Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Très confiant pour la suite de la compétition, je dirais même plus, très très confiant.
Knurt a écrit:Mais ces connards, vont-ils encore continuer longtemps à disserter sur un point du règlement qu'ils ne connaissent pas ?
L'arbitre n'a pas à arrêter le jeu, car l'arbitre doit toujours avoir à l'esprit que le joueur peut simuler une blessure.
Avez-vous le comportement du mec soi-disant blessé ? Il lève la tête pour voir si l'arbitre va siffler et quand il voit Benzema avec le ballon, refait le mort. Regardez bien les images.
Knurt a écrit:Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:Très confiant pour la suite de la compétition, je dirais même plus, très très confiant.
j'ai des potes lyonnais qui disent ça chaque année
Moi j'ai des potes marseillais qui disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont la risée du foot français.
Knurt a écrit:Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:Très confiant pour la suite de la compétition, je dirais même plus, très très confiant.
Moi j'ai des potes marseillais qui disent que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont la risée du foot français.
Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:Mais ces connards, vont-ils encore continuer longtemps à disserter sur un point du règlement qu'ils ne connaissent pas ?
L'arbitre n'a pas à arrêter le jeu, car l'arbitre doit toujours avoir à l'esprit que le joueur peut simuler une blessure.
Avez-vous le comportement du mec soi-disant blessé ? Il lève la tête pour voir si l'arbitre va siffler et quand il voit Benzema avec le ballon, refait le mort. Regardez bien les images.
vivi et d'ailleurs il est tellement fort qu'il pousse le vice jusqu'à se faire remplacer... ils sont forts les italiens
Morello a écrit:Major Tonio a écrit:Knurt a écrit:Mais ces connards, vont-ils encore continuer longtemps à disserter sur un point du règlement qu'ils ne connaissent pas ?
vivi et d'ailleurs il est tellement fort qu'il pousse le vice jusqu'à se faire remplacer... ils sont forts les italiens
Mais t'as rien compris ! Le mec simule on te dit ! Il est juste sorti pour alimenter la polémique...
Wolfgang a écrit:Les italiens ont qu'à arrêter de simuler, le jour où ils seront honnêtes les ballons sortiront en touche plus facilement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités