Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue des Champions 2008-2009 : Les autres matches

21 Oct 2008, 21:58

IceCold a écrit:
sonny a écrit:
IceCold a écrit:JPP REVIENS, +1 putain...
L'an dernier, en Turquie, face à un club d'un niveau très faiblard, on en prend 2, et n'en met qu'un à coté.
Eux en prennent 3 certes, mais arrivent tout de même à en planter 5, et à l'extérieur. lolo, si l'OM faisait de même, tu te taperais une bonne sègue, et ça serait putain de compréhensible...

ca voudrait dire que l'OM est au niveau (financier effectif toussa) de l'OL, ce qui n'est pas le cas.

et puis si l'OM faisait ca, ça serait SON club donc normal qu'il soit content mais si l'OM faisait ca un mec du PSG se seguerait pas sur ce score donc pourquoi un supporter de l'OM se seguerait sur le match de Lyon ?

ami, tu t'égares.
Déjà parce que le mental qu'ont eu les lyonnistes ce soir, nos joueurs ne l'ont pas. Si nos joueurs égalisent à 2-0 en revenant de 2-0, pour FINALEMENT s'en prendre un 3° sur la tronche, il se passe une chose de simple : les frocs se baissent, et nos adversaires vident la vaseline.
Ensuite parce qu'il n'est pas question ici de dire à lolo "bouh, tu critiques les gentils champions de France, alors qu'il faut leur sucer le bout". Non, il est juste question d'objectivité; dire que planter 5 buts à l'extérieur en LdC, ça vaut rien, parce que bon, les roumains en face ont volé leurs licences de footballeurs. Dire que, oulala! 3 buts de pris, le Lyon est mort ce soir, ah ah ah, kikoo lol, ils vont se vautrer... Ce genre de réflexions en somme, ça fleure les pâquerettes.

pas sûr du tout sur cette partie là (meme si nos joueurs n'ont pas de mental). Des fois, un but de raccro peut tout relancer

21 Oct 2008, 22:00

lolo38 a écrit:Certains devraient penser à changer de camp, parce que à en lire, c'est :shock:

Tu commets l'erreur de penser que le foot c'est la guerre, qu'il faut choisir son camps et par conséquent gerber sur tous les autres.

Moi Lyon, j'en ai rien à branler, je les aime pas, je trouve leur président à gerber, mais quand ils font un match spectaculaire et agréable à voir comme ce soir, et bien j'aime bien regarder. D'autant plus qu'il s'agît de LDC et qu'ils ne sont donc pas en concurrence directe avec nous (ça m'arrangerait même s'ils allaient loin...)

Lyon ce soir a fait du jeu, et c'était sympa à regarder, au delà des "clans clans" de la cour de récré, et des avis partisans.

21 Oct 2008, 22:01

JPP REVIENS a écrit:
lolo38 a écrit:Certains devraient penser à changer de camp, parce que à en lire, c'est :shock:

Tu commets l'erreur de penser que le foot c'est la guerre, qu'il faut choisir son camps et par conséquent gerber sur tous les autres.

Moi Lyon, j'en ai rien à branler, je les aime pas, je trouve leur président à gerber, mais quand ils font un match spectaculaire et agréable à voir comme ce soir, et bien j'aime bien regarder. D'autant plus qu'il s'agît de LDC et qu'ils ne sont donc pas en concurrence directe avec nous (ça m'arrangerait même s'ils allaient loin...)

Lyon ce soir a fait du jeu, et c'était sympa à regarder, au delà des "clans clans" de la cour de récré, et des avis partisans.

Du bon sens, merci

21 Oct 2008, 22:02

JPP REVIENS, +42

21 Oct 2008, 22:02

randoulou, Combien de matchs que l'on doit gagner parce que on mène 2-0 et où finalement on fini a 2-2? J'en ai un paquet sous la main là :mrgreen:

Niveau mental, on est 0 ou presque, on a beau avoir 2-3 buts d'avance, dés qu'on en prend un c'est la panique et c'est porte ouverte au suivant.

21 Oct 2008, 22:05

El Maestro, oui mais là, c'etait plutot dans l'autre sens
en étant mené 2 0 (cette année, j'ai pas encore le souvenir que c'est arrivé) et de revenir

JPP REVIENS a écrit:

Excellente analyse =D>

randoulou, Oui au temps pour moi d'ailleurs :oops:

Je le remet là pour une meilleure lisibilité

Magneto a écrit:
YoOm, Mais personne dit qu'ils sont nuls ou quoi que ce soit. Je ne suis seulement pas d'accord avec toi quand tu dis que grâce à eux, la L1 est hors de l'eau.

Et l'arrêt Bosman, c'était en 1995. Ton argument n'est pas valable.

Attendez vous etes aveugle ou quoi les gars ? l'arret Bosman 95 on est bien d'accord, mais le systeme d'aujourd'hui s'est mis en place progressivement, le football de 1996 n'est pas le meme que celui de 2008 quand meme arretez !!!!

Aujourd'hui et de plus en plus les gros championnats, les grosses équipes sont favorisées par le systeme.

