Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

16 Sep 2008, 21:57

seleçao_OM a écrit:
jujude a écrit:
randoulou a écrit:
Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...

Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...

les centres tetes, c'etait surtout de l'impuissance car pas de solution

et pas de solution car pas recruté ce qu'il fallait devant ;-)

Effectivement on a pas recruter de quoi gagner contre liverpool, mais est ce la priorité ?
Comme certains je suis frustré, parce que j'ai senti qu'on pouvait gagner, même avec nos bites comme niang, koné, mandanda, cheyrou. mais pour le moment la C1 doit nous servir à emmagasiner de l'expérience, qui nous servira contre les clubs de L1. C'est triste mais c'est comme ca.

meme en L1, ca va finir par peser

16 Sep 2008, 21:58

roux sillon a écrit:
la qualité des joueurs "anglais"

2 à Liverpool et 3 à Chelsea... "quel formidable football "anglais" qui place la moitié des 1/2 finalistes eb LDC depuis 5 ans "@ c't'enc... de CJP

d'ou les "...." entre anglais :mrgreen:

16 Sep 2008, 21:58

Je ne comprends pas pourquoi on essaye toujours d'écarter le jeu? Pour faire des centres à nos "nains" de jardin?
Pourquoi pas du jeu rapide à terre avec Koné, valbuéna.....???

16 Sep 2008, 21:59

deux grosses erreurs deux but ben oui on jouait pas le havre .....
je sais si vous avez vu comment le match été plier apres la m temps liverpool a géré tranquilement...
si on les avait pris dans un mois on en reprenait 4 je vois pas ce qu'il y d'encourageant la dedans.
Samoussa c quoi ce joueur meme pas capable de faire une passe correcte
bref sur le match était agreable mais parce que liverpool l'a voulu. On est tres loin d'une qualif en UEFA

sinon cheyrou enormissime, un super mandanda (d'ailleurs je l'ai jamais vu arreter un peno simple constat vous embalez pas)

16 Sep 2008, 21:59

Ma foi sur ce que j'ai vu ce soir au contraire des cassandres de RMC je suis très optimiste pour la suite de la compétition. Quand tu auras Ben Arfa et Valbuena au top ça fera la petite différence. Rodriguez sera la "recrue" en défense pour apporter plus de sérénité, jusqu'à ce que Zubar soit prêt à prendre la relève l'an prochain (j'y crois à part son erreur (double) ce soir, il reste sur une série de matchs très solides, comme sa 2ème mi-temps d'ailleurs).

Quant aux "Liverpool n'a pas forcé son talent" ça me fait bien rire. Ils ont joué à 9 derrière toute la dernière demi heure surtout. On a été mis en danger sur des contre-attaques...

Si on arrive à la mi-temps à 1-1 on peut aller le gagner. Je pense que c'était le plan de jeu de Gerets avec les 3 milieux défensifs au départ.

Beaucoup de regrets, mais aussi beaucoup de promesses. On y verra plus clair par la suite.

16 Sep 2008, 22:00

en meme temps on est pas aussi nul que bordeaux

16 Sep 2008, 22:00

J'ai la haine.
Y'avait 100 fois la place de faire un nul.

Merci Diouf de nous avoir recruté un bon attaquant et un grand stoppeur.

16 Sep 2008, 22:01

BossMan, on peut aussi écarter, déborder et faire des centres en retrait

JRD a écrit:Ma foi sur ce que j'ai vu ce soir au contraire des cassandres de RMC je suis très optimiste pour la suite de la compétition. Quand tu auras Ben Arfa et Valbuena au top ça fera la petite différence. Rodriguez sera la "recrue" en défense pour apporter plus de sérénité, jusqu'à ce que Zubar soit prêt à prendre la relève l'an prochain (j'y crois à part son erreur (double) ce soir, il reste sur une série de matchs très solides, comme sa 2ème mi-temps d'ailleurs).

Quant aux "Liverpool n'a pas forcé son talent" ça me fait bien rire. Ils ont joué à 9 derrière toute la dernière demi heure surtout. On a été mis en danger sur des contre-attaques...

Si on arrive à la mi-temps à 1-1 on peut aller le gagner. Je pense que c'était le plan de jeu de Gerets avec les 3 milieux défensifs au départ.

