Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Est-ce que tous le monde l'interprête de cette manière, c'est surtout ça le souçis.
Moi j'm'en branle, le gitan est à 3 buts d'entrée dans le top 5 des meilleurs buteurs de l'OL
sonny a écrit:Wolfgang a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:sonny, D'aprés ce que j'ai lu c'est dangeureux pour nos place en LDC non?
oui et on s'en cague
c'est clair la ligue des champions on s'en branle, la coupe de la ligue c'est largement suffisant
que l'OM joue la ligue des champions ok. qu'il y ai 2 ou 3 clubs francais en LDC on s'en cague. on est pas supporters des autres.
El Maestro a écrit:sonny a écrit:Wolfgang a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:sonny, D'aprés ce que j'ai lu c'est dangeureux pour nos place en LDC non?
oui et on s'en cague
c'est clair la ligue des champions on s'en branle, la coupe de la ligue c'est largement suffisant
que l'OM joue la ligue des champions ok. qu'il y ai 2 ou 3 clubs francais en LDC on s'en cague. on est pas supporters des autres.
Sauf que ça risque de se transformer en 1er en LDC et 2nd en préliminaire. Et là, Lyon est sur d'y aller pour encore quelques années. C'est dans l'interet de tous de voir 3 clubs par an en LDC.
Magneto a écrit:franckie_28, euh, t'es à côté de la plaque là.
On dit "le gitan" suite à une parodie sur l'OL où une blague est faite à ce sujet là.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:sonny a écrit:Wolfgang a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:sonny, D'aprés ce que j'ai lu c'est dangeureux pour nos place en LDC non?
oui et on s'en cague
Sauf que ça risque de se transformer en 1er en LDC et 2nd en préliminaire. Et là, Lyon est sur d'y aller pour encore quelques années. C'est dans l'interet de tous de voir 3 clubs par an en LDC.
Torben Frank a écrit:Est-ce que tous le monde l'interprête de cette manière, c'est surtout ça le souçis.
Moi j'm'en branle, le gitan est à 3 buts d'entrée dans le top 5 des meilleurs buteurs de l'OL
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Est-ce que tous le monde l'interprête de cette manière, c'est surtout ça le souçis.
ce qui constitue la plus belle ligne de palmarès qu'un joueur de foot puisse rêver d'avoir.
et au palmarès des simulations il est toujours 1er devant malouda et fiorese ?
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Est-ce que tous le monde l'interprête de cette manière, c'est surtout ça le souçis.
ce qui constitue la plus belle ligne de palmarès qu'un joueur de foot puisse rêver d'avoir.
Gnia gnia gnia gnia gnia
Moi je l'aime mon gitan à moi que j'ai
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Est-ce que tous le monde l'interprête de cette manière, c'est surtout ça le souçis.
Gnia gnia gnia gnia gnia
Moi je l'aime mon gitan à moi que j'ai
l'avis des compagnes et fiancées de joueurs ne comptent pas
sonny a écrit:El Maestro a écrit:sonny a écrit:Wolfgang a écrit:sonny a écrit:El Maestro a écrit:sonny, D'aprés ce que j'ai lu c'est dangeureux pour nos place en LDC non?
oui et on s'en cague
et ?
dans ce cas a nosu de se bouger le cul pour etre qualifié en LDC.
tu crois que les clubs anglais se battent pour l'indice UEFA ou qu'ils se disent "bon ca va on est 4eme on jouera la LDC on peut lever le pied" ?
gob a écrit:InformationSi 7 035 000 téléspectateurs ont suivi, sur TF1, la rencontre l'OM et Liverpool, il y a de cela deux semaines, ils étaient 6 583 000 millions à voir Lyon affrontait le Bayern en Allemagne hier sur la Une. Et toc pour Jean-Michel Aulas !
La Provence, de plus en plus sérieux comme canard
carma a écrit:Torben Frank a écrit:Est-ce que tous le monde l'interprête de cette manière, c'est surtout ça le souçis.
La consécration dont rêve tout footballeur professionnel en somme
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Est-ce que tous le monde l'interprête de cette manière, c'est surtout ça le souçis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités