YoOm a écrit:Bah non moi je suis supporter de l'OM et supporter des clubs français en coupe d'europe, et notamment de Lyon qui est le seul club français qui peut sérieusement exister contre chacun des gros d'europe, et je prend un vrai plaisir à voir les match de haut niveau qu'ils fournissent, certains devrai remballer leur OL rage pour profiter de bons petits match de football comme on les aiment tous !
prendre du plaisir a écouter un gang bang entre commentateurs ? prendre du plaisir a regarder le gitan plonger, raler et mettre des coups ? prendre du plaisir a regarder mensah le magicien ? prendre du plaisir a regarder une équipe laxative ?
je préfère regarder autre chose que de me séguer sur du vent.
c'est pas car t'aime le football que tu te branle sur chaque match. et pareil c'est pas car t'aime les femmes que tu vas te séguer sur yolande moreau.
et puis que ce soit Lyon, Bordeaux, Toulouse ou Chateauroux c'est la même chose, on s'en cague. donc pas la peine de parler de rage, jalousie ou autre.
et puis j'immagine bien les interiste supporter le Milan AC car c'est des italiens. ou des suporters de la Roma supporter la Lazio. ainsi de suite. faut arrêter le vieux patriotisme a 2 balles
dans le même style, on est obligé d'être supporter de Renault et d'Alonso en F1 ? et on peut pas préférer Massa, Hamilton, Raikkonen, Coulthard, ... ?