Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue des Champions 2008-2009 : Les autres matches

21 Oct 2008, 21:43

Hallucinant la mauvaise foi de certains ! :shock:

21 Oct 2008, 21:43

YoOm a écrit:
lolo38 a écrit:En même temps, ils vont se séguer "Oh on a gagné, blablabla".... mais t'es a quand même pris 3...face à Bucarest...

Je comprend pas cette rage anti Lyon je toruve ça vraiement nul !

Certes ils ont une sale image à cause de leur président, mais je ne comprend pas ce que vous leur reprocher niveau football !
Ouai je suis déçu parce q'ils n'arrivent pas à percer en coupe d'europe, mais franchement s'ils n'étaient pas là etes vous vraiment certains que d'autres équipes françaises en ferait autant ou mieux ???

Tu as répondu toi meme à ta question.

Et tu peux rajouter ce sentiment que l'equipe est protégée, notamment grace à son président

21 Oct 2008, 21:44

El Maestro, qui plus est avec 2 buts de fred :mrgreen:
sérieusement, c'est sur qu'il a un profil intéressant, mais jpeux pas le voir

21 Oct 2008, 21:44

Ils ont montré le vrai Lyon ce soir dans les 60 dernières minutes et ca fait peur. Heureusement qu'ils sont irréguliers ^^

21 Oct 2008, 21:45

IceCold, sur ce match nous on menait au score et on a laché prise après, ce que Lyon a fait aussi d'après ce que j'ai suivi, ils se sont aussi déconcentré, cf. le 3e but de buca

SphonX a écrit:Ils ont montré le vrai Lyon ce soir dans les 60 dernières minutes et ca fait peur. Heureusement qu'ils sont irréguliers ^^

toute proportion gardée quand même car c'etait le steaua

IceCold a écrit:JPP REVIENS, +1 putain...
L'an dernier, en Turquie, face à un club d'un niveau très faiblard, on en prend 2, et n'en met qu'un à coté.
Eux en prennent 3 certes, mais arrivent tout de même à en planter 5, et à l'extérieur. lolo, si l'OM faisait de même, tu te taperais une bonne sègue, et ça serait putain de compréhensible...

ca voudrait dire que l'OM est au niveau (financier effectif toussa) de l'OL, ce qui n'est pas le cas.

et puis si l'OM faisait ca, ça serait SON club donc normal qu'il soit content mais si l'OM faisait ca un mec du PSG se seguerait pas sur ce score donc pourquoi un supporter de l'OM se seguerait sur le match de Lyon ?

Magneto a écrit:YoOm, Et alors? Tu trouves ça bien d'être seulement en 1/8 de LDC? Pour un septuple champion de France, ne pas atteindre les demi au moins une fois est une honte.
Avant 2002, Paris passait les poules, l'OM et Monaco aussi, et même Nantes avait fait un super match contre la Lazio de Crespo, Stankovic, Nesta..

Mais ne parle pas d'avant ce n'était pas du tout la meme chose ! ARRET BOSMAN !!!!! tout à changer dans le foot, perso je trouve que Lyon se démerde pas mal dans le foot d'aujourdhui, ils stagnent c'est une évidence, mais maintenant à nous de prendre la main, qu'on pose nos couilles sur la table, qu'on soit déja 7 fois champions, (déja une fois ce sera bien) et qu'on fasse mieux qu'eux en LDC !!!!

Apres on pourra comparer et dire que c'était des merdes !!!! En attendant moi je les remercient et faire l'unanimité dans le forum est loin d'etre mon objeictif, je donne juste mon avis, c'est la raison pour laquelle j'aime bien posté sur un forum, ce n'est pas forcément pour etre d'accord avec les autres

La Fio, la reine des croqueuses :shock:

SphonX a écrit:Ils ont montré le vrai Lyon ce soir dans les 60 dernières minutes et ca fait peur. Heureusement qu'ils sont irréguliers ^^

attend de voir le vrai OM demain... 8)

JPP REVIENS a écrit:
loursin a écrit:JPP REVIENS, généralement t'es plus sévère avec les défenses friables :hehe:

Quand c'est pas celle de mon équipe, j'en ai rien à foutre... voire ça m'arrange.

Et puis, j'espère que Lyon ira loin en LDC, pour le foot français en général, et pour l'OM en particulier si jamais, par le plus grand des hasards, nous étions en position de jouer le titre en L1.

ils sont costauds ces cons, ils seront dur à aller chercher :?

21 Oct 2008, 21:47

YoOm a écrit:
lolo38 a écrit:En même temps, ils vont se séguer "Oh on a gagné, blablabla".... mais t'es a quand même pris 3...face à Bucarest...

Je comprend pas cette rage anti Lyon je toruve ça vraiement nul !

Certes ils ont une sale image à cause de leur président, mais je ne comprend pas ce que vous leur reprocher niveau football !
Ouai je suis déçu parce q'ils n'arrivent pas à percer en coupe d'europe, mais franchement s'ils n'étaient pas là etes vous vraiment certains que d'autres équipes françaises en ferait autant ou mieux ???

