Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

16 Sep 2008, 07:47

L'after c'est ici. 8)

Notes du stade : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2791

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

16 Sep 2008, 07:48

\o/

16 Sep 2008, 21:43

:?

16 Sep 2008, 21:43

Juste merde :wink:

edit: Non en fait =D> =D> Cheyrou et ses collegues, car on a pas été ridicule.
Modifié en dernier par seleçao_OM le 16 Sep 2008, 21:44, modifié 1 fois.

16 Sep 2008, 21:44

J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...

Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 16 Sep 2008, 21:45, modifié 1 fois.

Embrouille entre Ben Arfa et M'Bami (séparé par Zubar) avant le match selon Larqué.

Bon match de foot, mais Liverpool sans forcer a plus ou moins mérité la victoire,
deux buts malheureusement offert, comme s'ils avaient besoin de ça,
Énorme décalage dans la qualité de nos joueurs, et mention toute particulière à zub' qui a démontré ici une nouvelles fois ses qualités de tacleurs,
On est bien sur déçu mais je reste persuadé que cet OM là est loin d'être dégueulasse, et qu'il y a plein de choses à faire cette année...qui a dit victoire à anfield? c'est du déjà vu ça...

ce n'est pas samassa qui a fait la deviation mais zubar

dommage, un grand merci aux 2 boulets du match : Zubar et M'Bami. =D>

Frustré. On a progressé, franchement c'était un bon match de notre part, on méritait clairement le nul.

Cheyrou, Hilton et Mandanda ont été plus qu'au niveau. Le problème c'est que Zubar et M'bami ont été plus qu'en dessous et on l'a payé cash. Gerrard est un joueur hors norme, et quand on lui offre 2 cadeaux, ça fait 2 buts.

16 Sep 2008, 21:45

erreur de m'bami la même qu'il fait de temps en temps, dommage car elle remet liverpool dans l'axe, mais dans l'ensemble on voit très bien ce qui manque encore pour le haut niveau
en jouant comme cela on bat n'importe quelle équipe de L1
mais pour le haut niveau ce sera plus tard

on a quand meme une bonne défense de merde ! c'etait panique et limite occaz de but à chaque dégagement anglais...

Dommage y avait la place.
Bon match néanmoins, entaché de deux erreurs de M'Bami (comme à Rennes) et de Zubar.

16 Sep 2008, 21:46

Bon en essayant de pas réagir trop à chaud, on a pas été ridicules mais plutot naïf, il nous manque l'experience des grands rendez vous qui évitent de voir 2 erreurs individuelles coûter la victoire...
La LDC c'est pas la L1 pamplemousse...

Gros match de Cheyrou, tres bon match d'Hilton, grosse déception de HBA, M'bami fait chier il commence le match tambour battant pour nous faire cette putain de cagade...

Mais quelle équipe transfigurée, elle est loin l'équipe stressée qui panique balle au pied et qui perd tous ses ballons, on voit enfin du jeu, même contre des grosses écuries...

Liverpool c'est pas extraordinaire, c'est Pépé dans les buts, Gerrard au milieu et Torres en pointe.
Ce soir on pouvait les prendre, deux erreurs deux buts, c'est le top niveau la LDC, on poursuis notre apprentissage, franchement c'est plus qu'encourageant.

ouais enfin zubar c'est bien beau mais quand tu as pas de vrai buteur tu t'expose a galerer dès qu'un des attaquants est fatigués.

c'est zubar la passe pas samassa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un vrai buteur on pouvait gagner MALGREs les 2 erreurs.
seulement faut pas s'attendre a de grandes choses, des qu'un attaquant sera fatigués, personne n'ayant au minimum son niveau sur le banc...

samassa. la cerise de diouf non dénoyauté.

16 Sep 2008, 21:47

match très moyen de zubar mais il a fait quelques bonnes interventions par moment

16 Sep 2008, 21:47

Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...

Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...

j'en veux pas à zubar ,on sait tous qu'il est nul,lui aussi d'ailleur,mais putain vivement rodriguez ,j'en veut a m'bami qui nous coute un but et relance liverpool :twisted:

16 Sep 2008, 21:48

Faut reconnaître que le pressing des joueurs de Liverpool est hallucinant.
Sans Cheyrou, on remontait pas une balle vers l'avant.
A mon avis, c'est là qu'on prend cher: avec plus de technique sur MBami et Zubar notamment, on se serait pas mis en danger tous seuls sur leur pressing.

Après, j'ai vu une équipe de l'OM pas mal: pas extraordiaire mais cohérente et qui fait pas honte à la C1 (contrairement au même match l'année dernière).
Ca veut pas dire que je sois content, mais j'ai pas honte au moins...

16 Sep 2008, 21:48

"on a retenu la leçon" tu parles ouais
Répondre