[LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Messagepar Lorenzin' » 16 Sep 2008, 21:52

Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...
[/size]
Comme par exemple, bien juger la trajectoire du ballon aérien envoyé depuis la surface de liverpool.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 16 Sep 2008, 21:52

alibig a écrit:zubar degage !!! je prefere voir un joueur comme leyti ndiaye que cette m*****

putain mais vous etes aussi limités pour vous acharner aussi débillement sur ce joueur ? C'est bon il a fait une boulette mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match, si on avait pas pris le but la dessus, on l'aurait pris plus tard.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Sep 2008, 21:53

Travis Bickle a écrit:les erreurs de Zubar et MBami sont quand même très différentes .

Zubar fait deux erreurs sur la même action : il se fait lober comme un débutant , puis ,alors qu'il s'est fait enrhumer comme un cadet, tend la jambe alors qu'il lui est impossible de prendre le ballon.

Mbami perd un ballon bêtement, mais dans 99% des cas y'a jamais but derrière. c'est le génie de Gerrard qui a parlé, plus que le relâchement coupable du camerounais.

c'est dommage, car les 2 font un bon match sans ces erreurs.

+100

On voit très clairement qu'il manque un vrai défenseur à la place de Zubar et un 9 (effectivement, on a bien fait de preter Cissé pour prendre Samassa). En LDC, la moindre erreur se paye cash.

On est game over en LDC et je ne suis pas sur qu'on puisse aller en UEFA.

M'enfin, l'OM doit etre bénéficiare de 10ME, c'est le principal.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2008, 21:53

il y avait vraiment la place, ils sont pourris Liverpool il vont se faire éclater à Madrid, pas de fond de jeu que des ballons en profondeur ou sur la tête à Torres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 16 Sep 2008, 21:54

je pense qu'on a progressé, certes liverpool a eu de bonnes occases après le 2eme but, mais dans l'ensemble on a été pas mal, le problème c'est qu'il fallait 11 joueurs à leurs niveaux, certains joueurs ont été juste à leurs niveaux (taiwo, bonnart, hilton, cana) d'autres se sont transcendés (koné, mandanda, cheyrou) et d'autres ont été indifférents voir mauvais (niang, ben arfa, ziani, zubar, m'bami) et à ce niveau là, ça ne pardonne pas :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marcassin » 16 Sep 2008, 21:54

Si après se match on recrute pas un attaquant en decembre c'est que les dirigent on les yeux bouchés,samassa n'a aucune experience et ne sait mem pas se qu'il fait là
marcassin
Banni
Banni

Messagepar peezee » 16 Sep 2008, 21:54

Bon faut être lucide: certes le score est plus serré, certes on est pas ridicules, certes on a eu des occasions de revenir, MAIS:

d'une Mandanda sort au moins 2 buts qui doivent rentrer,

de deux Liverpool n'a pas vraiment forcé plus que ça leur talent, à chaque fois qu'ils accéleraient on chiait dans notre froc, énorme... :shock:

Physiquement, c'est limite lolesque la différence de "format" entre les 2 équipes. :(

Mais perso j'en veux pas aux joueurs (à part qui vous savez :twisted:), ils ont vraiment beaucoup donné, certains ont été énormes (Cheyrou, Bonnart), mais voilà...

Par contre Samassa... nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mildnet » 16 Sep 2008, 21:54

psycho a écrit:Match correct, maintenant je suis assez decu du resultat, mais globalement la defaite n est pas merité.
Zubar a loupé une action, dommage pour lui, le reste de sa prestation est plutot correct.

Merci pour Larqué, il m'a encore + degouté que nos erreurs individuels, chaque passes/interventions des reds et c etait suçage integralel des joueurs "anglais", la ou nos belles actions etait commenté ss aucun enthousiasme, a croire qu il avait decidé de cracher sur le football francais...

+1, Larqué bandait tout dur pendant le ralenti du 2nd but de L'pool
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2008, 21:55

YoOm a écrit:
alibig a écrit:zubar degage !!! je prefere voir un joueur comme leyti ndiaye que cette m*****

putain mais vous etes aussi limités pour vous acharner aussi débillement sur ce joueur ? C'est bon il a fait une boulette mais ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match, si on avait pas pris le but la dessus, on l'aurait pris plus tard.

ah bon et pourquoi on en a pris que deux sur deux erreurs lamentables?

Liverpool était pas plus fort ils étaient juste plus réalistes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar YoOm » 16 Sep 2008, 21:55

etienne a écrit:
Travis Bickle a écrit:les erreurs de Zubar et MBami sont quand même très différentes .

Zubar fait deux erreurs sur la même action : il se fait lober comme un débutant , puis ,alors qu'il s'est fait enrhumer comme un cadet, tend la jambe alors qu'il lui est impossible de prendre le ballon.

Mbami perd un ballon bêtement, mais dans 99% des cas y'a jamais but derrière. c'est le génie de Gerrard qui a parlé, plus que le relâchement coupable du camerounais.

c'est dommage, car les 2 font un bon match sans ces erreurs.

