[Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
66
84%
N
1
1%
2
4
5%
Les Ultras de l'ASM
8
10%

Nombre total de votes : 79

Re: [Ligue 1 - J6] OM - Monaco : Avant-Match et Live

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Sep 2008, 20:15

el loco, même moi j'arrive pas à situer le niveau de Monaco (au complet).
Alors on en reparlera plus tard dans la saison.
Et puis vous avez pas encore gagné le match contre nous! :wink:

Sinon pour en revenir à ce que Park a réellement dit, j'ai trouvé 2 versions de traduction:
j'ai entendu dire que MArseille est une equipe tres forte mais je pense que Monaco est aussi une bonne equipe donc je pense que ce sera un bon match et nous ferons le maximum pour gagner ce match

ou
J'ai entendu dire que l'OM était une équipe très forte mais je pense que l'ASM l'est aussi donc on pourra faire un bon match là-bas et je ferai de mon mieux, car j'ai vraiment envie de gagner ce match.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 20 Sep 2008, 20:18

On a vu du melonisme plus marqué que ce qui ressort de ces déclarations de Park, quelle que soit la traduction. Sinon, il a l'intention de se mettre au français pour qu'on polémique pas pour rien quand on ira à Louis II ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Sep 2008, 20:33

fourcroy a écrit:On a vu du melonisme plus marqué que ce qui ressort de ces déclarations de Park, quelle que soit la traduction. Sinon, il a l'intention de se mettre au français pour qu'on polémique pas pour rien quand on ira à Louis II ?

3 fois par semaine. c'est pour ça qu'un vrai traducteur n'a pas été engagé, je pense. ;)
Et puis, c'est un attaquant qui est à mon avis parfois trop collectif. C'est vraiment pas le signe d'un attaquant qui a le melon.
Vu que pour moi un vrai attaquant doit avoir le melon pour être un tueur dans les 25 derniers mètres (à quelques exceptions près), j'aurais tendance à penser que c'est pas un super buteur. Mais bon, autre culture, autre mentalité...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 20 Sep 2008, 22:03

et puis même , si il dit que monaco est meilleur avant un match, c'est aussi pour mettre la pression je trouve pas ça honteux non plus

tant qu'on lui donne pas raison :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 20 Sep 2008, 22:59

Lolo_DV a écrit:
Quand je pense qu'on risque de faire jouer Zenden, pas à son poste et incapable de gagner ses duels et de percuter je me pose des questions.
En plus, Grandin porrait trés bien faire souffler Niang ou Koné, ca vaut le coup de l'essayer devant.
Mais non bien sur, on va faire entrer Samassa à un quart d'heure de la fin qui n'apportera rien, et Niang va être cramé trés vite à force de jouer tout le temps.

On sent bien le mec qui est dans les starting blocks pour voler dans les plumes de Gerets et demander sa tete au moindre pixel de crisette ...

Je suis vraiment surpris de ta remarque gratuite et stupide. Sans compter qu'elle est complétement infondée, mais bon à la limite t'es pas à ca prés.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 20 Sep 2008, 23:27

Bon bah vu les scores ce soir, on a l'occasion demain de former ZE duo de tête de L1 avec le FCL. 8)

Comment? Le PSG va gagner à Sainté? Ah bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar YoOm » 20 Sep 2008, 23:59

J'aimerai que Grandin se révèle, ou Samassa mais j'y crois moins, car Niang et Koné jouant tout les match, on va pas tenir longtemps à ce rythme
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 21 Sep 2008, 01:47

Betsamee a écrit:faut pas esperer concurrencer lyon pour l'instant mais distancer les potentiels seconds (PSG,Bordeaux,Sainte)

du peu que j'ai vu de leur match on peut les concurrencer à condition d'avoir toujours la même cadence
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar mildnet » 21 Sep 2008, 08:59

Betsamee a écrit:faut pas esperer concurrencer lyon pour l'instant mais distancer les potentiels seconds (PSG,Bordeaux,Sainte)

