[Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
66
84%
N
1
1%
2
4
5%
Les Ultras de l'ASM
8
10%

Nombre total de votes : 79

Re: [Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

Messagepar marcos011 » 20 Sep 2008, 09:20

d après l équipe mears , erbate , ziani et peut etre zenden titulaire dimanche contre ASM .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 20 Sep 2008, 09:38

De toutes façons, faut faire (enfin!) souffler Bonnart. La seule chose que je regrette c'est qu'encore une fois, je ne pourrais pas voir l'OM jouer et donc pas Mears pour me faire une idée.

Après, Erbate je pense qu'il est loin d'être la quiche que certains veulent bien voir.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 20 Sep 2008, 09:47

svinzinho a écrit:mais Givet,de sa longue carrière a t'il vraiment déja été bon?
pask hormis ses tacles tranchant (révélateur d'un placement idéal :? ), meme a son top niveau monegasque, je le trouvais pas bon.

quitte a regretter un choix de Gerets dans le plus-moins-pire-mauvais des défenseurs, je regrette autant, sinon plus, un Civelli que Givet.
Un Givet ne fera pas "une ziani", quasi certain (la aussi sur le retour en forme de Ziani, prudence)

Un Civelli, ca vaut bien un Zubar serieux
Merci! C'est exactement ce que je pense depuis le début, Givet est loin d'être si bon. C'est comme Boumsong en plus lent. (Cf la merveilleuse passe à l'adversaire de ce dernier qui amène le but de la Fiorentina)

Gerets si vraiment il appréciait Givet, vu que le 1er septembre est passé, il l'aurait mis dans le groupe UEFA et l'aurait fait jouer. Là, le mec fait au mieux banquette, si ce n'est tribune.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 20 Sep 2008, 10:05

Ben Arfa serait encore sur le banc ? J'espère qu'il ne va pas y'avoir trop de soucis avec lui, sur le plan physique ou même moral.

Sinon débuter mears pourquoi pas? Geres sait ce qu'il vaut ... Erbate ça m'enchante pas vraiment mais contre Sochaux il avait pas mal débuté, alors si il fait un match sérieux ..

Zenden ouais il peut apporter, par son pied et puis il faut qu'il joue pour garder confiance, même si perso j'aurais plutôt tout bouleverser contre Sochaux, après tout on revienyt a peine de trève et on a joué mardi, ils doivent ^tre capable de jouer le dimanche !!

Contre Sochaux on fait péter les Riou Mears Erbate Givet Kaboré M'bami Valbuena ( match entier) Samassa Grandin etc..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 20 Sep 2008, 10:22

Zenden, titulaire, au Vél' où on doit surtout dynamiser le jeu offensif? Mouais, je pense pas, à moins que des blessures (physiques ou autres) soient apparues...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pbb35 » 20 Sep 2008, 10:32

peezee, à moins qu'il ne prenne la place de Cheyrou pour le faire souffler un peu ou de M'Bami pour le punir
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 20 Sep 2008, 10:51

pbb35 a écrit:peezee, à moins qu'il ne prenne la place de Cheyrou pour le faire souffler un peu ou de M'Bami pour le punir

Cheyrou a moins jouer que mbami ou cana depuis le debut de la saison je crois et on peut pas s'en passer
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 20 Sep 2008, 10:51

deskeur a écrit:Je comprends pas cette remise en cause de Zubar dans l'axe ? :-k

C'était Liverpool en face. Et a part cette erreur d'appréciation qui amène un penalty, son match est plutôt correct.

ce que je retiens c'est qu'il n'a fait que 3 bons matchs en 2ans :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 20 Sep 2008, 10:55

negrOM a écrit:
deskeur a écrit:Je comprends pas cette remise en cause de Zubar dans l'axe ? :-k

C'était Liverpool en face. Et a part cette erreur d'appréciation qui amène un penalty, son match est plutôt correct.

ce que je retiens c'est qu'il n'a fait que 3 bons matchs en 2ans
:roll:

Je te met au défi de les citer :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Sep 2008, 11:40

Bon, vu la personnalité de Park et ce que j'avais lu sur un forum de supporters Coréens (qui disaient déjà que la 1ere vidéo sur Park était truffée d'erreur de traduction), je me doutais qu'il y avait encore eu un problème de traduction:
pfff...

je viens de lire les soi disants propos de CY PArk + la reaction d'Eric Gerets...
que dire si ce n'est que les propos sont totalement errones car une fois de plus il y a un gros probleme de traduction!!

pour preuve et pour ceux qui comprennent bien le coreen,
allez voir toutes les videos de PArk CY sur le site de l'ASM + son interview d'apres match contre Lorient..
en passant, merci a son agent qui rajoute des phrases que le joueur ne dit pas mais qui valorise son image
mais c'est a double tranchant car c'est aussi son agent qui joue le role de traducteur coreen/anglais..

donc apres, soit c'est lui qui traduit mal en anglais ou soit c'est le traducteur anglais/francais qui fait mal son travail..
mais dans tout les cas, c'est clair qu'etre traduit par 2intermediaires restent compliques...
mais quelque part, ce serait bien que les gens pensent a ca...
nombre de personnes qui peuvent penser suite a cela que Park CY voit trop haut ou qu'il sous estime l'OM etc etc....

