21 Oct 2008, 21:58
IceCold a écrit:sonny a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS, +1 putain...
L'an dernier, en Turquie, face à un club d'un niveau très faiblard, on en prend 2, et n'en met qu'un à coté.
Eux en prennent 3 certes, mais arrivent tout de même à en planter 5, et à l'extérieur. lolo, si l'OM faisait de même, tu te taperais une bonne sègue, et ça serait putain de compréhensible...
ca voudrait dire que l'OM est au niveau (financier effectif toussa) de l'OL, ce qui n'est pas le cas.
et puis si l'OM faisait ca, ça serait SON club donc normal qu'il soit content mais si l'OM faisait ca un mec du PSG se seguerait pas sur ce score donc pourquoi un supporter de l'OM se seguerait sur le match de Lyon ?
ami, tu t'égares.
Déjà parce que le mental qu'ont eu les lyonnistes ce soir, nos joueurs ne l'ont pas. Si nos joueurs égalisent à 2-0 en revenant de 2-0, pour FINALEMENT s'en prendre un 3° sur la tronche, il se passe une chose de simple : les frocs se baissent, et nos adversaires vident la vaseline.
Ensuite parce qu'il n'est pas question ici de dire à lolo "bouh, tu critiques les gentils champions de France, alors qu'il faut leur sucer le bout". Non, il est juste question d'objectivité; dire que planter 5 buts à l'extérieur en LdC, ça vaut rien, parce que bon, les roumains en face ont volé leurs licences de footballeurs. Dire que, oulala! 3 buts de pris, le Lyon est mort ce soir, ah ah ah, kikoo lol, ils vont se vautrer... Ce genre de réflexions en somme, ça fleure les pâquerettes.
21 Oct 2008, 22:00
lolo38 a écrit:Certains devraient penser à changer de camp, parce que à en lire, c'est
21 Oct 2008, 22:01
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:Certains devraient penser à changer de camp, parce que à en lire, c'est
Tu commets l'erreur de penser que le foot c'est la guerre, qu'il faut choisir son camps et par conséquent gerber sur tous les autres.
Moi Lyon, j'en ai rien à branler, je les aime pas, je trouve leur président à gerber, mais quand ils font un match spectaculaire et agréable à voir comme ce soir, et bien j'aime bien regarder. D'autant plus qu'il s'agît de LDC et qu'ils ne sont donc pas en concurrence directe avec nous (ça m'arrangerait même s'ils allaient loin...)
Lyon ce soir a fait du jeu, et c'était sympa à regarder, au delà des "clans clans" de la cour de récré, et des avis partisans.
21 Oct 2008, 22:02
21 Oct 2008, 22:02
21 Oct 2008, 22:05
JPP REVIENS a écrit:lolo38 a écrit:Certains devraient penser à changer de camp, parce que à en lire, c'est
Tu commets l'erreur de penser que le foot c'est la guerre, qu'il faut choisir son camps et par conséquent gerber sur tous les autres.
Moi Lyon, j'en ai rien à branler, je les aime pas, je trouve leur président à gerber, mais quand ils font un match spectaculaire et agréable à voir comme ce soir, et bien j'aime bien regarder. D'autant plus qu'il s'agît de LDC et qu'ils ne sont donc pas en concurrence directe avec nous (ça m'arrangerait même s'ils allaient loin...)
Lyon ce soir a fait du jeu, et c'était sympa à regarder, au delà des "clans clans" de la cour de récré, et des avis partisans.
Magneto a écrit:
YoOm, Mais personne dit qu'ils sont nuls ou quoi que ce soit. Je ne suis seulement pas d'accord avec toi quand tu dis que grâce à eux, la L1 est hors de l'eau.
Et l'arrêt Bosman, c'était en 1995. Ton argument n'est pas valable.
21 Oct 2008, 22:06
21 Oct 2008, 22:07
21 Oct 2008, 22:09
21 Oct 2008, 22:09
21 Oct 2008, 22:10
21 Oct 2008, 22:11
El Maestro a écrit:lolo38, Personne se sègue sur l'OL ici, et encore moins sur le jeu proposé habituellement. Reconnait au moins que ce soir ils réalisent une grosse perf' !
21 Oct 2008, 22:13
21 Oct 2008, 22:18
lolo38 a écrit:JPP REVIENS, je connais pas mal de monde, supporters de l'OM sur Lyon...et contrairement à ce que tu peux(?) penser, la "communauté" marseillaise à Lyon est importante.
Etre Supp' de l'OM ici n'est pas une tare. Ca chambre, mais rien de plus.
Après pour l'Angleterre, çà se sait pas
21 Oct 2008, 22:19
lolo38 a écrit:El Maestro, tant mieux pour eux.
Sincèrement, je m'en bats les cou*****.
Et voir pas mal de pseudos MSN de potes pollués par des "On est trop forts" "Allez l'OL" me donne encore plus la rage.