+100

On voit très clairement qu'il manque un vrai défenseur à la place de Zubar et un 9 (effectivement, on a bien fait de preter Cissé pour prendre Samassa). En LDC, la moindre erreur se paye cash.

On est game over en LDC et je ne suis pas sur qu'on puisse aller en UEFA.

M'enfin, l'OM doit etre bénéficiare de 10ME, c'est le principal.

Putain pas ça bordel
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 16 Sep 2008, 21:55

jujude a écrit:
randoulou a écrit:
Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...

Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...

les centres tetes, c'etait surtout de l'impuissance car pas de solution

et pas de solution car pas recruté ce qu'il fallait devant ;-)

Effectivement on a pas recruter de quoi gagner contre liverpool, mais est ce la priorité ?
Comme certains je suis frustré, parce que j'ai senti qu'on pouvait gagner, même avec nos bites comme niang, koné, mandanda, cheyrou. mais pour le moment la C1 doit nous servir à emmagasiner de l'expérience, qui nous servira contre les clubs de L1. C'est triste mais c'est comme ca.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 16 Sep 2008, 21:55

la qualité des joueurs "anglais"

2 à Liverpool et 3 à Chelsea... "quel formidable football "anglais" qui place la moitié des 1/2 finalistes eb LDC depuis 5 ans "@ c't'enc... de CJP
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 16 Sep 2008, 21:56

peezee a écrit:Bon faut être lucide: certes le score est plus serré, certes on est pas ridicules, certes on a eu des occasions de revenir, MAIS:

d'une Mandanda sort au moins 2 buts qui doivent rentrer,

de deux Liverpool n'a pas vraiment forcé plus que ça leur talent, à chaque fois qu'ils accéleraient on chiait dans notre froc, énorme... :shock:

Physiquement, c'est limite lolesque la différence de "format" entre les 2 équipes. :(

Mais perso j'en veux pas aux joueurs (à part qui vous savez :twisted:), ils ont vraiment beaucoup donné, certains ont été énormes (Cheyrou, Bonnart), mais voilà...

Par contre Samassa... nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1000, ils nous fatiguaient a mort dès que ça accélrait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar el loco » 16 Sep 2008, 21:56

Pancho11 a écrit:
YoOm a écrit:

ah bon et pourquoi on en a pris que deux sur deux erreurs lamentables?

Liverpool était pas plus fort ils étaient juste plus réalistes

bien sur que si ils étaient plus fort, s'ils avaient été réaliste c'est pas 2-1 qu'on perdait ce soir :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomasprice113 » 16 Sep 2008, 21:56

Sur le match pas grand chose à redire une des grandes différences entre un club comme Liverpool est le notre (au dela du talent pur de leurs stars) reste la capacité à tuer les matchs sur la moindre occasion. Nous pas.

Sur l'ensemble on n'a pas à rougir. On progresse petit à petit mais on ne gagnera pas la ligue des champions cette année ....

Il va falloir un jour que l'on fasse des ateliers coups francs et corners. Je n'arrive pas à comprendre qu'à ce niveau on ne soit pas capable de mettre un seul coup de pied arrêté potable.

Big up aux commentateurs qui ont réussi à m'énerver à peu près autant que le fait de perdre un match. Cette sègue sur chaque action de Liverpool, chaque joueur, cette façon qu'a eu Larqué de parler de manière condescendante de chaque action de l'OM m'a débecté.

Résumé de Chelsea-Bordeaux en ce moment sur Canal. C'est vraiment dur ce qu'ils prennent les girondins :shock: Ils touchent pas une caouete
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar mildnet » 16 Sep 2008, 21:56

Par contre [b]Samassa... nan mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: :ptdr:[/b]

Il me fait penser à Mendoza physiquement, et pis il n'est pas très très habile faut le reconnaitre...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar lolo38 » 16 Sep 2008, 21:56

J'avais promis que si Samassa marquait, je courais en calecon dans ma rue..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Cecco » 16 Sep 2008, 21:56

etienne a écrit:On est game over en LDC et je ne suis pas sur qu'on puisse aller en UEFA.

Je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis (Samassa qui vaut rien,...)
Mais ça, faut pas exagérer quand même. Une défaite au Vélodrome contre liverpool et on serait éliminé?

L'année dernière alors, après la victoire à Anfield, on était qualifié?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 16 Sep 2008, 21:57

Vous excitez pas sur Zubar, vous ne voyez pas que si on n'avait pas cette "culture du centre" frenetique venue de L1 on pouvait bomber Liverpool ...

Seulement voila c'est trop previsible, genre, Ziani qui accelere et centre ... si ca marche pas on recommence ...
On bute contre la defense ? centre tir ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 16 Sep 2008, 21:57

sur ce genre de match faut des morts de faims pas des mecs qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.

L'écrivain (Zubar) il a jamais eu la gnac et on le fout titulaire contre des Anglais qui joue à l'envie #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin