Betsamee a écrit:apparemment y a que moi qui n'ai pas saisi le positionnement de Cana sur le terrain
j'aimerais recevoir les éclairage de quelqu'un qui a saisi
Cana joue comme un mil of depuis plusieurs match, il monte bcp.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:apparemment y a que moi qui n'ai pas saisi le positionnement de Cana sur le terrain
ohaime72 a écrit:Betsamee a écrit:apparemment y a que moi qui n'ai pas saisi le positionnement de Cana sur le terrain
Cana joue comme un mil of depuis plusieurs match, il monte bcp.
Magneto a écrit:Betsamee, Il était content? Il est resté avec vous regarder la suite?
El Maestro a écrit:J'ai la rage, et revoir le but de Cana et le premier de Gerrard ne fait qu'accentuer ce sentiment.
J'ai rarement vu l'OM rendre une telle copie face à un trés grand d'Europe, en 2ème mi temps, on a 5-6 occasions franches d'égaliser. C'est trés frustrant.
Ziani a selon moi fait une belle entrée, il a apporté déjà plus que HBA, je lui en veux pas trop ses deux occases ratés, pour la première c'etait son premier vrai ballon dangereux, pour la seconde, il est pas gaucher et le ballon arrive n'importe comment.
C'est bête, mais là j'ai le sentiment que la LDC est déjà terminée pour nous, c'est trés con je sais, mais je sais pas du tout quoi penser des autres matchs quand on voit que l'Atlético se profile, et la démo qu'ils ont mis hier au PSV, je me dis qu'on risque de prendre cher et anéantir toute chance de qualif. J'aurais préféré prendre le PSV puis l'Atlético au vèl. Mais bon tampis.
El Maestro a écrit:marcassin, Je dis absolument pas qu'on a été ridicule, loin de là, mais j'ai la rage et un goût d'inachevé. La prestation d'hier est trés encourageante, tu joues comme çà en L1, t'es champion en décembre.
JPP REVIENS a écrit:Dire que Mbami n'a pas été terrible c'est sévère.
Il a été énorme dans le jeu ou la récupération jusqu'à sa sortie.
Il commet une grosse erreur qui serait passée inaperçue si notre défense centrale n'avait pas laissé Torrès et Gerrard faire sans broncher, alors qu'on était en supériorité numérique défensive et qu'il fallait qu'au moins UN des joueurs sorte pour ralentir l'action.
Titus a écrit:C est quoi cette histoire de règlement de compte entre M'bami et HBA ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités