Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

17 Sep 2008, 21:43

On sait pas fait laminer mais on a perdu chez nous, Bordeaux s'étant fait laminé, sur une chaine d'info ou le sport est loin d'être la priorité t'a pas besoin de rentrer dans les détails, surtout que les téléspectateurs s'en foutent

17 Sep 2008, 23:23

bobpanda a écrit:C'est un rouge, tacle par derrière avec intention de blesser.
Il ne joue en aucun cas le ballon.
Taye est le gars le plus physique de nôtre défenses de femmelettes, il ferait un bon stoppeur et c'est meilleur que zubie la mouche, nos joueurs se sont pris des coups pendant tout le match, à une époque on aurait jamais laissé faire cela au vélodrome.
Nôtre équipe manque de vice.

+100000
Il manque pour moi un peu d'agressivité (le Cana d'avant me manque... :cry: ) et du vice...
Il y a rien de honteux pour moi à faire des petites fautes au milieu de terrain, ou à mettre le pied de manière plus agressive après une faute de l'adversaire (pendant le match je me suis surpris à réclamer le recrutement de Rool... :oops: :mrgreen: ).
Quand Koné se fait malmener tout le match et que ses coéquipiers le "regardent" ça m'énerve...

18 Sep 2008, 07:19

Confetize a écrit:
Moonwalker a écrit:
"J’ai été surpris oui" a confié Cana. "Il y avait quand même beaucoup de places vides" a-t-il constaté. Avant de lancer : "Je pense que le prix des billets était trop élevé. A mon avis il y a un travail à faire là-dessus. Moi je préfère qu’ils mettent moins cher et que ça soit plein. Pour les gens aussi c’est sûr" a conclu Cana, toujours proche du public.

SI lui et ses acolytes de l'équipe n'étaient pas payés une fortune par mois, peut être que les places seraient moins chères #-o

Si ca lui tient tant que ca a coeur il a qu'a payer les places aux supporters :roll:

Je trouve ça bien que le capitaine de l'équipe prenne parti sur le sujet. En effet, les prix sont aberrants, et quand on y pense, que préfère-t-on ? Un stade au 1/3 vide ou un stade plein ?
Surtout qu'ils retombent sur leurs pieds avec un stade plein :arrow: plus de billets vendus, et donc $$$$$$$

POur moi le problème c'est plus les abonnements pour le championnat qui posent problème, les prix pourraient êtres plusu hauts, alors que les pack "ldc" sont bien trop chers.

18 Sep 2008, 08:50

bobpanda, B.A sur un geste meritait le rouge
arbitre correct

les prix des places c est excessif moi qui voulait descendre pour ce match on va rester devant le canapé finalement

18 Sep 2008, 08:51

"
Information
Hier matin, à La Commanderie, Ronald Zubar n'a pas participé au décrassage. Il est resté aux soins. Impliqué sur le second but des Reds, le défenseur central ne s'est pas montré en public et on n'a pas pu ainsi recueillir ses explications après sa délicate soirée.

Le Guadeloupéen s'est néanmoins exprimé sur son site officiel : "Personnellement, j'ai vécu une 1ere mi-temps difficile face à de grandes individualités, ce qui me laisse entrevoir les progrès à effectuer pour atteindre le niveau international. Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation qui, par ailleurs, a été très correcte.

18 Sep 2008, 08:54

Je vais m'étouffer.
J'ai envie de le tuer.
Non, de le faire soufrir, et de le laisser crever ensuite bouche ouverte.
La con de toi sale clown :(

18 Sep 2008, 08:58

Il est fantastique le gars.

On perd le match sur une de ses conneries et il le passe presque sous silence. :shock:

18 Sep 2008, 09:07

meh75 a écrit:"
Information
Hier matin, à La Commanderie, Ronald Zubar n'a pas participé au décrassage. Il est resté aux soins. Impliqué sur le second but des Reds, le défenseur central ne s'est pas montré en public et on n'a pas pu ainsi recueillir ses explications après sa délicate soirée.

Le Guadeloupéen s'est néanmoins exprimé sur son site officiel : "Personnellement, j'ai vécu une 1ere mi-temps difficile face à de grandes individualités, ce qui me laisse entrevoir les progrès à effectuer pour atteindre le niveau international. Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation qui, par ailleurs, a été très correcte.

mais qu'il aille se faire enculer putain

18 Sep 2008, 09:08

à l entendre parler il le successeur de Thuram en équipe de France

18 Sep 2008, 09:09

Non, il a raison.
A part ses 17 erreurs d'appréciation et de placement, il a fait un match correct.
Il est grave ce mec

18 Sep 2008, 09:12

Quand on voit les prestations de Bordeaux et de Lyon, putain mais on devrait etre champion et les battre sans problème. Après la logique au foot et surtout avec l'OM...
Mais bon je me dis que si on prend conscience de notre potentiel, on doit battre tout le monde en ligue 1 et certains doivent se prendre une branlée. On a le talent mais faut avoir cette mentalité de tueur

18 Sep 2008, 09:32

Turam a fait une tres belle mi temps

bon reste a regler le probleme s des 45 minutes avant et des 45 minutes apres cette fameuse mi temps.

mais bon, un enorme 1/4 d'heure de Zubar c'est deja mieux que rien :mrgreen:

18 Sep 2008, 09:34

PUTIN MAIS IL VA JAMAIS FERMER SA GUEULE CE CONNARD??
Surtout que le mec a pas eu les couilles de venir face à la presse. Quand je vois ca ca me donne envie de foutre Cana en défense jusqu'au retour de Rodri.

18 Sep 2008, 09:40

C'est gerbant cette attitude. Quand tu vois ce que dit M'Bami qui assume complètement et qui sait exactement quelles sont ses carences... Lui non il ne fait pas son mea culpa et s'auto congratule en permanence...

18 Sep 2008, 09:51

meh75 a écrit:"
Information

:shock: :shock:
:beurk: :violent:

18 Sep 2008, 10:00

Vivement le retour de Rodriguez

18 Sep 2008, 10:22

HussardOM a écrit:C'est gerbant cette attitude. Quand tu vois ce que dit M'Bami qui assume complètement et qui sait exactement quelles sont ses carences... Lui non il ne fait pas son mea culpa et s'auto congratule en permanence...

C est tout sauf une surprise :roll:
Rien pour ça, j aime pas ce mec
Je parle pas de footballeur vu que ZzZzZzZzzZZubar ne sera jamais un footballeur

18 Sep 2008, 10:35

meh75 a écrit:Vivement le retour de Rodriguez

c est prevu quand ?

18 Sep 2008, 10:44

Hallucinant de declarer un truc comme ca sur son site officiel... :shock: c'est limite de la provoc' au vue de sa prestation pourrie ! Le gars ne supporte pas la pression lors des gros matchs !

Pas possible que ce soit lui qui redige des conneries pareils sur son site ... son webmaster doit se foutre de sa gueule et inventé ce type de decla' !

18 Sep 2008, 10:48

c'est assez bien écrit , ça m'étonnerait que ce soit zubar lui même qui rédige ses déclas
Répondre