Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2008, 14:11
fourcroy, pas faux...
18 Sep 2008, 14:30
ruby a écrit:Gentil Bourriquet, et votre star américaine (je ne sais plus son nom) il joue ou pas?
Non, Ricardo avait déjà dit à son arrivée qu'il fallait attendre 2 ou 3 mois avant de vraiment le lancer. Il rentre à chaque fois à 10min de la fin. Il a l'air trop léger pour le moment. Mais je le vois bien jouer contre le PSG en coupe de la Ligue.
Pour Ricardo, la vraie star (des entrainements) c'est Pino. Parce que pour continuer à le faire jouer vu ce qu'il montre en match, faut vraiment croire en lui...
Gentil Bourriquet
18 Sep 2008, 15:37
J'en connais un qui Adu mal!
18 Sep 2008, 16:28
Alors juste parce que ca me fait marrer,ou alors c'est moi qui suis con de pas comprendre la phrase:
ITW de Cana sur lephocéen:
C’était une demande de la part d'Eric Gerets de jouer si haut ?
L.C. : "Oui le coach avait insisté pour que Ben (Arfa) et moi, on suive le plus possible les actions offensives"
Qu'est ce que ca m'a fait marrer,alors que je suis sur a 99 pour cent qu'il parle de Benoit Cheyrou...
C'est comme s'ils avaient dis,"on a joué plus haut avec M (Bami)" lol quoi ca ma bien fait rire
18 Sep 2008, 16:34
ricorico a écrit:Alors juste parce que ca me fait marrer,ou alors c'est moi qui suis con de pas comprendre la phrase:
ITW de Cana sur lephocéen:
C’était une demande de la part d'Eric Gerets de jouer si haut ?
L.C. : "Oui le coach avait insisté pour que Ben (Arfa) et moi, on suive le plus possible les actions offensives"
Qu'est ce que ca m'a fait marrer,alors que je suis sur a 99 pour cent qu'il parle de Benoit Cheyrou...
C'est comme s'ils avaient dis,"on a joué plus haut avec M (Bami)" lol quoi ca ma bien fait rire
tu est evidemment con mais tu as bien compris la phrase
18 Sep 2008, 17:12
Betsamee, Enfoiré
Heureusement que mon oeil de lynx remarque tout
18 Sep 2008, 22:24
OMG, pas lui
19 Sep 2008, 06:08
bonnart incertain et rodriguez toujours pas dans le groupe
19 Sep 2008, 06:13
Bonnart ça lui fera pas de mal de pas jouer, bien au contraire !
Allez
Tyron ! Montre nous s'que tu sais faire !
19 Sep 2008, 08:07
j'aimerais effectivement bien voir ce que donne Mears . on a pas d'info qur ce qu'il donne au entrainements
19 Sep 2008, 08:34
Information
Auteur d'une monumentale erreur d'appréciation face à Liverpool, entraînant un tacle irrégulier sur Babel et le penalty victorieux de Gerrard, Ronald Zubar devrait - suivant la logique d'Eric Gerets adoptée lorsqu'il avait remplacé Erbate par le Guadeloupéen après le 4-4 contre Rennes - ne pas être titulaire dimanche contre Monaco.
Dans ce cas-là, Elamin Erbate a toutes les chances de débuter, Gerets ne comptant visiblement ni sur Civelli, ni sur Givet et encore moins sur Cesar. Rodriguez n'étant a priori apte que pour le déplacement au Mans, reste la solution Cana.
Rappelons qu'Erbate avait débuté contre Sochaux avant de sortir au bout de 32 minutes sur blessure...
La Provence
19 Sep 2008, 08:36
tiens c'est pas plus mal de lui donner une seconde chance
lui au moins il ressemble a un footballeur
19 Sep 2008, 08:40
Betsamee, Il avait fait une bonne rentrée contre Sochaux appliqué et attentif
avant de se blesser
19 Sep 2008, 08:45
meh75 a écrit:Betsamee, Il avait fait une bonne rentrée contre Sochaux appliqué et attentif
avant de se blesser
Faut pas s'enflamer non plus, il etais quand meme le defenseur titulaire de notre pire match en defense pour le moment en defense centrale...
Franchement au vue de l'adversaire et au vue de son debut de saisaon (sauf le penalty contre liverpool) je prefere le zub, c'est triste a dire mais c'est dit...
Par contre quite a redonner une chance a quelqu'un j'aimerai bien que le coach redonne sa change a Givet au lieu de Erbate
19 Sep 2008, 08:50
jerrib, Ah non je préfere Erbate ou Givet , des que Zubar a la balle je tremble
19 Sep 2008, 09:06
De retour au Vél, un mois après Auxerre.
19 Sep 2008, 09:20
Je préfèrerais Givet personnellement.
19 Sep 2008, 09:26
erbate n'a pas eu vraiment sa chance hormis le premier match..
il peut nous surprendre contre monaco.
19 Sep 2008, 09:34
In erbate i Trust