Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
66
84%
N
1
1%
2
4
5%
Les Ultras de l'ASM
8
10%

Nombre total de votes : 79

Re: [Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

21 Sep 2008, 11:08

faut quand même préciser que RMC n'a quasiment jamais juste dans ses compos

21 Sep 2008, 11:25

d apres l equpe

bonnard ou mears..............................hilton.....erbate.........................................taiwo
...................................................cana....cheyrou.................................................
..konè................................................ziani.................................................zenden
.......................................................niang.........................................................

21 Sep 2008, 12:06

Je viens de voter, vote numéro... 69. 8)

Nan ça n'a rien à voir avec le FCL, bande de pussots. :jesors:

marcos, Valbubu a fait une super rentrée face à L'pool, m'étonne un peu qu'il soit pas titu ce soir, d'autant plus qu'il a besoin de temps de jeu...

P.S. J'ai été voir le pestacle de J. Daran hier soir (xpdrr), tain y ressemble à Valbu (en plus grand) d'une force... :shock:

Image

21 Sep 2008, 12:11

http://fr.youtube.com/watch?v=9dzFkVoPQ-Q

sympas ce lien :mrgreen:

21 Sep 2008, 12:31

va peut être falloir qu'on fasse jouer les gros joueurs en même temps, un quatuor Niang, Koné, Valbuena, HBA ce serait fort

21 Sep 2008, 12:32

Pancho11, quand ils seront en forme les 4 en même temps

21 Sep 2008, 12:34

on peut déjà être putain de satisfaits d'avoir des alternatives valables a ces absents

21 Sep 2008, 12:41

Rocca a écrit:Pancho11, quand ils seront en forme les 4 en même temps

justement pour être en forme faut qu'ils accumulent du temps de jeu

21 Sep 2008, 12:45

Pancho11, mais je crois que valb n'est pas pret pour commencer un match, il revient a peine..

faut voir, on a des alternatives c'est déja bien, j'espere qu'on mettre l'équipe "bis" a sochaux, et qu'on ira au mans en force

21 Sep 2008, 12:47

Valbu a joué presque 1h contre Liverpool, faut qu'il enchaine

21 Sep 2008, 13:02

Pancho11, ah c'est vrai qu'il est rentré tot, mais peut etre fatigué je sais pas et peut etre aussi que cette compo c'est de la merde

21 Sep 2008, 13:04

Et sans compter que c'était ptet le + en forme devant mardi soir.. il aura le temps de se reposer sur le banc en coupe de la ligue.

Faut qu'ils jouent tous les 4 ce soir. On pourra faire tourner face à Sochaux. Là ce soir la problématique c'est garder Bdx à 4 pts et pas laisser Lyon s'échapper dès la 6ème journée.

21 Sep 2008, 13:12

Pourquoi Grandin a disparu de la circulation ? Ce soir n'ayant ni télé ni internet, le match sera commenté sur une radio nationale ??

21 Sep 2008, 13:28

Je partage ton avis sur Grandin, j'aimerai le voir titulaire ou au moins rentrer on a besoin d'un erévélation entre Grandin et Samassa !

Sinon bien sur RMC diffuse le match comme toujours mais surment Europe 1 et RTL aussi

21 Sep 2008, 13:49

Perso je vais attendre 2h du mat en Thailande pour mettre Avi Assouly. J'aime pas quand ca parle trop de l'adversaire, j'ai toujours apprecie la mauvaise foi pro-OM assumee ^^

21 Sep 2008, 14:47

Zenden peut débloquer la situation sur coup de pied arrêté. Ca peut être utile face au système Ricardo.

Sinon ils font chier le SAMU a pas avoir canal+, surtout que j'me fais chier comme un rat mort.

21 Sep 2008, 14:49

carma a écrit:Zenden peut débloquer la situation sur coup de pied arrêté. Ca peut être utile face au système Ricardo.

Sinon ils font chier le SAMU a pas avoir canal+, surtout que j'me fais chier comme un rat mort.

y a un PC?

21 Sep 2008, 15:00

Ricardo va jouer defensif et en contre attaque j'aime pas ca du tout faudra se méfier, surtout qu'ils ont Nimani qui a un bon jeu de tete

21 Sep 2008, 15:02

bof
tout le monde joue le contre au Velodrome

et un nimani me fait pas plus peur que ça

par contre Park ça sent la mobylette inarretable...

21 Sep 2008, 15:05

Betsamee a écrit:
carma a écrit:Zenden peut débloquer la situation sur coup de pied arrêté. Ca peut être utile face au système Ricardo.

y a un PC?

Bah ouais, c'est moderne les hopitaux maintenant tu sais

J'capte pas leur abonnement téloche par contre, j'ai sport+ mais pas canal
Sujet verrouillé