21 Oct 2008, 22:51
IceCold a écrit:sonny, parfois, pour avoir un peu de dignité, il faut accepter une part de solitude.
Perso, quand je suis dans un environnement à chier, je préfère rester à l'écart des cons. Au pire, je n'ai pas à parler aux cons. Au mieux, je me retrouve à l'écart avec d'autres personnes... qui me ressemblent sans doute plus.
21 Oct 2008, 22:59
21 Oct 2008, 23:24
21 Oct 2008, 23:25
21 Oct 2008, 23:27
21 Oct 2008, 23:33
HAL a écrit:Entre les buts qu'on s'est pris et les multiples ratées devant les cages, j'ai plus de cheveux ce soir.
Je comprends enfin ce que vous endurez toutes les semaines
21 Oct 2008, 23:51
squall a écrit:HAL a écrit:Entre les buts qu'on s'est pris et les multiples ratées devant les cages, j'ai plus de cheveux ce soir.
Je comprends enfin ce que vous endurez toutes les semaines
hallelujah un lyonnais qui comprend les quelque chose
22 Oct 2008, 00:47
lolo38 a écrit:sonny a écrit:IceCold a écrit:lolo38, et à Marseille on trouve des mecs disant que le Vél actuel est un stade magnifique, que Nasri & Cissé sont des merdes, que HBA est le futur Maradona, que Mandanda prend Gordon Banks en levrette...
Bref, j'ai une solution simple pour toi : arrête de fréquenter des cons, ça ira mieux.
+1
mais s'il arrête de fréquenter des cons il va plus parler a grand monde a Lyon
+2.
22 Oct 2008, 01:37
22 Oct 2008, 07:54
peezee a écrit:Oui le FC Lyon est un club détestable. Oui ils sont le prédateur de la L1, et y font régner la dictature du plus puissant, du plus riche. Oui leur président est à gerber. Oui leur supporters sont des pré-ados boutonneux débiles (pléonasme). Oui leur défense actuelle est *minable*.
Mais dès que le ballon ressort correctement, putain que ça joue vite et bien, et que ça marque!
J'attends que l'OM aille jouer à Bucarest pour ressortir une centaine de posts de ce topic ragisme hors catégorie.
22 Oct 2008, 08:06
22 Oct 2008, 08:09
22 Oct 2008, 08:10
gob a écrit:Bravo a Lyon.
Faire ça en LDC, même contre une petite équipe, j'en rêve.
22 Oct 2008, 08:37
22 Oct 2008, 08:39
22 Oct 2008, 08:43
22 Oct 2008, 09:50
22 Oct 2008, 09:52
peezee a écrit:Betsamee, je parlais du match d'hier soir. Normal, ici c'est le topic LdC en mm temps.
En L1 je demande aussi à voir, pas la même motivation on dirait...
Ou alors c'est que la L1 est d'un niveau bien supérieur?
22 Oct 2008, 10:22
22 Oct 2008, 13:16
Magneto a écrit:YoOm, Que je ne suis toujours pas d'accord.
Pour moi depuis que Lyon est champion, les autres clubs se disent que c'est une fatalité et ne font rien pour les empêcher de l'être. Personne n'ose les bousculer, que ce soit sur le terrain (bien que ça ait tendance à changer ces temps ci) ou dans les discussions entre présidents. Aulas fait la pluie et le beau temps en France et personne ne dit rien (à part quelques uns) de peur que ça ait des répercussions (arbitrage, transferts...)
Ce qui tire le niveau de la L1 vers le bas.
Contrairement à toi, si on oublie l'aspect financier, je préfère de loin faire une grosse année européenne (finale par exemple, puisqu'on cite Monaco) que de rater une passage en quarts de finale tous les ans depuis huit ans.
Tu diras ce que tu veux, mais émotionnellement ça n'a rien à voir.
Plus la L1 sera compétitive, donc quand Lyon ne règnera plus dessus, plus on aura de chances en Europe. Mais ne me parle pas d'arrêt Bosman ou de finances. Fenerbaçhe, Porto, le Celtic, le PSV, Villareal ou autres, ont fait plus en LDC ces dernières années que Lyon. Et pourtant, leurs championnats ne sont pas mieux que la L1 (hormis l'Espagne)