Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Si l'OM avait réalisé un tel match, personne parlerait du niveau de Bucarest, ou alors 1 semaine aprés. C'est de la mauvaise foi pure et simple mettre 4buts à l'extérieur, en champion's league pour moi c'est de la perf' mais comme je l'ai dit, chacun son opinion.
marseillais4ever a écrit:YoOm a écrit:marseillais4ever a écrit:YoOm, tu supportes l'ol ?
force est de constater que c'est Lyon qui fait garder la L1 hors de l'eau depuis des années.
t'es sur de ça?
squall a écrit:El Maestro, perso je pense pas qu'on se prend 3 buts face au steua meme avec zubar (c'est vrai je m'avance beaucoup ) et je pense qu'avec notre attaque de feu (sans vendanger) on leur en met + de 4
Magneto a écrit:YoOm, Ha bon? Tu peux développer stp?
Lyon ne fait qu'affaiblir la L1 depuis qu'ils sont champions. Pillant les autres clubs qui pensent que c'est un honneur de vendre leurs joueurs à Aulas.
Ils ne sont même pas foutus de faire une belle épopée européenne, gagnent quelques grands matches dans les poules mais pas plus... Même Monaco ou l'OM a fait mieux qu'eux en 2004. Et la ferveur pour ces deux campagnes était largement plus grande que quand l'OL passe une poule de LDC.
Ils fournissent l'EDF avec leurs joueurs qui n'ont aucun impact au niveau international, et l'EDF n'a jamais été aussi fébrile et mauvaise depuis qu'elle est composée en majorité de Lyonnais.
Mais bon à part ça tu as raison, le foot Français ne serait rien sans Lyon. Rendons leur hommage.
YoOm a écrit:marseillais4ever a écrit:YoOm a écrit:marseillais4ever a écrit:YoOm, tu supportes l'ol ?
force est de constater que c'est Lyon qui fait garder la L1 hors de l'eau depuis des années.
t'es sur de ça?
En fait ça me parait être une évidence
sonny a écrit:YoOm a écrit:marseillais4ever a écrit:YoOm a écrit:marseillais4ever a écrit:YoOm, tu supportes l'ol ?
t'es sur de ça?
En fait ça me parait être une évidence
j'ai pas souvenir d'avoir vu l'OL en finale de l'UEFA ou de la LDC
marseillais4ever a écrit:Magneto a écrit:YoOm, Ha bon? Tu peux développer stp?
Lyon ne fait qu'affaiblir la L1 depuis qu'ils sont champions. Pillant les autres clubs qui pensent que c'est un honneur de vendre leurs joueurs à Aulas.
Ils ne sont même pas foutus de faire une belle épopée européenne, gagnent quelques grands matches dans les poules mais pas plus... Même Monaco ou l'OM a fait mieux qu'eux en 2004. Et la ferveur pour ces deux campagnes était largement plus grande que quand l'OL passe une poule de LDC.
Ils fournissent l'EDF avec leurs joueurs qui n'ont aucun impact au niveau international, et l'EDF n'a jamais été aussi fébrile et mauvaise depuis qu'elle est composée en majorité de Lyonnais.
Mais bon à part ça tu as raison, le foot Français ne serait rien sans Lyon. Rendons leur hommage.
gros +1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Fantomas, Google [Bot], selfmade footix et 127 invités