Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2008, 23:00
ahah mathoux !!
"bale, ils sont dans le trou si j'ose dire"
01 Oct 2008, 23:01
"Bâle... Ils sont dans le trou, si je peux dire" @ Matoux :ptdr
01 Oct 2008, 23:34
Pancho11 a écrit:le rouge de bdx c'est sévère
gaffe tu vas avoir des soucys avec
Bets' toi...
02 Oct 2008, 00:42
Major Tonio a écrit:Drogba se serait encore gravement blessé
Triste pour lui...
On va l'avoir l'année prochaine
02 Oct 2008, 08:25
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:le rouge de bdx c'est sévère
Bets' toi...
le hic c'est le blanc à Bordeaux
02 Oct 2008, 08:47
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:le rouge de bdx c'est sévère
Bets' toi...
je souligne une fois de plus que Tremoulicity bénéficie de la mansuétude des médias, il se font fister a la maison mais la plupart des journaleux ne parlent que de leur superbe première mi-temps
ce culte voué par la presse envers Blanc est ridicule
02 Oct 2008, 12:35
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Pancho11 a écrit:le rouge de bdx c'est sévère
Bets' toi...
je souligne une fois de plus que Tremoulicity bénéficie de la mansuétude des médias, il se font fister a la maison mais la plupart des journaleux ne parlent que de leur superbe première mi-temps
ce culte voué par la presse envers Blanc est ridicule
+1000...ça en devient ridicule ce mec bénéficie d'une omerta pas possible n'importe quel autre coach aurait déjà été remis en question(cf ricardo y'a 2ans) après ce début de saison poussif.Et puis sérieusement y'en a marre de devoir pleurer sur l'éternel on a été bon mais on s'est fait volé ou on a pas eu de chance ça fait tellement français looser d'avant 98...Quand j'ai vu le but de lyon contre la Fiorentina je me suis dit que enfin lyon a compris le truc pour passer les 1/4 à défaut d'etre moins brillant que par le passé ils sont devenus impitoyable comme les grandes équipes...
02 Oct 2008, 12:59
on parle de plus en plus de Blanc pour succéder à Domenech.
faut donc pas trop le salir avant ...
02 Oct 2008, 13:08
gob a écrit:on parle de plus en plus de Blanc pour succéder à Domenech.
faut donc pas trop le salir avant ...
j'ai adoré le joueur , mais quelle idée de propulser un mec comme Blanc a la tête de l'EDF?
le mec n'a pas d'expérience en tant que coach.
L'Italie, l'Angleterre ont compris une chose:les grands joueurs doivent etre coachés par des mecs couillus, légitimés par un palmarès.
je pense pas qu'avec Lippi et Cappelo certain s'en permettraient autant
02 Oct 2008, 13:50
Travis Bickle, Ouais, enfin l'Italie avait Donadoni avant et il n'avait aucune expérience comme coach lui aussi.
02 Oct 2008, 13:57
Les mecs à palmarès en France on leur crache dessus et on dit qu'ils ne méritent pas leurs titres, à la place on veut coller un gars qui n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue
02 Oct 2008, 14:03
Torben Frank, de qui parles tu ?
02 Oct 2008, 14:04
sidney govou
02 Oct 2008, 14:06
Magneto a écrit:Travis Bickle, Ouais, enfin l'Italie avait Donadoni avant et il n'avait aucune expérience comme coach lui aussi.
c'est ce que je dis. depuis l'"erreur Donadoni" l'Italie a rectifié le tir.
je pense qu'avec lui les mecs doivent pas faire les malins .
02 Oct 2008, 16:21
gob a écrit:Torben Frank, de qui parles tu ?
Didier Deschamps
02 Oct 2008, 16:30
Sinon pour revenir au sujet premier de ce topic, les autres matchs de cette journee de LDC nous confirme un peu plus que le foot francais est en train de tomber tres tres bas alors meme qu'on etait la pour dire cet ete que pour la premiere fois depuis longtemps on avait 3 representants digne de ce nom et qui pourraient se faire respecter sur la scene europeenne.
On est a la rue totale, et moustache sans doute au bord du suicide
03 Oct 2008, 08:41
Mais non, y'a Nancy qui va sauver la nation
03 Oct 2008, 09:21
GENZO a écrit:Mais non, y'a Nancy qui va sauver la nation
en l'endormant avec ses matchs soporifiques
03 Oct 2008, 15:27
esperont que les 3 clubs en uefa passent au moins les groupes
A ce rythme la, on va se faire doubler par l'Allemagne mais aussi par la Roumanie, l'Ukraine, la Russie, le Portugal, la Belgique en 1 ou 2 saisons.
03 Oct 2008, 22:31
Torben Frank, t'es dur. Il a aussi fait une saison honorable en série B.