Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Moi j'ai des potes marseillais qui disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont la risée du foot français.
Knurt a écrit:
Moi j'ai des potes marseillais qui disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont la risée du foot français.
Zobi1 a écrit:Knurt a écrit:
Moi j'ai des potes marseillais qui disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont la risée du foot français.
fake!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:suis assez d'accord avec Knurt, le mec au sol n'est pas mourant.
et puis sur les 15 secondes entre le choc et le but, il peut se déplacer d'un mètre et passer derrière la ligne.
mine de rien , etre mené 2-0 en LDC et revenir démontre d'une belle force mentale.
sonny a écrit:une belle viola en 1ere periode. et en seconde elle a completement arreté de jouer
mais c'est surtout du a un ENORME Lyon sur la 2eme periode. ils ont pas laissés un ballon aux italiens
par contre le coup de continuer a jouer et marquer alors qu'un mec est blessé (oui je sais, italiens, simulateurs toussa mais quand je vois Piquionne s'écrouler comme une pucelle en pleine surface et benzema jouer les hamputés du tibia puis courir comme un lapin 30 sec apres, Lyon a rien a envier aux italiens pour les simulations)
mais sinon, bravo a Lyon, ils ont fait, sur cette 2eme mi temps, un tres gros match et je pourrais dire que de mon vivant j'ai vu lyon faire du beau jeu
IceCold a écrit:Wolfgang a écrit:Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.
La phrase de la soirée. Tricheurs d'italiens! Ces voleurs de poule méritent tout ce qui leur arrive
Knurt a écrit:gob a écrit:Lyon a peut être fait une superbe 2e mi-temps ( je regardais MU) mais marquer de cette façon c'est quand même désolant pour l'Esprit du jeu.
Et dire "en plus, je le referais" prouve a quel point les joueurs sont loin de tout ce que fait la beauté du football.
Triste.
ce qui est triste Gob , c'est de ne pas connaitre grand chose en matière règlementaire et de surenchérir sur des conneries racontées par des pseudos commentateurs.
Wolfgang a écrit:IceCold a écrit:Wolfgang a écrit:Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.
La phrase de la soirée. Tricheurs d'italiens! Ces voleurs de poule méritent tout ce qui leur arrive
oué enfin sans aller jusque là tu peux pas nier que le footballeur italien, est souvent truqueur ou provocateur.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:sonny a écrit:une belle viola en 1ere periode. et en seconde elle a completement arreté de jouer
mais c'est surtout du a un ENORME Lyon sur la 2eme periode. ils ont pas laissés un ballon aux italiens
par contre le coup de continuer a jouer et marquer alors qu'un mec est blessé (oui je sais, italiens, simulateurs toussa mais quand je vois Piquionne s'écrouler comme une pucelle en pleine surface et benzema jouer les hamputés du tibia puis courir comme un lapin 30 sec apres, Lyon a rien a envier aux italiens pour les simulations)
mais sinon, bravo a Lyon, ils ont fait, sur cette 2eme mi temps, un tres gros match et je pourrais dire que de mon vivant j'ai vu lyon faire du beau jeu
je suis en train de lire un post de la 4eme dimension
Sonny? T'as pris tes cachets?
Knurt a écrit:gob a écrit:Lyon a peut être fait une superbe 2e mi-temps ( je regardais MU) mais marquer de cette façon c'est quand même désolant pour l'Esprit du jeu.
Et dire "en plus, je le referais" prouve a quel point les joueurs sont loin de tout ce que fait la beauté du football.
Triste.
ce qui est triste Gob , c'est de ne pas connaitre grand chose en matière règlementaire et de surenchérir sur des conneries racontées par des pseudos commentateurs.
GENZO a écrit:Wolfgang a écrit:IceCold a écrit:Wolfgang a écrit:Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.
oué enfin sans aller jusque là tu peux pas nier que le footballeur italien, est souvent truqueur ou provocateur.
Oui on sait, les genes toussa
sonny a écrit:GENZO a écrit:Wolfgang a écrit:IceCold a écrit:Wolfgang a écrit:Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.
Oui on sait, les genes toussa
c'était pas Genes c'était Florence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités