Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Vraiment une belle équipe l'Inter ...
Magneto a écrit:Je vous emmerde, au moins l'Inter est qualifié, LUI.
peezee a écrit:Magneto a écrit:Je vous emmerde, au moins l'Inter est qualifié, LUI.
oui mais nous on a participé, NOUS!
hijodelsol a écrit:Bordeaux et nous avons tiré des groupes difficiles, quand tu vois que dans le groupe de l'inter le pana ou famagouste qualifié
IceCold a écrit:El Maestro, l'OL de cette année est assez fébrile au milieu je trouve. Mieux que la saison dernière, mais pas suffisant pour atteindre les 1/2.
El Maestro a écrit:IceCold a écrit:El Maestro, l'OL de cette année est assez fébrile au milieu je trouve. Mieux que la saison dernière, mais pas suffisant pour atteindre les 1/2.
3 jours aprés mais bon
Non je parlais d'une confrontation en 1/8èmes. Pour moi, le Réal n'est pas impressionnant cette année et si Lyon les rencontraient, ils pourraient passer en 1/4 ama.
Amott a écrit:le scenario catastrophe, le real elimine par lyon, c'est possible mais tu veux que je me suicide ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 200 invités