Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue des Champions 2008-2009 : Les autres matches

17 Sep 2008, 21:47

En meme temps on joue les chapeau 1 des le 1er match, attendons la suite...(sauf LOL)

17 Sep 2008, 21:49

En terme d'éthique c'est pas terrible@Houiller :|

17 Sep 2008, 21:49

C'est qui l'abruti sur RMC qui a dit une connerie à propos du premier but lyonnais, et qui essaie de se rattraper dans une galipette magistrale pour dire "j'ai raison, je parlais de l'esprit du jeu, pas du règlement".

EDIT : c'est Daniel Riolo. Riolo le rigolo est un idiot :-$
Modifié en dernier par IceCold le 17 Sep 2008, 21:51, modifié 1 fois.

17 Sep 2008, 21:51

Knurt a écrit:Très confiant pour la suite de la compétition, je dirais même plus, très très confiant.

j'ai des potes lyonnais qui disent ça chaque année :?

17 Sep 2008, 21:52

J"aurais les boules à la place des italiens, le gars est resté 15sec au sol, l'arbitre l'a surement vu et il siffle même pas

17 Sep 2008, 21:57

Knurt a écrit:Mais ces connards, vont-ils encore continuer longtemps à disserter sur un point du règlement qu'ils ne connaissent pas ?
L'arbitre n'a pas à arrêter le jeu, car l'arbitre doit toujours avoir à l'esprit que le joueur peut simuler une blessure.
Avez-vous le comportement du mec soi-disant blessé ? Il lève la tête pour voir si l'arbitre va siffler et quand il voit Benzema avec le ballon, refait le mort. Regardez bien les images.

vivi et d'ailleurs il est tellement fort qu'il pousse le vice jusqu'à se faire remplacer... ils sont forts les italiens

17 Sep 2008, 21:59

Knurt a écrit:
Major Tonio a écrit:
Knurt a écrit:Très confiant pour la suite de la compétition, je dirais même plus, très très confiant.

Moi j'ai des potes marseillais qui disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont la risée du foot français.

Rappelle moi quand tu arriveras dans le dernier carré du foot européen... toutes coupes d'Europe confondues

17 Sep 2008, 22:00

Knurt a écrit:
Major Tonio a écrit:

Moi j'ai des potes marseillais qui disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont la risée du foot français.

Sérieusement tu veux pas un peu la fermer ?
Tu es aussi puant que le club de merde que tu supporte...

17 Sep 2008, 22:00

Major Tonio a écrit:
Knurt a écrit:Mais ces connards, vont-ils encore continuer longtemps à disserter sur un point du règlement qu'ils ne connaissent pas ?
L'arbitre n'a pas à arrêter le jeu, car l'arbitre doit toujours avoir à l'esprit que le joueur peut simuler une blessure.
Avez-vous le comportement du mec soi-disant blessé ? Il lève la tête pour voir si l'arbitre va siffler et quand il voit Benzema avec le ballon, refait le mort. Regardez bien les images.

vivi et d'ailleurs il est tellement fort qu'il pousse le vice jusqu'à se faire remplacer... ils sont forts les italiens

Mais t'as rien compris ! Le mec simule on te dit ! Il est juste sorti pour alimenter la polémique...

17 Sep 2008, 22:01

Morello a écrit:
Major Tonio a écrit:

Mais t'as rien compris ! Le mec simule on te dit ! Il est juste sorti pour alimenter la polémique...

un complot mondial certainement :x

17 Sep 2008, 22:02

suis assez d'accord avec Knurt, le mec au sol n'est pas mourant.

et puis sur les 15 secondes entre le choc et le but, il peut se déplacer d'un mètre et passer derrière la ligne.

mine de rien , etre mené 2-0 en LDC et revenir démontre d'une belle force mentale.

17 Sep 2008, 22:03

Ah ouai j'avais souvent entendu parler de Knurt là je découvre son potentiel je suis :shock:

17 Sep 2008, 22:03

Knurt a écrit:
Major Tonio a écrit:

et quand bien même... J'ai des potes anglais qui disent que depuis le grand OM, les clubs français sont la risée du football européen.

p.s : dans ta face
Modifié en dernier par Wolfgang le 17 Sep 2008, 22:06, modifié 1 fois.

17 Sep 2008, 22:04

Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.

17 Sep 2008, 22:05

0-0 Manchester :|

Depuis quand Del Piero fait l'acrobate quand il marque un but ? :shock:

Lyon a réussi a faire ce que n'a pas pu faire l'om contre liverpool : revenir au score , mais l'adversaire n'était pas du même calibre, le vrai test pour l'ol sera le bayern.

17 Sep 2008, 22:17

Wolfgang a écrit:Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.

La phrase de la soirée. Tricheurs d'italiens! Ces voleurs de poule méritent tout ce qui leur arrive 8)

17 Sep 2008, 22:33

Même si ça me fait chier de le dire, je suis satisfait que Lyon n'ait pas perdu, parce que le coeff UEFA a besoin d'un club qui peut passer les poules :/

17 Sep 2008, 22:45

Comme quoi Bixente dit pas que des conneries Meilleur ambiance d'europe pour CP dit le "Paradise" 8)
Répondre