Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:El Maestro a écrit:marcassin, Je dis absolument pas qu'on a été ridicule, loin de là, mais j'ai la rage et un goût d'inachevé. La prestation d'hier est trés encourageante, tu joues comme çà en L1, t'es champion en décembre.
T'es pas le seul putain de but de gerrard il nous assassine se con ,en plus t'as opstruction de torres sur bami qui essai de remonter sur lui et cherou qui croit pas au tir de gerard et qui ralenti au lieu de lui couper les jambes.
C'est le tournant du match ,nous c'était valbuena l'an dernier ,avec sissoko pour m'bami ,c'est très frustrant ces match avec liverpool,l'an prochain fouté nous un real ou autre chose mais plus eux
sonny a écrit:Olympien a écrit:perdre 2-1 contre Liverpool en dominant toute la 2ème mi-temps et en ayant 3 occasions nette au moins de revenir au score ça s'appelle pas prendre l'eau...
Regarde Chelsea-Bordeaux et tu verras ce que c'est, prendre l'eau.
J'ai l'impression que certains ici sont bercés d'illusion, c'est hallucinant. Le match qu'on fait hier, c'est tout simplement énorme. On les a dominés et ils ont été contraint de jouer en contre toute la 2ème mi-temps. Je rappelle juste que c'est la même équipe qui a battu ManU, champion d'angleterre et d'europe, sur le même score que nous, 2-1. Faudrait sortir du pays des Bisounours, de Football Manager et de Fifa/PES 5 minutes.
Torres, c'est la moitié de notre budget annuel.
La défense centrale de Liverpool cumule à elle seule plus de match en LDC que toute notre équipe réunie.
Faut arrêter de croire qu'on gagne la LDC par hasard.
Liverpool et l'OM c'est 3 monde d'écarts, la performance que l'on arrive à sortir hier est de très bonne augure pour la suite de la saison
rien a rajouter
Einstein a écrit:niqos, d'ailleurs j'ai trouvé très moyen de siffler Gerrard et Torres à leurs sorties... ce sont des putains de grands joeurs, et ils n'ont eu aucun mauvais geste dans le jeu (ce qui n'a pas été le cas de tous les liverpuldiens, je le consens). Je pense que Gerrard aurait mérité des applaudissements. C'est en étant fair play qu'on montre également notre amour du jeu, et du beau jeu. En revanche, ce Benitez, il m'énerve : il nous nique la coupe de l'UEFA en 2004, il nous met uner aclée l'an passé, et là encore il nous bas chez nous... ras-le-bol
JPP REVIENS a écrit:Dire que Mbami n'a pas été terrible c'est sévère.
Il a été énorme dans le jeu ou la récupération jusqu'à sa sortie.
Il commet une grosse erreur qui serait passée inaperçue si notre défense centrale n'avait pas laissé Torrès et Gerrard faire sans broncher, alors qu'on était en supériorité numérique défensive et qu'il fallait qu'au moins UN des joueurs sorte pour ralentir l'action.
Arno26 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dire que Mbami n'a pas été terrible c'est sévère.
Il a été énorme dans le jeu ou la récupération jusqu'à sa sortie.
Il commet une grosse erreur qui serait passée inaperçue si notre défense centrale n'avait pas laissé Torrès et Gerrard faire sans broncher, alors qu'on était en supériorité numérique défensive et qu'il fallait qu'au moins UN des joueurs sorte pour ralentir l'action.
pour le coup c'est pas à nos DC de marquer Gerrard qui vient des 40m, c'est soit à cana soit à cheyrou soit à...m'bami, qui se trouvait sur la ligne des 18m comme les DC alors qu'il n'y avait que torres en pointe sur cette action.
Je vous trouve un peu dur avec Zubar. C'est vrai qu'il a fait une grosse connerie hier soir, mais dans l'ensemble, sur ce match et sur le début de saison, il me semble avoir fait de gros progrès, et semble (enfin!!!) confirmer les espoirs placés en lui depuis ses débuts à Caen.
The marseille manager said before the game that we run on durecel last night i think his team were running on durecel they never stopped running!
hollowbab a écrit:Titus a écrit:C est quoi cette histoire de règlement de compte entre M'bami et HBA ??
c'est ca ...InformationUne altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.
«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».
Titus a écrit:C est quoi cette histoire de règlement de compte entre M'bami et HBA ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Neka, XFG et 114 invités