Ce qu'a fait Monaco est une exeption d'une saison extraordinaire, comme on a vu Leverkusen, comme on a vu Porto !
Oui cela peut arriver mais combien de surprises sont allez au bout en coupe d'europe ???? Allez c'est peut etre 5 % des gagnants! et ils sont ou Monaco et Leverkusen, et dans une moindre mesure Porto aujourd'hui ????

Moi je préfere avoir une équipe solide comme Lyon qui tout les ans passe les 1/8e à chauqe fois que Monaco qui va faire une finale et n'en fera plus avant au moins une dizaine d'année !

Autre chose quand je dit que Lyon tire la L1 vers le haut (EN COUPE D'EUROPE) je persiste et signe :
Quand tu vois que la France est incapable de gagner ou meme de se qualifier régulierment pour le dernier carré de la coupe de l'UEFA parce qu'on SNOBE clairement cette compétition que l'on a jamais gagné tu te dit qu'il y a un gros gros probleme ! ! Putain mais ce que fait bordeaux l'an passé c'sst honteux pour le foot français, ce que fait Paris c'est pareil

Lyon lui est chaque année dans les 16 meilleures équipes européennes ! CHAQUE ANNEE pas sur une génération ou un coup de dé !

Et bien oui selon moi sur de nombreux point c'est un modele a suivre

21 Oct 2008, 22:06

j'ai bien aimé le match de sissoko ce soir

21 Oct 2008, 22:07

JPP REVIENS, j'aime pas Lyon, j'aime pas le club, j'aime pas le président, j'aime pas tous ces footix qui polluent ces rues à se croire les plus beaux les plus forts alors qu'ils ne connaissent le foot que depuis 7 ans, j'aime pas les voir jouer [j'ai regardé samedi soir [et oui..] et qu'est ce que c'était moche...je comprends pas que certains [pas forcément ici] se séguent sur le jeu de Lyon..]

Ce club est à gerber.

Vivement qu'il se casse la gueule, que le stade soit vide, et qu'on arrête de se toucher sur ce club.
Et que j'ai hâte que Benzeteub, aka le meilleur joueur du monde, se tire et aille dans un grand club. Car je persiste et signe que, dans un club avec un vrai coach [Fergusson THE exemple...mais le voir à MU me donnerait la gerbe], dans un club qui ne joue pas pour sa gueule, il se cassera la gueule.

Ce post est sponsorisé par la rage 100% Anti FCL.

21 Oct 2008, 22:09

Rien a battre de Lyon....je regarde meme pas. 8)

Je le redis : Rien a secouer. 8)

21 Oct 2008, 22:09

lolo38, Personne se sègue sur l'OL ici, et encore moins sur le jeu proposé habituellement. Reconnait au moins que ce soir ils réalisent une grosse perf' !

21 Oct 2008, 22:10

lolo38, je comprends que ce ne soit pas facile pour toi de croiser des supporters de Lyon chaque jour dans la rue.

J'en connais quelques uns, et c'est vraiment qu'ils ne sont pas toujours facile à supporter...

Mais il faut dire que tu cherches un peu aussi... Tu es un français fan de l'Angleterre, et un lyonnais fan de l'OM.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

21 Oct 2008, 22:11

El Maestro, tant mieux pour eux.
Sincèrement, je m'en bats les cou*****.

Et voir pas mal de pseudos MSN de potes pollués par des "On est trop forts" "Allez l'OL" me donne encore plus la rage.

:lol:

El Maestro a écrit:lolo38, Personne se sègue sur l'OL ici, et encore moins sur le jeu proposé habituellement. Reconnait au moins que ce soir ils réalisent une grosse perf' !

avant d'etre pour une équipe, il est contre les autres

21 Oct 2008, 22:13

JPP REVIENS, je connais pas mal de monde, supporters de l'OM sur Lyon...et contrairement à ce que tu peux(?) penser, la "communauté" marseillaise à Lyon est importante.
Etre Supp' de l'OM ici n'est pas une tare. Ca chambre, mais rien de plus.

Après pour l'Angleterre, çà se sait pas :mrgreen:

21 Oct 2008, 22:18

lolo38 a écrit:JPP REVIENS, je connais pas mal de monde, supporters de l'OM sur Lyon...et contrairement à ce que tu peux(?) penser, la "communauté" marseillaise à Lyon est importante.
Etre Supp' de l'OM ici n'est pas une tare. Ca chambre, mais rien de plus.

Après pour l'Angleterre, çà se sait pas :mrgreen:

Des fans de l'OM, il y en a partout en France.

Ce que je veux dire, c'est que tu es souvent (tout le temps) pour le club / pays rival de l'endroit dans lequel tu vis.

21 Oct 2008, 22:19

lolo38 a écrit:El Maestro, tant mieux pour eux.
Sincèrement, je m'en bats les cou*****.

Et voir pas mal de pseudos MSN de potes pollués par des "On est trop forts" "Allez l'OL" me donne encore plus la rage.

A toi de faire le tri dans tes potes :mrgreen:

J'en connaissais un qui supportait l'OL (Il a depuis laché l'affaire) et j'avoue qu'il était casse-couille. Les autres sont des supporters éphémères qui supportaient l'OL sans réellement savoir pourquoi.
Répondre