[Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
66
84%
N
1
1%
2
4
5%
Les Ultras de l'ASM
8
10%

Nombre total de votes : 79

Re: [Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

Messagepar goku » 19 Sep 2008, 11:00

Magneto a écrit:Je préfèrerais Givet personnellement.

+10000, je ne comprends pas cette cabale contre Givet qui reste notre meilleur défenseur de l'effectif derrière Hilton...

Surtout qu'il a de l'expérience, et que l'an dernier ça n'a pas été une catastrophe.
Il a été souvent blessé, et a eu du mal donc à enchainer, mais il a été l'auteur d'excellent match, il sait tacler, il a un cerveau, il se bat...

C'est le même soucis que Ziani, on l'enterre alors qu'il sort d'une saison ou il fut très souvent blessé, et dans laquelle c'est donc dure d'enchainer...

quand je vois le niveau de notre deuxieme défenseur actuel, je me marre de voir Givet exclu du groupe, il a un Zubar dans chacun de ses poils de couilles.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 19 Sep 2008, 11:26

goku,

il a un Zubar dans chacun de ses poils de couilles. :lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 19 Sep 2008, 11:29

goku, Oui, surtout que ça me désole qu'il ne soit même pas dans l'effectif pour la LDC, en cas de blessure d'Hilton on va rire avec un mec venant des Emirats n'ayant jamais joué de grosse compétition, et un autre qui fait bourde sur bourde...

Entre Erbate qui vient d'un championnat minable, qui parle à peine français, qui a un niveau qu'on ne connait pas ; et Givet, un international français, qui a des années de L1 derrière lui, des matches de LDC à son actif et un état d'esprit irréprochable... Mon choix est vite fait.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar TMIGER » 19 Sep 2008, 11:52

je préfère zubar à givet, la marche de progression de zubar est importante, givet quand il loupe un tacle on prend un but, si gerets le fait pas jouer c'est pas pour rien, c'est lui le boss c'est pas nous, nous on est là pour encourager celui qui joue , point barre
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 19 Sep 2008, 11:53

fred2406 a écrit:erbate n'a pas eu vraiment sa chance hormis le premier match..
il peut nous surprendre contre monaco.

Il avait déjà pas mal surpris Mandanda contre Rennes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Sep 2008, 12:03

franchement maintenant je m'en fou un peu du dc en attendant rodriguez ca sera quoi qu'il arrive pas un foudre de guerre, a la limite c'est pas plu mal si ils se plantent tous ( sans non plus que ca se sente trop sur le match) comme ça on se décidera enfin a prendre un vrai mec
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 19 Sep 2008, 13:41

Image

Gerets remercie Park

L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a remercié l’attaquant sud-coréen de Monaco, Chu Young Park, pour les propos qu’il a tenu sur l’équipe phocéenne.

Le match entre Marseille et Monaco, programmé dimanche soir, est déjà lancé à distance. Alors que l’attaquant sud-coréen Chu Young Park avait déclaré que «l’OM est une très grande équipe, de très bon niveau mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille», Eric Gerets l’a remercié à sa façon ce vendredi. «Park nous a motivés en nous disant qu’ils étaient plus forts que nous. J’adore les joueurs qui croient en eux. Je le remercie car j’aurai moins à motiver mes joueurs pour le match de dimanche», a déclaré le coach belge de l’OM sur le site officiel du club.

:up: :ptdr:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mistral gagnant » 19 Sep 2008, 14:19

Givet on le "placardise" pour qu il parte à tout prix
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Sep 2008, 14:21

Je trouve pas ça normal.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 19 Sep 2008, 14:27

il doit y avoir quelque chose qu'on ne sait pas .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 19 Sep 2008, 14:33

Ryo Saeba a écrit:
Image

Gerets remercie Park

L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a remercié l’attaquant sud-coréen de Monaco, Chu Young Park, pour les propos qu’il a tenu sur l’équipe phocéenne.

Le match entre Marseille et Monaco, programmé dimanche soir, est déjà lancé à distance. Alors que l’attaquant sud-coréen Chu Young Park avait déclaré que «l’OM est une très grande équipe, de très bon niveau mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille», Eric Gerets l’a remercié à sa façon ce vendredi. «Park nous a motivés en nous disant qu’ils étaient plus forts que nous. J’adore les joueurs qui croient en eux. Je le remercie car j’aurai moins à motiver mes joueurs pour le match de dimanche», a déclaré le coach belge de l’OM sur le site officiel du club.

