Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:C'est un petit HS, mais dans ma partie de FM je viens de virer ce petit con pour inefficacité offensive. Il m'a loupé une bonne vingtaine de 1 contre 1 et ça ma couté le titre. Pourtant il avait des caviars de Wijnaldum, babel, gerrard et autres alonso fin du hs
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:C'est un petit HS, mais dans ma partie de FM je viens de virer ce petit con pour inefficacité offensive. Il m'a loupé une bonne vingtaine de 1 contre 1 et ça ma couté le titre. Pourtant il avait des caviars de Wijnaldum, babel, gerrard et autres alonso fin du hs
un pote d'Ali Baba ?
marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:C'est un petit HS, mais dans ma partie de FM je viens de virer ce petit con pour inefficacité offensive. Il m'a loupé une bonne vingtaine de 1 contre 1 et ça ma couté le titre. Pourtant il avait des caviars de Wijnaldum, babel, gerrard et autres alonso fin du hs
un pote d'Ali Baba ?
Un futur tueur
Betsamee a écrit:putain, 6 ans d'affilee en 8emes
Rados38 a écrit:Vous voyez sur C+ ils disent que Juni et Cris ont certainement pris un jaune pour purger leur carton.
Je trouve ca con, car faudra gagner le Bayern.
Pas facile sans Cris et Juni (surtout en défense avec tous leur absents)
Et là je sens les gros regrets : ils font un nul contre le Bayern , finissent 2e et se tapent le Barca en 8e ... bim bam par ici la sortie, bravo le calcul
sonny a écrit:Betsamee a écrit:putain, 6 ans d'affilee en 8emes
mon pote Tarik il a fait 5 ans de suite en 6eme et personne l'a jamais félicité
Betsamee a écrit:putain, 6 ans d'affilee en 8emes
gob a écrit:Betsamee a écrit:putain, 6 ans d'affilee en 8emes
et oui, eux ont des dirigeants qui recrutent des joueurs de haut niveau et pas des Samassa, Erbate etc ...
Faut pas chercher ailleurs, le jour ou on aura des gens compétents, ambitieux et honnêtes a la tête du club, on sera au même niveau que Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Nial et 206 invités