Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:JPP REVIENS, je connais pas mal de monde, supporters de l'OM sur Lyon...et contrairement à ce que tu peux(?) penser, la "communauté" marseillaise à Lyon est importante.
Etre Supp' de l'OM ici n'est pas une tare. Ca chambre, mais rien de plus.
Après pour l'Angleterre, çà se sait pas
Magneto a écrit:YoOm, Heu.. D'où tu vois que j'ai parlé de haine pour Lyon? Je t'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec ta phrase comme quoi Lyon permettait à la L1 d'être hors de l'eau.
lolo38 a écrit:Tu connais aussi des abrutis qui te sortent que Benzeteub est le meilleur joueur du monde?
Que Lyon est la meilleur équipe d'Europe?
Que le public de Lyon est le meilleur de France?
Que tous les chants sont bien évidemment invention des lyonnais?
Que Aulas est le bon Dieu réincarné?
Que Hatem est une merde?
Que c'est les plus beaux, les plus forts?
Que "arrête de rager, t'es jaloux, c'est tout" ?
Que "la LDC EN 93? Vous l'avez acheté!" [C'est sûr, achetez la LDC à Berlusconi... ]
Que Benzeteub vaut 100 Millions?
Que Benzeteub est le futur ballon d'or?
J'en ai d'autres en stock.
IceCold a écrit:lolo38, et à Marseille on trouve des mecs disant que le Vél actuel est un stade magnifique, que Nasri & Cissé sont des merdes, que HBA est le futur Maradona, que Mandanda prend Gordon Banks en levrette...
Bref, j'ai une solution simple pour toi : arrête de fréquenter des cons, ça ira mieux.
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:Tu connais aussi des abrutis qui te sortent que Benzeteub est le meilleur joueur du monde?
Que Lyon est la meilleur équipe d'Europe?
Que le public de Lyon est le meilleur de France?
Que tous les chants sont bien évidemment invention des lyonnais?
Que Aulas est le bon Dieu réincarné?
Que Hatem est une merde?
Que c'est les plus beaux, les plus forts?
Que "arrête de rager, t'es jaloux, c'est tout" ?
Que "la LDC EN 93? Vous l'avez acheté!" [C'est sûr, achetez la LDC à Berlusconi... ]
Que Benzeteub vaut 100 Millions?
Que Benzeteub est le futur ballon d'or?
J'en ai d'autres en stock.
Je connais bien des mecs qui me disent que la Premier League est l'incarnation du beau football et que les stades anglais ont la meilleure ambiance du monde, sans jamais qu'ils n'y soient allés.
sonny a écrit:IceCold a écrit:lolo38, et à Marseille on trouve des mecs disant que le Vél actuel est un stade magnifique, que Nasri & Cissé sont des merdes, que HBA est le futur Maradona, que Mandanda prend Gordon Banks en levrette...
Bref, j'ai une solution simple pour toi : arrête de fréquenter des cons, ça ira mieux.
+1
mais s'il arrête de fréquenter des cons il va plus parler a grand monde a Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, rdbighead et 153 invités