[LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Messagepar El Maestro » 18 Sep 2008, 17:05

Zubar ou Rodriguez avec Hilton, je choisis Zubar.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2008, 18:03

masyan a écrit:vivement une charniere Hilton Rodriguez, la Zubi et Erbate seront de vrai doublure.

Mais c'est collectivement que l'on perd contre liverpool, avant que Zubi soit en One vs One

il y a une passe qui doit jamais etre possible de réaliser... au milieu après l'ouverture

du score ils avaient la tete ailleur...

Avec une telle charnière même Gimenez pourra les prendre de vitesse.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Troll » 18 Sep 2008, 18:54

Vous trouvez Hilton tellement lent ?

C'est pas Usain Bolt mais il remorque pas une caravane non plus :shock:

On a Zenden pour ca :mrgreen:
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2008, 18:57

El Maestro a écrit:Zubar ou Rodriguez avec Hilton, je choisis Zubar.

Zubar sera bientot le patron de la défense, il va prendre petit à petit la succession de Rodri 8)
Rob77

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2008, 19:05

etant donne que la lenteur est un faux probleme pour un defenseur central qui sait se placer...
les plus grands defenseurs centraux de l'histoire trainaient des caravanes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jod.ko » 18 Sep 2008, 20:11

Rob77 a écrit:Sa déclaration n'a rien d'extraordinaire, il reconnait ses deux erreurs coup sur coup, et il dit que ça a terni sa prestation d'ensemble plus que correcte il a pas tord.
En seconde mi temps il a gagné quasi tout ses duels, et même un ou deux un contre un.
Faut arrêter de chier sur Zubar à un moment, il coute un but certe, Niang aussi, Ziani deux, on leur chie pas dessus, normal les défenseurs sont les plus exposés, il a perdu un duel chaud ça coute un but ben c'est le foot que le défenseur qui n'a jamais perdu de duel se lève et prenne la parole.

Je n'ai rien contre l'exercice de défendre Zubar, mais franchement, c'est pas comme ça que tu le sauveras ama. Il a été complètement nul sur ce match, et franchement, c'est déjà un miracle qu'il ne nous coute qu'un but. Un miracle qu'en première mi-temps, après ses deux raté de suite, quand il revient tacler, l'anglois ne joue pas mieux le coup pour obtenir le péno, et un autre quand Mandanda fait un miracle. Et j'en passe...

Ce mec est absolument honteux. Dans les anales, il ne reste bientôt plus qu'Olembé pour lui tenir compagnie. Même Xtanval n'a jamais atteint une telle constance dans la médiocrité...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 18 Sep 2008, 20:12

Il aurait même du être expulser.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 18 Sep 2008, 20:14

C'est plus facile de jouer à 10 contre 11 qu'à 10 contre 12...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dejan13 » 18 Sep 2008, 20:40

Incroyable les 2 erreurs on les payent cash et le 2eme alors l'appréciation de la trajectoire de la balle de Monseigneur Zubar est digne d'un footballeur du dimanche.....Mais pas d'un pro....Je vois pas comment on puisse préférer, dans son propre effectif, un Zubar à un Civelli.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 18 Sep 2008, 20:43

Dejan13, ben c'est au choix, un zubar c'est une boulette par match, un civelli c'est un rouge et un blessé par match :o :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 18 Sep 2008, 20:53

[quote="niqos"]Je préfère personnellement Civelli,je suis sur qu'il sera toujours meilleur que l'autre,de toute manière il lui faudrait du temps de jeu pour le voir.....Bizarre je croyais que Gerets avait une préférence pour Civelli.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 18 Sep 2008, 20:54

Dejan13, ben au début peut-être, mais après les prestations de civelli en matchs amicaux... :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 18 Sep 2008, 21:58

en tout cas, il était content de lui zubar, et c'est tout ce qui compte pour lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Le Marteau » 18 Sep 2008, 22:38

petit HS : j'étais en tribune Jean Bouin

et plus jamais j'irai voir un match là bas, j'ai réussi à m'embrouiller avec un vieux connard qui m'a dit de m'asseoir apres le but de Cana :roll: :evil:

su ti veux bien voir un match tu reste à la maison devant la téloche :evil:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 18 Sep 2008, 22:41

tu lui as mis un bon coup de boule j'espère
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 18 Sep 2008, 23:17

Rob77 a écrit:Sa déclaration n'a rien d'extraordinaire, il reconnait ses deux erreurs coup sur coup, et il dit que ça a terni sa prestation d'ensemble plus que correcte il a pas tord.
En seconde mi temps il a gagné quasi tout ses duels, et même un ou deux un contre un.
Faut arrêter de chier sur Zubar à un moment, il coute un but certe, Niang aussi, Ziani deux, on leur chie pas dessus, normal les défenseurs sont les plus exposés, il a perdu un duel chaud ça coute un but ben c'est le foot que le défenseur qui n'a jamais perdu de duel se lève et prenne la parole.

