Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:2 victoires et 3 nuls = 9 points... faut faire le plein face au PSV et ne pas perdre contres les autres
Le Kaiser a écrit:d'ailleurs ca ma un peu surpris que gerrard soit sifflé en sortant. Un joueur comme ça, qui fera toute sa carrière à liverpool je pense, ca mérite le respect, surtout quand il nous dégomme la gueule au vélodrome
Strife a écrit:Quand je vois Lizarazu qui dénigre le championnat de France hier sur Canal + et qui a vu Liverpool largement au-dessus, ca me fait rire. On a vu ce qu'il a donné lui dans notre championnat si faible...
Troll a écrit:J'ai revu le match 3 fois, entre le live hier et 2fois sur Canal Plus sport ...
Honnetement l'OM fait amha un super match
Mais pour gagner ce match il manque:
- Un peu moins de timidite face a l'adversaire repute plus fort
- Quelqu'un a la reception des centres (qui mesure plus de 1m75 et ne me dites pas Samassa)
- La capacite de tenir un score plus de 3 minutes
Blamer M'bami pour son erreur (meme si elle est recurrente chez lui) serait debile, on est tous d'accord pour dire que le but de Gerrard est imparable ... Surtout que jusque la il faisait un super match
Meme Zubar a montre de belles qualites defensives (cf. 1 contre 1 avec Gerrard qui partait au triple) mais il peche trop sur ses approximations lors des longs ballons aeriens
seleçao_OM a écrit:"J’ai été surpris oui" a confié Cana. "Il y avait quand même beaucoup de places vides" a-t-il constaté. Avant de lancer : "Je pense que le prix des billets était trop élevé. A mon avis il y a un travail à faire là-dessus. Moi je préfère qu’ils mettent moins cher et que ça soit plein. Pour les gens aussi c’est sûr" a conclu Cana, toujours proche du public.
IceCold a écrit:
Jamais Torres ne fait obstruction sur M'Bami. Il lui prend le ballon à la régulière, y'a pas à débattre là-dessus. Et concernant Cheyrou, si il avait "coupé les jambes" de Gerrard comme tu le proposes, il se prenait un rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Trat et 84 invités