Modérateur: Modérateurs
Quand je pense qu'on risque de faire jouer Zenden, pas à son poste et incapable de gagner ses duels et de percuter je me pose des questions.
En plus, Grandin porrait trés bien faire souffler Niang ou Koné, ca vaut le coup de l'essayer devant.
Mais non bien sur, on va faire entrer Samassa à un quart d'heure de la fin qui n'apportera rien, et Niang va être cramé trés vite à force de jouer tout le temps.
seleçao_OM a écrit:Ouis mais à la différence je givet, civelli par exemple, il est quand meme dans le groupe
negrOM a écrit:C'est pas un groupe de 18 maintenant avec 7 remplaçants?
el loco a écrit:bordeau et sainte ne sont pas au mieux il n'y a que le psg qui est costaud en ce moment
fourcroy a écrit:Gentil Bourriquet, je suis désolé pour toi, mais si Lyon gagne ce soir, ce qui a l'air bien parti, il va falloir qu'on gagne aussi demain pour pas perdre le contact devant.
Gentil Bourriquet a écrit:fourcroy a écrit:Gentil Bourriquet, je suis désolé pour toi, mais si Lyon gagne ce soir, ce qui a l'air bien parti, il va falloir qu'on gagne aussi demain pour pas perdre le contact devant.
Ouais et si Lyon perd ou fait match nul, il vous faudra absolument gagner pour passer devant!
PSG costaud? C'est vite dit!
Gentil Bourriquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Voj et 154 invités