Oh non on va pas commencer à leur laisser de l'avance, si on vise pas devant dès maintenant, ils vont en prendre et on ne pourra jamais comblé, il faut recoller et viser la première place, il vont pas gagner le championnat encore on en a les moyens cette année il faut qu'on se bouge !!! Ces ce genre d'état d'esprit qui selon moi fait que le club est ce qu'il est depuis bientôt, 15 ans.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2008, 09:02

dans le jeu y a pas photo on a largement de quoi les concurrencer
pour le reste ça sera dur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 21 Sep 2008, 09:06

Betsamee a écrit:dans le jeu y a pas photo on a largement de quoi les concurrencer

En affrontement direct, ça ne fait pas de doute. Par contre ils ont une maîtrise (en dehors des dons de points par l'arbitrage de France) que l'on est encore loin d'avoir...
Ils n'auraient, par exemple, certainement pas été rejoint à Rennes
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2008, 09:11

c'est clair
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mildnet » 21 Sep 2008, 09:18

pbb35 a écrit:
Betsamee a écrit:dans le jeu y a pas photo on a largement de quoi les concurrencer

En affrontement direct, ça ne fait pas de doute. Par contre ils ont une maîtrise (en dehors des dons de points par l'arbitrage de France) que l'on est encore loin d'avoir...
Ils n'auraient, par exemple, certainement pas été rejoint à Rennes

C'est vrai mais c'est en gagnant et en les concurrençant qu'on peut acquérir cette expérience, qui nous fait défaut on est d'accord sur ça, mais ils n'auront pas toujours cette chance,
déjà je ne sais pas quand il partira mais si on enlève les coups franc de juninho sur une saison, ils ont déjà pas mal de points en moins...Je suis confiant bizarrement.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar pbb35 » 21 Sep 2008, 09:25

mildnet, bien sûr, mais comme tu le dis, cette "expérience" n'est malheureusement pas encore acquise et du coup on va perdre des points en apprenant...
C'est pour ça que si on vise la première place réellement, il ne faut surtout pas laisser de points en route à domicile, et encore plus ne pas perdre des points bêtement comme ce fût le cas à Rennes, parce qu'àmha, eux n'en laisseront pas
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 21 Sep 2008, 10:27

Pou concurencer le FCL faudrait surtout que le autres équipes ne se chient pas dessus face au club de Jean Mimi , et jouent leur match de leur vie comme ils font contre nous :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JRD » 21 Sep 2008, 10:48

Le correspondant RMC annonce :

Niang
Zenden-Ziani-Valbuena
Cana-Cheyrou
Taiwo-Erbate-Hilton-Bonnart

J'aurais bien aimé voir Mears!
JRD
Banni
Banni

Messagepar Bêné » 21 Sep 2008, 10:52

Face au système (ultra)défensif de Ricardo , je pense qu'on va s'énerver en 1ère mitemps
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Sep 2008, 10:56

JRD a écrit:Le correspondant RMC annonce :

Niang
Zenden-Ziani-Valbuena
Cana-Cheyrou

Compo de merde
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2008, 11:03

que fout zenden avec les titulaires?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 21 Sep 2008, 11:07

Baioko a écrit:
JRD a écrit:Le correspondant RMC annonce :

Niang
Zenden-Ziani-Valbuena
Cana-Cheyrou

Compo de merde

mouais... par sûr.

Faut raisonner "par la négative" àma, à savoir pour Zubie et M'Bami no comment, pour HBA il est encore hors de forme, pour Koné on fait souffler (va sûrement rentrer en 2nde), bref rien de choquant ds ces absences.

Bonnart doit être pas mal cuit aussi, mais ss doute que Gerets a estimé que faire démarrer Mears face à Monaco au Vél' était risqué, et pouvait "fusiller" l'avenir (déjà incertain ^^) du gars ici d'entrée de jeu. Ama on le verra en CdL ou face aux clubs de bas de L1. Tiens face à Chocho ça va cumuler les deux. :)

Pour Erbate, s'il pouvait s'abstenir de dégager dans la testoune de Steve ce serait déjà du progrès... :roll:

Par contre Zenden titu ça m'étonne un peu, va nous ralentir le jeu... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin