Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2008, 10:49
Titus,
Information
Attelé à une semaine spécifiquement axée sur le vélo et la piscine, Julien Rodriguez retrouvera l'entraînement collectif lundi, après le match de Monaco. Il sera mis à la disposition du groupe à ce moment-là. Il s'est contenté d'une demi-heure de vélo, hier matin.
Du côté de l'infirmerie, Laurent Bonnart est resté aux soins en raison d'une contracture aux adducteurs, alors que Lorik Cana est en délicatesse avec son genou droit. Rien de bien grave puisque tout le monde sera sur le pont aujourd'hui
.
18 Sep 2008, 11:23
Rodriguez, j'ai l'impression que ça fait depuis toujours qu'il est blessé, ça a duré combien de temps son truc franchement ???
18 Sep 2008, 11:41
meh75, merci
18 Sep 2008, 11:42
dlb1664 a écrit:Rodriguez, j'ai l'impression que ça fait depuis toujours qu'il est blessé, ça a duré combien de temps son truc franchement ???
Ca a trop duré quand tu vois les incompétences de son "remplacant"....
18 Sep 2008, 11:59
Qu il revienne en forme et prenne la place de Zubar c est juste ce que je demande
18 Sep 2008, 12:06
et attendez si vous auriez lu sur son site ...THE DECLARATION .
pour lui Babel en rajoute et il cherchait la faute ! il pouvait rester debout...
mais franchement c'est quoi ce mec c'est un clown ? il ne connaît pas le football ou quoi
18 Sep 2008, 12:15
Metiss, T'es serieux , il a juste enrhumé
comme l 'avais fait Chamack samedi dernier
18 Sep 2008, 12:18
dlb1664 a écrit:Rodriguez, j'ai l'impression que ça fait depuis toujours qu'il est blessé, ça a duré combien de temps son truc franchement ???
A ce sujet , Gob disait il y a quelque temps que le joueur est cuit complètement ..... et que c'était une betise absolue de l'avoir fait prolonger de 3 ans je crois ....
J'aime bien Rodriguez , mais bon ce mec est toujours blessé , l'OM c'est pas l'armée du salut non plus ...
18 Sep 2008, 12:26
Et puis c'est pas le messie, certes il fait moins de conneries que Zubar mais on prenait autant de buts quand il était sur le terrain.
Sa lenteur ne me plait pas, et son association avec Hilton ne me semble pas intéressante.
18 Sep 2008, 12:36
et puis il va lui falloir combien de temps encore a rodriguez pour revenir à son meilleur niveau après une absence aussi longue?
il est plus tout jeune quand même
18 Sep 2008, 12:46
ruby a écrit:et puis il va lui falloir combien de temps encore a rodriguez pour revenir à son meilleur niveau après une absence aussi longue?
il est plus tout jeune quand même
Lui au moins il a eu "son meilleur niveau"
18 Sep 2008, 12:47
le problème est que Rodriguez n'est pas vraiment complémentaire avec Hilton...
18 Sep 2008, 12:48
franchement toujours pareil vous regarder pas le match en globalité mais juste sur une action, Zubar a raison dans ces déclaration il a pas étai mauvais sur le match appar cette action mais bon voila sa arrive a tout les défenseur de concéder un penalty, je dit pas que zub est le meilleur défenseur du monde mais il est correct et il va progressé
18 Sep 2008, 12:48
Moonwalker a écrit:le problème est que Rodriguez n'est pas vraiment complémentaire avec Hilton...
le probleme est surtout qu'on a que lui sous la main ou zubar
choix cornélien............
18 Sep 2008, 12:49
C'est là qu'on voit le problème c'est pas d'avoir pris Hilton, mais plutot de n'avoir pris qu'Hilton.
On procéde toujours par à-coup, c'est vraiment regrettble parce que cette année il me semble que le groupe est vraiment à maturité et qu'il s'il avait été "complet" (pas de départ de Cissé ou un remplaçant décent, un ecellent stoppeur plutot qu'Erbate), on aurait vraiment pu viser trés, trés haut cette année.
Or, faut pas oublier que Taiwo va s'en aller, Mbami aussi, et que Niang va, si je ne dis pas de bêtise, sur ces 31 ans. Les manques étaient identifiés; on ne les a pas comblé, on s'est contentés de remplacer les joueurs qui sont partis plus ou moins avantageusement et de ne crorriger qu'une partie du problème en défense.
18 Sep 2008, 13:10
boodream plus, Niang va avoir 29 ans. Par contre, il me semble qu'il avait dit qu'il irait tenter le challenge anglais avant la fin de sa carrière et un départ l'année prochaine n'est pas à exclure...
18 Sep 2008, 13:31
Sa déclaration n'a rien d'extraordinaire, il reconnait ses deux erreurs coup sur coup, et il dit que ça a terni sa prestation d'ensemble plus que correcte il a pas tord.
En seconde mi temps il a gagné quasi tout ses duels, et même un ou deux un contre un.
Faut arrêter de chier sur Zubar à un moment, il coute un but certe, Niang aussi, Ziani deux, on leur chie pas dessus, normal les défenseurs sont les plus exposés, il a perdu un duel chaud ça coute un but ben c'est le foot que le défenseur qui n'a jamais perdu de duel se lève et prenne la parole.
18 Sep 2008, 15:08
Le soucis, c'est qu'un defenseur peut perdre un duel, mais il n'a pas la droit d'être lober sur une passe longue de plus de 30 mètres... surtout a ce niveau.
18 Sep 2008, 15:18
Rob77 a écrit:Sa déclaration n'a rien d'extraordinaire, il reconnait ses deux erreurs coup sur coup, et il dit que ça a terni sa prestation d'ensemble plus que correcte il a pas tord.
En seconde mi temps il a gagné quasi tout ses duels, et même un ou deux un contre un.
Faut arrêter de chier sur Zubar à un moment, il coute un but certe, Niang aussi, Ziani deux, on leur chie pas dessus, normal les défenseurs sont les plus exposés, il a perdu un duel chaud ça coute un but ben c'est le foot que le défenseur qui n'a jamais perdu de duel se lève et prenne la parole.
Il fait une erreur énaurme sur l'action du péno sinon, il fait un match correct...ça rien de scandaleux sa déclaration sur son site...
Zubar, c'est un joueur médiocre, mais c'est l'un de nos meilleur DC ... c'est malheureux, mais c'est comme ça.
'fin bon, c'est toujours la même chose, il faut toujours une tête de turc...
18 Sep 2008, 16:45
vivement une charniere Hilton Rodriguez, la Zubi et Erbate seront de vrai doublure.
Mais c'est collectivement que l'on perd contre liverpool, avant que Zubi soit en One vs One
il y a une passe qui doit jamais etre possible de réaliser... au milieu après l'ouverture
du score ils avaient la tete ailleur...