Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:C'est un rouge, tacle par derrière avec intention de blesser.
Il ne joue en aucun cas le ballon.
Taye est le gars le plus physique de nôtre défenses de femmelettes, il ferait un bon stoppeur et c'est meilleur que zubie la mouche, nos joueurs se sont pris des coups pendant tout le match, à une époque on aurait jamais laissé faire cela au vélodrome.
Nôtre équipe manque de vice.
Confetize a écrit:Moonwalker a écrit:"J’ai été surpris oui" a confié Cana. "Il y avait quand même beaucoup de places vides" a-t-il constaté. Avant de lancer : "Je pense que le prix des billets était trop élevé. A mon avis il y a un travail à faire là-dessus. Moi je préfère qu’ils mettent moins cher et que ça soit plein. Pour les gens aussi c’est sûr" a conclu Cana, toujours proche du public.
SI lui et ses acolytes de l'équipe n'étaient pas payés une fortune par mois, peut être que les places seraient moins chères
Si ca lui tient tant que ca a coeur il a qu'a payer les places aux supporters
Je trouve ça bien que le capitaine de l'équipe prenne parti sur le sujet. En effet, les prix sont aberrants, et quand on y pense, que préfère-t-on ? Un stade au 1/3 vide ou un stade plein ?
Surtout qu'ils retombent sur leurs pieds avec un stade plein plus de billets vendus, et donc $$$$$$$
meh75 a écrit:"InformationHier matin, à La Commanderie, Ronald Zubar n'a pas participé au décrassage. Il est resté aux soins. Impliqué sur le second but des Reds, le défenseur central ne s'est pas montré en public et on n'a pas pu ainsi recueillir ses explications après sa délicate soirée.
Le Guadeloupéen s'est néanmoins exprimé sur son site officiel : "Personnellement, j'ai vécu une 1ere mi-temps difficile face à de grandes individualités, ce qui me laisse entrevoir les progrès à effectuer pour atteindre le niveau international. Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation qui, par ailleurs, a été très correcte.
meh75 a écrit:"InformationLe Guadeloupéen s'est néanmoins exprimé sur son site officiel : "Personnellement, j'ai vécu une 1ere mi-temps difficile face à de grandes individualités, ce qui me laisse entrevoir les progrès à effectuer pour atteindre le niveau international. Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation qui, par ailleurs, a été très correcte.
HussardOM a écrit:C'est gerbant cette attitude. Quand tu vois ce que dit M'Bami qui assume complètement et qui sait exactement quelles sont ses carences... Lui non il ne fait pas son mea culpa et s'auto congratule en permanence...
meh75 a écrit:Vivement le retour de Rodriguez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, ompg, The Flankeur, twice313 et 217 invités