http://www.footcoreen.com/forum/viewtop ... &start=165

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar peezee » 20 Sep 2008, 11:41

Non mais je pense qu'il veut dire "en mettant bout à bout les séquences correctes depuis 2 ans et 94 matches on arrive à environ 2 matches corrects en tout et pour tout". 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Sep 2008, 11:44

Heuu... Gentil Bourriquet, c'est bien beau tout ce charabia, mais en clair IL DIT QUOI le Coréen :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Sep 2008, 11:51

peezee a écrit:Heuu... Gentil Bourriquet, c'est bien beau tout ce charabia, mais en clair IL DIT QUOI le Coréen :?:

Hé, je parle pas coréen hein! :lol:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Morello » 20 Sep 2008, 11:59

Gentil Bourriquet, Ils font même pas péter la vraie traduction sur ton site là ? Parce qu'a le lire on dirait qu'il comprend bien le coréen le gars.
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 20 Sep 2008, 12:00

Ton argumentation tombe à l'eau si tu ne parles pas Coréen :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 20 Sep 2008, 12:06

negrOM a écrit:

j'en trouve pas un où je me suis dit "là, il faut bien le reconnaître il a fait son match", après je vois pas tous les matches non plus
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Sep 2008, 12:13

J'ai juste mis ça pour info!
je pense que le gars comprend bien le coréen. Il avait déjà dit que les traductions des 1eres interviews étaient bidons alors que l'interview était très banale.
Maintenant, si vous préférez penser que Park est un joueur arrogant, c'est sûr que ça mettra plus de piment et que ça motivera peut être plus vos joueurs!

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Sep 2008, 12:22

A propos de Leko soyez rassuré, il ne devrait pas casser l'un de vos joueurs. :lol:
«Il a été recadré par Ricardo. On lui a expliqué qu'il pouvait très bien gagner sans faire toutes ses fautes»

Jean Petit dans L'Equipe.

Ca explique son début de saison correct.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 20 Sep 2008, 13:08

O2Mars a écrit:
negrOM a écrit:

j'en trouve pas un où je me suis dit "là, il faut bien le reconnaître il a fait son match", après je vois pas tous les matches non plus

Depuis le début de saison, y en a quand même. Auxerre, Le Havre, Bran Bergen, et Bordeaux plus récemment.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Sep 2008, 13:15

Information
DE L'ENVIE A LA COMMANDERIE

19/09/08 - OM-Monaco

La défaite face à Liverpool a apporté son lot d’enseignements à Erik Gerets. Le coach annonce du changement pour Monaco mais il a été séduit par le jeu produit par ses troupes lors des deux derniers matches, et par l’émergence des «patrons».

«C’était le top».

Ce vendredi, Erik Gerets n’a pas dissimulé sa satisfaction quant à l’état d’esprit et l’implication de ses troupes lors de la séance d’entraînement du jour. Une émulation qui venait confirmer les attentes du coach qui déclarait ne se faire aucun souci sur le moral de son équipe au soir de la défaite contre Liverpool. Et d'ajouter : «Tout le monde a remonté la pente. C’était du haut niveau aujourd’hui, si parfois je ne suis pas trop satisfait des entraînements, là c’était le top»

Image

Outre le comportement à la Commanderie, c’est aussi le contenu des derniers matches qui l’a rassuré, «il y a beaucoup plus de positif que de négatif, poursuit-il, actuellement, mon équipe joue du bon football et arrive à y allier du spectacle.» Toutefois, l’heure n’est pas non plus à l’optimisme béat. Le premier match de Champions League a laissé réapparaître le spectre de ces «petites erreurs» qui coûtent chers et qui ont tant agacé le Belge la saison passée. Deux erreurs pour deux buts devant la bande à Gerrard, «deux gaffes énormes» selon le coach qui tempère : «Il ne faut pas oublier ces erreurs mais il ne faut pas non plus oublier le positif.»

«Les patrons se montrent»

Et parmi ces bons points, l’émergence de leaders ravit au plus haut point le technicien, lui-même chef de meute quand il arpentait encore les terrains. «Ca commence à être plus clair pour moi, les patrons sur le terrain se montrent et cela de manière très, très forte. Et ils n’acceptent pas que les autres ne fassent pas leur job. Ils l’avaient prouvé l’an passé et ils retrouvent actuellement leur bonne forme» avoue-t-il ne cachant pas qu’il vise là, parmi d’autres, Benoît Cheyrou.

A ces hommes forts, et pour la venue de Monaco au Vélodrome dimanche, du sang frais pourrait également être injecté car, comme depuis le début de saison, la concurrence va jouer à fond sur les matches à venir. «Avec ce que je vois à l’entraînement, je veux donner une possibilité à certains qui ont n’ont pas eu l’occasion de se montrer. Car, je ne suis pas sûr qu’ils feront moins bien que ceux sur le terrain» a observé Gerets devant la presse en acquiescant quand lui ont été soumis les noms de Elamin Erbate ou de Tyrone Mears. Les places dans le onze olympien seront chères. «Quand il y a de la concurrence, il faut être régulier sinon tu sautes» confirme Karim Ziani.

Source: site off.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin