Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue des Champions 2008-2009 : Les autres matches

18 Sep 2008, 12:14

gob a écrit:
Knurt a écrit:
gob a écrit:Lyon a peut être fait une superbe 2e mi-temps ( je regardais MU) mais marquer de cette façon c'est quand même désolant pour l'Esprit du jeu.

Et dire "en plus, je le referais" prouve a quel point les joueurs sont loin de tout ce que fait la beauté du football.
Triste.

ce qui est triste Gob , c'est de ne pas connaitre grand chose en matière règlementaire et de surenchérir sur des conneries racontées par des pseudos commentateurs.

qui parle de règlement ?

Je te parle d'Esprit sportif.

D'un autre côté si ça avait Niang à la place de Benzema je pense pas que ça choquerai beaucoup de gens ici.
C'est à l'arbitre de siffler et pas aux joueurs de mettre le ballon en touche pour n'importe quoi. C'est hallucinant de voir des mecs mourants, au bord de l'agonie puis courir comme des lapins 10s après...
Donc en toute honneteté, si on avait été à la place de Lyon et qu'on avait conclu de la même manière, je suis pas sûr que beaucoup aurait été choqués ici

18 Sep 2008, 12:19

je suis sur OLweb ou quoi? pas un topic qui parle pas de lyon ici :mrgreen:

Sur "l'affaire" bon on aurait eu ca pour nous on s'en serait pas plaint,si Benzema et piquionne avait fait preuve d'un peu d'humilité on en parlerait plus

Mais perso ca me fait ni chaud ni froid,c'est du foot pro avec les dérives plus ou moins anti sportives et anti esprit d'équipe qui en découlent,les joueurs sont élevés comme ca,si on veut voir autre chose faut regarder du foot amateur

18 Sep 2008, 12:32

Knurt, Juninho est Italien ? :shock:

18 Sep 2008, 12:39

fourcroy, Juninho est gitan, et Benzema & Piquionne ivoiriens.

:oops:

18 Sep 2008, 12:51

Anna, mais non, je t'assure, Juninho n'est pas un gitan. :wink:

18 Sep 2008, 12:52

Moi je suis pas choqué qu'ils marquent comme ça, l'arbitre n'arrete pas le match, personne n'a sorti la balle avant donc voila, j'apelle ça plutot l'expérience de la LDC.

Giggs je crois n'a pas attendu que les lillois placent leur mur voila, et tout le monde a conclu que c'était normal ; ça se joue sur des détails comme on dit.

18 Sep 2008, 14:39

Pour moi le seul responsable de cette polémique est l'arbitre.Quand la balle est dans le rond central il doit arreter et s'inquieter de l'état du joueur!

Après voilà....La Fiorentina a payé le prix de la réputation qu'on les italiens à faire du cinéma...
Et Lyon pour leur par ont montrer qu'ils étaient tout sauf un club sympatique ... :jesors:

18 Sep 2008, 16:24

Knurt, euh, là, je comprends pas. Si tu as suivi la discussion ici après OL - Nice, tu auras lu que j'ai dédouané l'arbitre sur le premier but. Pour moi, le responsable d'une erreur d'appréciation d'un arbitre sur simulation, c'est le simulateur bien plus que l'arbitre. Je suis pas arbitre, mais j'aime aller au stade et je vois à quelle vitesse ça va, sans les gros plans, les ralentis, toussa. Dix fois par match, je me dis "oh, faudrait que je la revoie, parce que là, je crois bien que, mais je suis pas sûr". Amha, la meilleure façon de remédier aux simulations, ce n'est pas la formation des arbitres, c'est la sanction à postériori sur vidéo. Alors, évidemment, en finale de quelque chose, ça ne sert à rien, mais sur une compétition longue, ce serait une autre histoire. Juninho a dit lui-même qu'il s'auto-accordait une dizaine de CF par an, si j'ai bien suivi. S'il avait pris à chaque fois un match de suspension, l'envie lui serait passée...

Je ne vois pas trop pourquoi la présence du superviseur, si elle peut intimider l'arbitre, l'influence plutôt à siffler qu'à ne siffler pas.

18 Sep 2008, 16:48

Il est à noter que l'arbitre de Lyon - Fiorentina M. Peter Fröjdfeldt, a également arbitré Pays-Bas Italie du dernier Euro... Ceci pouvant éventuellement expliquer cela...

18 Sep 2008, 18:01

HussardOM a écrit:
gob a écrit:
Knurt a écrit:
gob a écrit:Lyon a peut être fait une superbe 2e mi-temps ( je regardais MU) mais marquer de cette façon c'est quand même désolant pour l'Esprit du jeu.

Et dire "en plus, je le referais" prouve a quel point les joueurs sont loin de tout ce que fait la beauté du football.
Triste.

ce qui est triste Gob , c'est de ne pas connaitre grand chose en matière règlementaire et de surenchérir sur des conneries racontées par des pseudos commentateurs.

qui parle de règlement ?

Je te parle d'Esprit sportif.

D'un autre côté si ça avait Niang à la place de Benzema je pense pas que ça choquerai beaucoup de gens ici.
C'est à l'arbitre de siffler et pas aux joueurs de mettre le ballon en touche pour n'importe quoi. C'est hallucinant de voir des mecs mourants, au bord de l'agonie puis courir comme des lapins 10s après...
Donc en toute honneteté, si on avait été à la place de Lyon et qu'on avait conclu de la même manière, je suis pas sûr que beaucoup aurait été choqués ici

et si zubar marque de la main et que c'est validé on va pas manifester pour faire annuler le but. ca empeche pas que ce but serait tout sauf valable.
faut plutot inverser le probleme, et si la Fiorentina avait marquée comme ca Aulas aurait demandé a Sarkozy de declencher la guerre avec l'italie

18 Sep 2008, 18:04

YoOm a écrit:Moi je suis pas choqué qu'ils marquent comme ça, l'arbitre n'arrete pas le match, personne n'a sorti la balle avant donc voila, j'apelle ça plutot l'expérience de la LDC.