:up: :ptdr:

:civelli: :prosterne:

mais bn faut pas tomber dans l'euphorie aussi car on sait jamais sur un match,ce que monaco peut faire!surtout que ricardo et son schema ultra-defensif,nous pose souvent des problemes
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 19 Sep 2008, 14:35

Je pense que le probleme de Givet ,c'est tout simplement son niveau.
Moyen sur l'homme,moyen dans la relance,tres moyen dans ses placements, ne sait pas diriger sa defense,il n'est pas complementaire avec Rodriguez ni avec Zubar.
Par contre, j'aime bien sa mentalité et sa combativité mais c'est trop peu pour pretendre a être titulaire.
Ce joueur est surcoté, et ne merite pas son salaire surtout quand tu connais le niveau qu'etait le sien juste avant de nous rejoindre.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 19 Sep 2008, 14:45

LA grosse déception de l'année l'an passé c'est Ziani, à la fois sur le terrain et dans la personalité. On lui donne une chance grace aux blessures et ca marche.

Givet c'est une déception certes , mais moins déjà et pas hors du terrain. Il y a un gros blessé aussi et on ne lui donne pas une chance... Je trouve ca sévère.

La raison c'est très vraisemblablement son salaire. Ziani est méconnaissable cette année, pourquoi ne pas penser que Givet pourrait avoir le mm type d'évolution?
JRD
Banni
Banni

Messagepar siwas » 19 Sep 2008, 14:47

réponse pour les personnes qui se demande pq givet est mis au placard,
c assez simple en realité:
ce joueur a 1 des plus gros salaire de l'effectif mais n'a jamais été un titulaire potentiel au yeux de gerets mais plutot un bon remplaçant.
maintenant si vous vous mettez à la place des dirigeants, vous avez un joueur avec un trés gros salaire mais pas indispensable à l'entraineur, et bien tu fais se qu'il font actuellement, tu le mets au placard pour lui faire comprendre gentillement qu'il est mieux pour lui de quitter le club.
mais aujourdhui ,on peut dire que givet a choisit d'assurer ses finances (en reste des hommes) que de relancer sa carrière dans un club moins huppé.

ps: l'info sur son salaire est vérifiable sur n'importe quel magasine portant sur le sujet.
siwas
Newbie

Messagepar jeanfred » 19 Sep 2008, 14:53

siwas, merci de tes explications et birenvenue..
Cela dit, givet est mis aux placards par gerets et non les dirigeants.
Maintenant quand tu veux vendre un joueur au gros salaire, faut bien qu'il soit un minimul repere par d'autres clubs. A partir de la, n'est il pas mieux de le faire jouer?
Ou du moins lui donner aussi sa chance.

Hilton-Givet pourrait etre une bonne charniere centrale. Un qui relance et se place comme il faut et l'autre qui apporterait sa gnac et sa fougue au centre. chose que zubar ne fait pas du tout!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 19 Sep 2008, 14:59

JRD,avant de nous rejoindre Ziani etait tres bon a Sochaux , alors que c'était pas du tout le cas de Givet, les Monegasques etaient content de nous le vendre.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Sep 2008, 15:55

Givet a aussi pas mal payé pour sa zubar face à Liverpool au Vél' l'an dernier, qui a déclenché le déluge de buts qu'on sait. Non pas que sans cette erreur on gagnait, mais faut bien punir qq'un. Et puis, quelle erreur de débutant qd mm (du gabarit de celle de Zubie l'autre soir :roll:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 19 Sep 2008, 15:59

Givet Hilton c'est vraiment à essayer. Comme pour Ziani, j'aimerais qu'on file une 2nde chance à Givet, persuadé qu'il la saisira.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ideh » 19 Sep 2008, 16:01

peezee,celle qui me reste a travers la gorge, c'est sa faute Lizarazuzesque contre jessaipluki :evil:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 19 Sep 2008, 16:03

ideh, Bordal et la frappe de dingue qui suit de Ducasse.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin