16 Sep 2008, 21:52
Comme par exemple, bien juger la trajectoire du ballon aérien envoyé depuis la surface de liverpool.Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...
[/size]
16 Sep 2008, 21:52
alibig a écrit:zubar degage !!! je prefere voir un joueur comme leyti ndiaye que cette m*****
16 Sep 2008, 21:53
Travis Bickle a écrit:les erreurs de Zubar et MBami sont quand même très différentes .
Zubar fait deux erreurs sur la même action : il se fait lober comme un débutant , puis ,alors qu'il s'est fait enrhumer comme un cadet, tend la jambe alors qu'il lui est impossible de prendre le ballon.
Mbami perd un ballon bêtement, mais dans 99% des cas y'a jamais but derrière. c'est le génie de Gerrard qui a parlé, plus que le relâchement coupable du camerounais.
c'est dommage, car les 2 font un bon match sans ces erreurs.
16 Sep 2008, 21:53
16 Sep 2008, 21:54
psycho a écrit:Match correct, maintenant je suis assez decu du resultat, mais globalement la defaite n est pas merité.
Zubar a loupé une action, dommage pour lui, le reste de sa prestation est plutot correct.
Merci pour Larqué, il m'a encore + degouté que nos erreurs individuels, chaque passes/interventions des reds et c etait suçage integralel des joueurs "anglais", la ou nos belles actions etait commenté ss aucun enthousiasme, a croire qu il avait decidé de cracher sur le football francais...
16 Sep 2008, 21:55
YoOm a écrit:alibig a écrit:zubar degage !!! je prefere voir un joueur comme leyti ndiaye que cette m*****
putain mais vous etes aussi limités pour vous acharner aussi débillement sur ce joueur ? C'est bon il a fait une boulette mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match, si on avait pas pris le but la dessus, on l'aurait pris plus tard.
etienne a écrit:Travis Bickle a écrit:les erreurs de Zubar et MBami sont quand même très différentes .
Zubar fait deux erreurs sur la même action : il se fait lober comme un débutant , puis ,alors qu'il s'est fait enrhumer comme un cadet, tend la jambe alors qu'il lui est impossible de prendre le ballon.
Mbami perd un ballon bêtement, mais dans 99% des cas y'a jamais but derrière. c'est le génie de Gerrard qui a parlé, plus que le relâchement coupable du camerounais.
c'est dommage, car les 2 font un bon match sans ces erreurs.
+100
On voit très clairement qu'il manque un vrai défenseur à la place de Zubar et un 9 (effectivement, on a bien fait de preter Cissé pour prendre Samassa). En LDC, la moindre erreur se paye cash.
On est game over en LDC et je ne suis pas sur qu'on puisse aller en UEFA.
M'enfin, l'OM doit etre bénéficiare de 10ME, c'est le principal.
jujude a écrit:randoulou a écrit:Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...
Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...
les centres tetes, c'etait surtout de l'impuissance car pas de solution
et pas de solution car pas recruté ce qu'il fallait devant
la qualité des joueurs "anglais"
16 Sep 2008, 21:56
peezee a écrit:Bon faut être lucide: certes le score est plus serré, certes on est pas ridicules, certes on a eu des occasions de revenir, MAIS:
d'une Mandanda sort au moins 2 buts qui doivent rentrer,
de deux Liverpool n'a pas vraiment forcé plus que ça leur talent, à chaque fois qu'ils accéleraient on chiait dans notre froc, énorme...
Physiquement, c'est limite lolesque la différence de "format" entre les 2 équipes.
Mais perso j'en veux pas aux joueurs (à part qui vous savez ), ils ont vraiment beaucoup donné, certains ont été énormes (Cheyrou, Bonnart), mais voilà...
Par contre Samassa... nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pancho11 a écrit:YoOm a écrit:alibig a écrit:zubar degage !!! je prefere voir un joueur comme leyti ndiaye que cette m*****
putain mais vous etes aussi limités pour vous acharner aussi débillement sur ce joueur ? C'est bon il a fait une boulette mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match, si on avait pas pris le but la dessus, on l'aurait pris plus tard.
ah bon et pourquoi on en a pris que deux sur deux erreurs lamentables?
Liverpool était pas plus fort ils étaient juste plus réalistes
Par contre [b]Samassa... nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [/b]
etienne a écrit:On est game over en LDC et je ne suis pas sur qu'on puisse aller en UEFA.
16 Sep 2008, 21:57
16 Sep 2008, 21:57