Giggs je crois n'a pas attendu que les lillois placent leur mur voila, et tout le monde a conclu que c'était normal ; ça se joue sur des détails comme on dit.

tout le monde ? :mrgreen:

Information
Foot - C1 - Lille - Le LOSC a posé réclamation

Lille a finalement pu poser réclamation à la fin du match contre la décision de valider le coup franc de Giggs (tiré sans coup de sifflet), conformément au règlement UEFA, a précisé l'entraîneur lillois Claude Puel, mardi à Lens, après le match Lille-Manchester United de Ligue des champions (0-1).

Les joueurs nordistes avaient d'abord expliqué n'avoir pas pu poser réclamation, dans une scène de grande confusion au bord de la touche, parce que «le quatrième arbitre ne comprenait pas ce qu'on lui disait...», ironisait le Lillois Mathieu Bodmer. Claude Puel est ensuite venu expliquer qu'une réclamation «a bien été posée à la fin du match», mais sans vouloir émettre de pronostic quant à ses chances de succès. Il a surtout fustigé le «manque de fair-play» de Manchester United.

Les Anglais ont marqué le seul but du match sur coup franc (85e). L'arbitre, le Néerlandais M. Braamhaar, n'a pas sifflé pour autoriser le Gallois à tirer. Il n'est pas obligé de le faire. Les Red Devils «posent le ballon, ils gagnent du temps, nous on place le mur...», a expliqué le défenseur nordiste Chalmé. Giggs a alors frappé dans le but alors que Tony Sylva était encore en train de placer son mur, et marqué. «On se tourne alors vers l'arbitre, et on voit qu'il valide le but», s'est étonné le milieu Mathieu Bodmer. Sur l'engagement, les Lillois ont dégagé en touche pour pouvoir poser réclamation au premier arrêt de jeu, ainsi que le prévoit le règlement en France. (AFP)

on voit bien que le LOSC a accepté le but et n'a rien trouvé a redir :mrgreen:

18 Sep 2008, 18:05

Knurt a écrit:
fourcroy a écrit:Knurt, Juninho est Italien ? :shock:

Il profite de la faiblesse de nos arbitres français. Si on sifflait tout comme on doit siffler sans avoir d'états d'âme parce-que le superviseur de la fédé est dans les tribunes, on en serait pas là. Et puis avec tous ces cons en tribune qui hurlent aux loups et se comportent comme des bestiaux ça va pas aller en s'arrageant.

quand c'est un italien c'est un voleur et un tricheur et quand c'est un gitan mal coiffé c'est de l'intelligence de profiter de la faiblesse des arbitres.
=D> =D>
Juninho est une pute point final

et si l'arbitre est pas capable d'arbitrer correctement car il est perturbé par les supporters, qu'il change de metier et fasse caissier au Super U

18 Sep 2008, 18:09

C'est stressant comme métier, caissier.

18 Sep 2008, 19:00

GENZO a écrit:
Wolfgang a écrit:
IceCold a écrit:
Wolfgang a écrit:Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.

La phrase de la soirée. Tricheurs d'italiens! Ces voleurs de poule méritent tout ce qui leur arrive 8)

oué enfin sans aller jusque là tu peux pas nier que le footballeur italien, est souvent truqueur ou provocateur.

Oui on sait, les genes toussa =D>

mais qu'est ce tu racontes ... je suis d'origine italienne alors me fais pas rire avec tes histoire de gènes. Les footballeurs italiens sont truqueurs, si t'es pas au courant achète toi une télé et viens pas m'emmerder avec ton populisme et ta démago de comptoir.

18 Sep 2008, 19:03

Wolfgang a écrit:mais qu'est ce tu racontes ... je suis d'origine italienne alors me fais pas rire avec tes histoire de gènes. Les footballeurs italiens sont truqueurs, si t'es pas au courant achète toi une télé et viens pas m'emmerder avec ton populisme et ta démago de comptoir.

Südtiroler detected.

18 Sep 2008, 19:17

fourcroy a écrit:
Wolfgang a écrit:mais qu'est ce tu racontes ... je suis d'origine italienne alors me fais pas rire avec tes histoire de gènes. Les footballeurs italiens sont truqueurs, si t'es pas au courant achète toi une télé et viens pas m'emmerder avec ton populisme et ta démago de comptoir.

Südtiroler detected.

C'est moi le démago de comptoir ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Sep 2008, 19:23

GENZO a écrit:
fourcroy a écrit:

Südtiroler detected.

C'est moi le démago de comptoir ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

bein c'est toi que je quote, alors oué je pense que tu peux raisonnablement en déduire que c'est de toi que je parle.
Maintenant si t 'as que des "ptdr" à mettre, je vois pas l'intérêt de faire partager. Sinon si tu veux je te dis quand j'irais pisser un coup tout à l'heure, la conv va être pas mal intéressante comme ça.

18 Sep 2008, 19:44

Soyons clair

Je suis trop vieux pour me prendre la tête avec toi mon grand

Tu dis que les italiens sont des tricheur, point

Personne n'a le droit d'affirmer ça, et que tu sois d'origine italienne je 'en bats les reins d'une force ...

Maintenant je te laisse débattre seul, je reviendrais quand ça parlera foot

18 Sep 2008, 19:55

Image

18 Sep 2008, 20:13

Knurt a écrit:Wolfgang, bravo de l'avoir renvoyé dans les cordes.

félicitations à toi, tu as obtenu l'aval de Knurt
Répondre