Beaucoup de regrets, mais aussi beaucoup de promesses. On y verra plus clair par la suite.

Je suis d'accord, enfin sur Zubar je suis un peu plus réservé mais pourquoi pas

el loco a écrit:
Pancho11 a écrit:
YoOm a écrit:
alibig a écrit:zubar degage !!! je prefere voir un joueur comme leyti ndiaye que cette m*****

putain mais vous etes aussi limités pour vous acharner aussi débillement sur ce joueur ? C'est bon il a fait une boulette mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match, si on avait pas pris le but la dessus, on l'aurait pris plus tard.

ah bon et pourquoi on en a pris que deux sur deux erreurs lamentables?

Liverpool était pas plus fort ils étaient juste plus réalistes

bien sur que si ils étaient plus fort, s'ils avaient été réaliste c'est pas 2-1 qu'on perdait ce soir :lol:

en étant attentif derrière on les contenait mais à la moindre saute de concentration (et c'est deux gars coutumiers de ce genre d'erreurs qui les font) on prend un pion.

Jsuis plus que décu....et croire encore en la qualif' c'est etre naif...voilà on vient en ldc et on repart en poule...une habitude quoi...mais tout avait mal débuté, un mercato foiré sur la fin, et ce soir un stade à moitié plein ou vide grace à nos merveilleux dirigeants...jsuis triste car je nous voit pas gagner 3 matchs sur les 5 restants..jsuis trés décu :cry:

16 Sep 2008, 22:02

randoulou a écrit:BossMan, on peut aussi écarter, déborder et faire des centres en retrait

Et tu en as vu beaucoup?

BossMan, les centres excessifs ont commencé avec l'entrée de Samassa, assez grand et bon de la tête, qui était inexistant à la réception de ces centres.

Pancho11, tous les ans ont dit que liverpool se fera éclaté, et ils finissent toujours au moins en 1/4. Ils ont pas un jeu très spectaculaire, pour pas dire chiant à mourir, mais ils accélèrent quand ils veulent

L'affaire Cisse, si on finit 4e, va retomber sur la gueule des dirigeants ... mais d'une force, j'aimerais pas etre a leur place sauf pour les ronds.

gob, Arrête c'est pas la faute aux gentils dirigeants, ne tape pas sur les joueurs, on est trop faible contre Liverpool c'est tout, c'est super on a progressé on a pris que deux buts youpi

julio56000 a écrit:un super mandanda (d'ailleurs je l'ai jamais vu arreter un peno simple constat vous embalez pas)

A moitié l'année dernière face à Liverpool (repris par Gerrard)
Modifié en dernier par Casper le 16 Sep 2008, 22:03, modifié 1 fois.

16 Sep 2008, 22:03

julio56000 a écrit:deux grosses erreurs deux but ben oui on jouait pas le havre .....
je sais si vous avez vu comment le match été plier apres la m temps liverpool a géré tranquilement...
si on les avait pris dans un mois on en reprenait 4 je vois pas ce qu'il y d'encourageant la dedans.
Samoussa c quoi ce joueur meme pas capable de faire une passe correcte
bref sur le match était agreable mais parce que liverpool l'a voulu. On est tres loin d'une qualif en UEFA

sinon cheyrou enormissime, un super mandanda (d'ailleurs je l'ai jamais vu arreter un peno simple constat vous embalez pas)

j'aurai quand meme bien aimé voir comment ca aurait tourné si ils avaient pas égalisé aussi vite
parce que la, on a été totalement cadeau

Lolo_DV a écrit:L'affaire Cisse, si on finit 4e, va retomber sur la gueule des dirigeants ... mais d'une force, j'aimerais pas etre a leur place sauf pour les ronds.

Rien ne leur retombera dessus, ils ont fait ce que RLD voulait donc ils se feront pas virer et continueront leurs conneries.

Casper a écrit:
julio56000 a écrit:un super mandanda (d'ailleurs je l'ai jamais vu arreter un peno simple constat vous embalez pas)

A moitié l'année dernière face à Liverpool (repris par lampard)

Gné ? :mrgreen:
Répondre