Ah Rob77, je vois que tu plébiscites toujours autant tes défenseurs du dimanche..Quand je lis ton post du début jusqu'à la fin, je me demande s'il y a un peu d'analyse et de réflexion dans tout ça..et aussi si t'as vu le match..

"Zubar a gagné tous ses duels en seconde mi-tps.." wai ok et Moreau a gagné 5 fois le tour de France..Liverpool a été dominé tout au long de cette seconde mi-tps, et a eu 2 ou 3 occasions franches dont un poteau et aussi un arrêt exceptionnel de Mandanda..Ce qui veux dire que Zubar à eu une mi-tps tranquille et les rares fois où il a été sollicité pendant cette mi-tps, il été à la ramasse..Il a gagné deux duels pendant cette mi-tps voire pendant tout le match (un contre Gerard et un duel de la tête)..

J'ai essayé de comprendre ta comparaison avec Ziani et Niang mais j'y arrive pas..Par exemple, à 0-0, si Niang coûte un but et Ziani 2, certes ça fait chier mais tu repars avec un point..Par contre si Zubar coûte un but, ça fait 0-1 et tu repars avec 0 pts. Tout ça pour dire que louper une occasion sera toujours moins grave que de donner un but à l'adversaire, quelque soit le score puisque tu commences un match à 0-0.

Enfin pour la dernière phrase, "que le défenseur qui n'a jamais perdu de duel se lève et prenne la parole", je suis d'accord avec toi...Sauf que Zubar perd 10 duels par match c'est tout..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 18 Sep 2008, 23:28

quote="A Zizou" clair et net,faut arreter de trouver des excuses à Zubar.....Et dire qu'il y en a qui pensent encore que c'est un grand espoir #-o
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Sep 2008, 07:16

A Zizou a écrit:Par exemple, à 0-0, si Niang coûte un but et Ziani 2, certes ça fait chier mais tu repars avec un point..Par contre si Zubar coûte un but, ça fait 0-1 et tu repars avec 0 pts. Tout ça pour dire que louper une occasion sera toujours moins grave que de donner un but à l'adversaire, quelque soit le score puisque tu commences un match à 0-0.

Non. Enfin, si, sur un point qui montre ta très profonde connaissance du football : au début du match, le score est vierge. =D> Pour le reste, il y a déjà beaucoup de buts qui ne sont pas spécialement la conséquence d'une erreur individuelle. Quand il y a duel, ce dernier est remporté par l'un des joueurs et perdu par l'autre, that's life... Sur le match de mardi, le but de Cana me semble beaucoup plus du à une magnifique inspiration de Cheyrou bien utilisée par Cana que par une cagade de la défense de Liverpool. A l'inverse, les deux buts qu'on prend sont issues de deux grosses erreurs individuelles (et d'un coup de patte magique de Gerrard).

Après, pour les gros foirages, ben ça dépend du score. Si tu perds 1-0, l'erreur défensive t'amène à 0-2, alors que la vendange devant te prive d'une égalisation, et c'est donc cette dernière qui te coûte un point.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 19 Sep 2008, 07:45

conclusion:
ne jamais aller titiller un "matheu" sur les chiffres, sinon ça te revient en pleine gueule. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 19 Sep 2008, 08:17

Coucou les copains!

Je repense au match , et je me dis qu'on a de quoi être frustré, j'ai vraiment apprécié le match et j'ai vu une partie de Bordeaux Marseille sur 100% girondins et c'est appréciable

derrière, Zubar peut dépanner je pense mais pas plus ça serait un remplaçant correct, mais il a pas le niveau titulaire du tout, on aurait vraiment du investir putain, c'est notre premier gros défaut

Au milieu , on a pas pu profité de Valbuena et Ben Arfa revenant de blessure, pour le second, je crois que son adaptation technique et physique va un peu durer ( pour qu'il fasse tout le temsp de gros matchs ) mais les deux en formes en plus de Ziani ca sera tout bon

concernant la récupération, Cana me déçoit un peu, il manque d'impact physique défensif, je letrouve pas aussi bon qu'il y'a deux ans.... M'bami est très bon mais fait des erreurs de merde , c'est domage.. et Cheyrou est monstrueux tout simplement

devant on adeux supers joueurs, un jeune plein de talent, et un grand, qui peut etre utile pour ses remises et sa couvertures de balles, peut etre pas contre Liverpool mais surement plus contre caen ou Lorient.. mais il manque un buteur

dit et redit je sais mais voila c'est frustrant, car avec Cissé et un 4 en plus on a 2 points de plus au classement et 1 en LDC,
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin