Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue des Champions 2008-2009 : Les autres matches

30 Sep 2008, 22:17

Wolfgang a écrit:
sonny a écrit:
El Maestro a écrit:sonny, D'aprés ce que j'ai lu c'est dangeureux pour nos place en LDC non?

oui et on s'en cague

c'est clair la ligue des champions on s'en branle, la coupe de la ligue c'est largement suffisant

que l'OM joue la ligue des champions ok. qu'il y ai 2 ou 3 clubs francais en LDC on s'en cague. on est pas supporters des autres.

30 Sep 2008, 22:22

Bah non moi je suis supporter de l'OM et supporter des clubs français en coupe d'europe, et nottament de Lyon qui est le seul club français qui peut sérieusement exister contre chacun des gros d'europe, et je prend un vrai plaisir à voir les match de haut niveau qu'ils fournissent, certains devrai remballer leur OL rage pour profiter de bons petits match de football comme on les aiment tous !

30 Sep 2008, 22:28

pour moi y a pas peno pour le bayern en 1e mi temps, je sais pas ce que vous en pensez ?

on voit bien que mensah ne voit pas arriver klose et donc ne veut pas faire faute, il veut juste dégager le ballon
s'il lui avait péter la jambe c'était une autre histoire bien sur :?

30 Sep 2008, 22:30

YoOm a écrit:Bah non moi je suis supporter de l'OM et supporter des clubs français en coupe d'europe, et nottament de Lyon qui est le seul club français qui peut sérieusement exister contre chacun des gros d'europe, et je prend un vrai plaisir à voir les match de haut niveau qu'ils fournissent, certains devrai remballer leur OL rage pour profiter de bons petits match de football comme on les aiment tous !

pareil

30 Sep 2008, 22:33

YoOm, Je prendrai jamais de plaisir en regardant un match avec Juninho et Benzema

30 Sep 2008, 22:44

Magneto a écrit:YoOm, Je prendrai jamais de plaisir en regardant un match avec Juninho et Benzema et d'une équpe entrainer par puel

:capelo:

30 Sep 2008, 22:46

Baah on prend bien du plaisir en matant des matchs ou Zubarbe joue :mrgreen: et pendant des années on à pris du "plaisir" avec des matchs ou not' captain courage était Patrick Blondeau :?

30 Sep 2008, 23:09

YoOm a écrit:Bah non moi je suis supporter de l'OM et supporter des clubs français en coupe d'europe, et notamment de Lyon qui est le seul club français qui peut sérieusement exister contre chacun des gros d'europe, et je prend un vrai plaisir à voir les match de haut niveau qu'ils fournissent, certains devrai remballer leur OL rage pour profiter de bons petits match de football comme on les aiment tous !

prendre du plaisir a écouter un gang bang entre commentateurs ? prendre du plaisir a regarder le gitan plonger, raler et mettre des coups ? prendre du plaisir a regarder mensah le magicien ? prendre du plaisir a regarder une équipe laxative ?

je préfère regarder autre chose que de me séguer sur du vent.

c'est pas car t'aime le football que tu te branle sur chaque match. et pareil c'est pas car t'aime les femmes que tu vas te séguer sur yolande moreau.

et puis que ce soit Lyon, Bordeaux, Toulouse ou Chateauroux c'est la même chose, on s'en cague. donc pas la peine de parler de rage, jalousie ou autre.

et puis j'immagine bien les interiste supporter le Milan AC car c'est des italiens. ou des suporters de la Roma supporter la Lazio. ainsi de suite. faut arrêter le vieux patriotisme a 2 balles

dans le même style, on est obligé d'être supporter de Renault et d'Alonso en F1 ? et on peut pas préférer Massa, Hamilton, Raikkonen, Coulthard, ... ?
Modifié en dernier par sonny le 30 Sep 2008, 23:12, modifié 1 fois.

30 Sep 2008, 23:10

squall a écrit:pour moi y a pas peno pour le bayern en 1e mi temps, je sais pas ce que vous en pensez ?

on voit bien que mensah ne voit pas arriver klose et donc ne veut pas faire faute, il veut juste dégager le ballon

que ce soit volontaire ou pas, s'il fait faute sur un tacle il y a penalty

30 Sep 2008, 23:43

Tant Lyon que le Bayern, c'était lamentable questio niveau de jeu :shock:
Entre Fred et Ederson côté Lyon qui empechaient toutes actions offensives de devenir interessantes, et DeMichelis côté Bayern qui ralenti le jeu et ne distribue que vers l'arrière...

Sans vouloir relancer le débat interminable des commentaires, vraiment plus supportable d'écouter Larqué se toucher sur le bande à Aulas, complétement manquer d'objectivité et oser dire par exemple que "C'est parfait" pour LOL de repartir avec 1point de L'Allianz Arena ? Comme si c'était un Bayern en pleine forme contre l'équipe la plus forte du monde qu'est Lyon...

