Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:
Gerets remercie Park
L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a remercié l’attaquant sud-coréen de Monaco, Chu Young Park, pour les propos qu’il a tenu sur l’équipe phocéenne.
Le match entre Marseille et Monaco, programmé dimanche soir, est déjà lancé à distance. Alors que l’attaquant sud-coréen Chu Young Park avait déclaré que «l’OM est une très grande équipe, de très bon niveau mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille», Eric Gerets l’a remercié à sa façon ce vendredi. «Park nous a motivés en nous disant qu’ils étaient plus forts que nous. J’adore les joueurs qui croient en eux. Je le remercie car j’aurai moins à motiver mes joueurs pour le match de dimanche», a déclaré le coach belge de l’OM sur le site officiel du club.
peezee a écrit:Givet a aussi pas mal payé pour sa zubar face à Liverpool au Vél' l'an dernier, qui a déclenché le déluge de buts qu'on sait. Non pas que sans cette erreur on gagnait, mais faut bien punir qq'un. Et puis, quelle erreur de débutant qd mm (du gabarit de celle de Zubie l'autre soir ).
ricorico a écrit:Je prefererais Givet avec Hitlon car Givet et son agressivité sur Nimani pour le bloquer,et hilton et son intelligence face a l'intelligence de jeu de Park,qui m'a vraiment impressionné par ses déplacements et quelle passe pour Nimani a Lorient!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot], jax, rahzel, selfmade footix et 161 invités