Monaco, finale LDC.

question suivante

21 Oct 2008, 21:48

YoOm, Mais personne dit qu'ils sont nuls ou quoi que ce soit. Je ne suis seulement pas d'accord avec toi quand tu dis que grâce à eux, la L1 est hors de l'eau.

Et l'arrêt Bosman, c'était en 1995. Ton argument n'est pas valable.

21 Oct 2008, 21:50

YoOm, en quoi l'arret Bosman a empeché le PSG de faire des parcours en LDC ?, meme Nantes a du atteindre les demis avec l'arret Bosman

21 Oct 2008, 21:51

Magneto, je suis ta pensée :wink:

21 Oct 2008, 21:51

fred la girouette :fier:

21 Oct 2008, 21:53

Certains devraient penser à changer de camp, parce que à en lire, c'est :shock:

21 Oct 2008, 21:53

sonny a écrit:
IceCold a écrit:JPP REVIENS, +1 putain...
L'an dernier, en Turquie, face à un club d'un niveau très faiblard, on en prend 2, et n'en met qu'un à coté.
Eux en prennent 3 certes, mais arrivent tout de même à en planter 5, et à l'extérieur. lolo, si l'OM faisait de même, tu te taperais une bonne sègue, et ça serait putain de compréhensible...

ca voudrait dire que l'OM est au niveau (financier effectif toussa) de l'OL, ce qui n'est pas le cas.

et puis si l'OM faisait ca, ça serait SON club donc normal qu'il soit content mais si l'OM faisait ca un mec du PSG se seguerait pas sur ce score donc pourquoi un supporter de l'OM se seguerait sur le match de Lyon ?

ami, tu t'égares.
Déjà parce que le mental qu'ont eu les lyonnistes ce soir, nos joueurs ne l'ont pas. Si nos joueurs égalisent à 2-0 en revenant de 2-0, pour FINALEMENT s'en prendre un 3° sur la tronche, il se passe une chose de simple : les frocs se baissent, et nos adversaires vident la vaseline.
Ensuite parce qu'il n'est pas question ici de dire à lolo "bouh, tu critiques les gentils champions de France, alors qu'il faut leur sucer le bout". Non, il est juste question d'objectivité; dire que planter 5 buts à l'extérieur en LdC, ça vaut rien, parce que bon, les roumains en face ont volé leurs licences de footballeurs. Dire que, oulala! 3 buts de pris, le Lyon est mort ce soir, ah ah ah, kikoo lol, ils vont se vautrer... Ce genre de réflexions en somme, ça fleure les pâquerettes.

21 Oct 2008, 21:56

Exactement, si on pouvait avoir ce mental ça serait déjà bien.
Nous on mène d'un but on se chie dessus comme pas possible !
Donc même si ça fait chier bravo à eux c'est mérité =D>

21 Oct 2008, 21:57

Magneto a écrit:YoOm, Mais personne dit qu'ils sont nuls ou quoi que ce soit. Je ne suis seulement pas d'accord avec toi quand tu dis que grâce à eux, la L1 est hors de l'eau.

Et l'arrêt Bosman, c'était en 1995. Ton argument n'est pas valable.

Attendez vous etes aveugle ou quoi les gars ? l'arret Bosman 95 on est bien d'accord, mais le systeme d'aujourd'hui s'est mis en place progressivement, le football de 1996 n'est pas le meme que celui de 2008 quand meme arretez !!!!

Aujourd'hui et de plus en plus les gros championnats, les grosses équipes sont favorisées par le systeme.

Ce qu'a fait Monaco est une exeption d'une saison extraordinaire, comme on a vu Leverkusen, comme on a vu Porto !
Oui cela peut arriver mais combien de surprises sont allez au bout en coupe d'europe ???? Allez c'est peut etre 5 % des gagnants! et ils sont ou Monaco et Leverkusen, et dans une moindre mesure Porto aujourd'hui ????

Moi je préfere avoir une équipe solide comme Lyon qui tout les ans passe les 1/8e à chauqe fois que Monaco qui va faire une finale et n'en fera plus avant au moins une dizaine d'année !

Autre chose quand je dit que Lyon tire la L1 vers le haut (EN COUPE D'EUROPE) je persiste et signe :
Quand tu vois que la France est incapable de gagner ou meme de se qualifier régulierment pour le dernier carré de la coupe de l'UEFA parce qu'on SNOBE clairement cette compétition que l'on a jamais gagné tu te dit qu'il y a un gros gros probleme ! ! Putain mais ce que fait bordeaux l'an passé c'sst honteux pour le foot français, ce que fait Paris c'est pareil

Lyon lui est chaque année dans les 16 meilleures équipes européennes ! CHAQUE ANNEE pas sur une génération ou un coup de dé !

Et bien oui selon moi sur de nombreux point c'est un modele a suivre
Répondre