30 Sep 2008, 23:57

sonny, supporter Alonso c'est possible ca ? :shock: :mrgreen:
tant que bourdais ne sera pas chez renault je les supporterais pas :fier:

01 Oct 2008, 00:00

sonny a écrit:
squall a écrit:pour moi y a pas peno pour le bayern en 1e mi temps, je sais pas ce que vous en pensez ?

que ce soit volontaire ou pas, s'il fait faute sur un tacle il y a penalty

ouais mais là il me semble que klose tombe presque tout seul
mensah ne fait que le faire trébucher, klose a le droit de l'éviter hein si tout le monde se jette par terre au moindre contact ya péno sur tous les coups de pieds arretés

01 Oct 2008, 00:02

sonny a écrit:
YoOm a écrit:Bah non moi je suis supporter de l'OM et supporter des clubs français en coupe d'europe, et notamment de Lyon qui est le seul club français qui peut sérieusement exister contre chacun des gros d'europe, et je prend un vrai plaisir à voir les match de haut niveau qu'ils fournissent, certains devrai remballer leur OL rage pour profiter de bons petits match de football comme on les aiment tous !

prendre du plaisir a écouter un gang bang entre commentateurs ? prendre du plaisir a regarder le gitan plonger, raler et mettre des coups ? prendre du plaisir a regarder mensah le magicien ? prendre du plaisir a regarder une équipe laxative ?

je préfère regarder autre chose que de me séguer sur du vent.

c'est pas car t'aime le football que tu te branle sur chaque match. et pareil c'est pas car t'aime les femmes que tu vas te séguer sur yolande moreau.

et puis que ce soit Lyon, Bordeaux, Toulouse ou Chateauroux c'est la même chose, on s'en cague. donc pas la peine de parler de rage, jalousie ou autre.

et puis j'immagine bien les interiste supporter le Milan AC car c'est des italiens. ou des suporters de la Roma supporter la Lazio. ainsi de suite. faut arrêter le vieux patriotisme a 2 balles

dans le même style, on est obligé d'être supporter de Renault et d'Alonso en F1 ? et on peut pas préférer Massa, Hamilton, Raikkonen, Coulthard, ... ?

+1000 =D>
L'OM et c'est tout, le reste OSBLC...
Personnellement c'est pire, je suis même contre les autres clubs français... 8)

01 Oct 2008, 00:04

Y'en a qd mm qui délirent un peu par ici... :)

Très belle 1ère mi-temps, notamment des lyonnistes, jeu fluide et rapide, qq actions de grande classe, un très bon Lloris aussi. Mais je m'inquiète pas trop, ils retrouveront vite leur niveau normal en L1 avec Lorient ou Valenciennes en face... :mrgreen:

Ribéry après 3 mois d'arrêt... :shock:

Par contre 2ème mi-temps médiocre, pour être poli.

01 Oct 2008, 00:28

peezee, +1
lyon a bien joué je trouve, pas exceptionnel mais ca allait

01 Oct 2008, 00:46

Y'a un truc qui m'a marqué, c'est que les CF des bavarois était souvent bien tirés. Les lyonnistes étaient en difficulté à chaque fois.
Nos joueurs devraient en prendre de la graine et apprendre à trouver les bonnes zones, au lieu de taper au hasard.

01 Oct 2008, 01:03

Morello a écrit:Y'a un truc qui m'a marqué, c'est que les CF des bavarois était souvent bien tirés. Les lyonnistes étaient en difficulté à chaque fois.
Nos joueurs devraient en prendre de la graine et apprendre à trouver les bonnes zones, au lieu de taper au hasard.

ou prendre des joueurs qui savent les tirer, style juninho ou pirlo :mrgreen:

01 Oct 2008, 01:10

squall a écrit:
Morello a écrit:Y'a un truc qui m'a marqué, c'est que les CF des bavarois était souvent bien tirés. Les lyonnistes étaient en difficulté à chaque fois.

ou prendre des joueurs qui savent les tirer, style juninho ou pirlo :mrgreen:

Même Oddo les a bien frappés. Pourtant je l'ai pas trouvé exceptionnel mis à part ça. Pas une très grande perte pour le FC Lyon lui finalement. :mrgreen:

01 Oct 2008, 01:17

Ouai enfin bien tirer les CF à 40m c'est cool, mais encore faut il avoir des joueurs pour les récupérer, le Bayern entre Toni, Borowski Lucio et Klose il y a de la taille.

01 Oct 2008, 01:22

bobo95 a écrit:Ouai enfin bien tirer les CF à 40m c'est cool, mais encore faut il avoir des joueurs pour les récupérer, le Bayern entre Toni, Borowski Lucio et Klose il y a de la taille.

Nous on a

Image
redaface2
Répondre