sur le site de l'ASM + son interview d'apres match contre Lorient..
en passant, merci a son agent qui rajoute des phrases que le joueur ne dit pas mais qui valorise son image
mais c'est a double tranchant car c'est aussi son agent qui joue le role de traducteur coreen/anglais..
donc apres, soit c'est lui qui traduit mal en anglais ou soit c'est le traducteur anglais/francais qui fait mal son travail..
mais dans tout les cas, c'est clair qu'etre traduit par 2intermediaires restent compliques...
mais quelque part, ce serait bien que les gens pensent a ca...
nombre de personnes qui peuvent penser suite a cela que Park CY voit trop haut ou qu'il sous estime l'OM etc etc....
peezee a écrit:Heuu... Gentil Bourriquet, c'est bien beau tout ce charabia, mais en clair IL DIT QUOI le Coréen
negrOM a écrit:deskeur a écrit:Je comprends pas cette remise en cause de Zubar dans l'axe ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
«Il a été recadré par Ricardo. On lui a expliqué qu'il pouvait très bien gagner sans faire toutes ses fautes»
O2Mars a écrit:negrOM a écrit:deskeur a écrit:Je comprends pas cette remise en cause de Zubar dans l'axe ?
j'en trouve pas un où je me suis dit "là, il faut bien le reconnaître il a fait son match", après je vois pas tous les matches non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Nial, twice313, Voj et 141 invités