[LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Messagepar Ricard51 » 17 Sep 2008, 10:52

superolive, vouais mais je veux dire, si a l'issue du 2e match on a 0 (ou 1), et deux autres ont 6, c'est quasiment pas rattrapable ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 17 Sep 2008, 10:53

superolive a écrit:
Lolo_DV a écrit:C'est facile de taper sur Zubar, moi je dis. Babel c'est trop un boss.
Vous avez tendance a oublier la "culture du centre frenetique" qui colle a la peau des clubs de L1 en LDC, j'ai l'impression que ca nous a porte autrement plus prejudice que si Rodriguez avait ete la.

Je pense que la LDC c'est cuit, avec du Q on sera en UEFA et pour le coup on pourra aller loin pour faire joli. Liverpool a +3, A.Madrid +3, si on gagne pas le prochain match c'est deja cuit de chez cuit pour nous.

Lolo rien n'est cuit pour l'instant , faut pas déconner il reste 5 matchs #-o

Mais si c'est cuit voyons. Et l'an passé avec 6 points en 2 matches on était sans soucis qualifié pour le second tour.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Olympien » 17 Sep 2008, 10:53

Einstein, on a pas du voir le même match
déjà les corners une fois que Valbuena est rentré ont été assez bien tirés, un a notamment amené la tête de Hilton
Ensuite Ziani a été très bon, il a réussi tous ses dribbles, n'a pas perdu le ballon connement. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est ses frappes manquées
Cana à part son but à été invisible
ton commentaire et ta note sur Hilton sont ridiculement bas, il a été énorme hier
M'bami ne mérite pas la moitié de sa note
Et enfin juger Samassa sur 10 minutes de match c'est un peu hâtif non ?

Lolo_DV, l'erreur de Zubar elle est pas de se faire enrhumer par Babel, elle est de mal apprécier la trajectoire du ballon sur une transversale de 80 mètres, l'action supposée être la plus facile pour un joueur. On a vu là le GROS défaut de Zubar : sur une durée d'environ 8 secondes (le temps que la balle passe du pied du défenseur de Liverpool et arrive aux environs de Zubar), Ronald à des micro-coupures de cerveau qui fait qu'il rate une action de pupille
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Sep 2008, 10:54

IceCold a écrit:Einstein, Bonnart a rattrapé les conneries de Zubar à 2/3 reprises quand même.
Défensivement, a répondu présent, j'ai repéré une erreur en 1°MT sur une action où il met 3 plombes à se replacer, et vu que Zeub se trouait au même moment, on a failli s'en prendre un.
Offensivement, il fait des centres essentiellement pourris, mais on le savait déjà que ses centres étaient bof :mrgreen: Et encore, pour un latéral droit de L1, c'est pas si mal.

il a fait une erreur en 2eme sur sa tete en retrait pour mandanda qui est trop molle et babel se retrouve seule face a mandanda qui sort bien dans les pieds
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Heather » 17 Sep 2008, 10:54

onizuka a écrit:
jujude a écrit:C'est drole de voir mettre en avant la prouesse de reina qui a fait un match bon sans être extraordinaire.
que liverpool l'encense, il c'est retrouvé sur la trajectoire de la frappe de niang et évite légalisation donc ça leur suffit a être heureux.
Que l'Om le mette en avant ne fais que souligné nôtre incapacité a être vraiment dangereux depuis 3 match.
niang et koné ne sont pas des surhommes et personnes pour les remplacés.

Reina un monstre ? Combien de frappe cadré ? ( qui n'était pas une frappe directement sur lui)

Hier il fallait un joueur puissant devant , un buteur. Diouf cette défaite est un peu la tienne .
Apres c'est pas un drame non plus hein, tout le monde a l'om trouve qu'on a été mieux que l'année derniere, donc on progresse sportivement ... et comme les finances sont saine(ben tu m'étonnes)

Tu trouves vraiment qu'on est pas dangereux depuis 3 matchs ????
Hier je suis désolé mais on marque un but et on a au moins 3 autres occasions franches. Avec un peu de réussite, niang met au fond sa frappe à la fin ou sa tête plongeante par exemple, Ziani aurait pu cadrer au moins une reprise
Bref tout ca pour dire que comme d'hab, t'en rajoutes un peu

Avec des SI on refait le monde, si Niang était plus réaliste, si le ballon était entré, bref,le résultat que l'on a perdu et point barre, aprés le reste c'est de la littérature de gare
On veut être en LDC mais, on ne s'en donne pas les moyens, tous les ans on vend nos meilleurs joueurs, résultat on s'affaiblit.
Quand tu perds Cissé et que l'on te colle une tache comme samassa faut pas s'étonner si on prend l'eau, mais bon comme certains voient en lui un futur drogba,pourquoi pas :mrgreen: :mrgreen: , dans ce cas fiorese c'était C Ronaldo
Quand t'entends l'autre gourou te dire qu'avec un joueur d'experience y a des risques et qu'il vaut mieux prendre une bréle à 4 buts en 3 ans, ça au moins c'est du sure et c'est l'avenir, et que tout le monde en convient finalement, c'est vrai pourquoi prendre des bons joueurs , rien ne vaut une sombre merde.
Bon je pense qu'il y en a qui vont monter au créneau pour dire "on a pas de sous et gnagnagna " bah oui c'est le pape qui le dit, on ne va pas mettre en doute la parole du pape :prosterne: :prosterne:
Pour l'OM la LCD c'est juste pour prendre le pognon et point barre
Heather
Newbie

Messagepar Magneto » 17 Sep 2008, 10:57

Heather, Veux tu m'épouser? :mrgreen:
Gob, je sous entendais revenir à son meilleur niveau. Il va revenir cette semaine mais avec 0 minutes dans les jambes et aucune condition physique.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 17 Sep 2008, 10:58

Magneto, même comme ça, il sera meilleur que Zubar :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 17 Sep 2008, 11:00

perdre 2-1 contre Liverpool en dominant toute la 2ème mi-temps et en ayant 3 occasions nette au moins de revenir au score ça s'appelle pas prendre l'eau...

Regarde Chelsea-Bordeaux et tu verras ce que c'est, prendre l'eau.
J'ai l'impression que certains ici sont bercés d'illusion, c'est hallucinant. Le match qu'on fait hier, c'est tout simplement énorme. On les a dominés et ils ont été contraint de jouer en contre toute la 2ème mi-temps. Je rappelle juste que c'est la même équipe qui a battu ManU, champion d'angleterre et d'europe, sur le même score que nous, 2-1. Faudrait sortir du pays des Bisounours, de Football Manager et de Fifa/PES 5 minutes.
Torres, c'est la moitié de notre budget annuel.
La défense centrale de Liverpool cumule à elle seule plus de match en LDC que toute notre équipe réunie.
Faut arrêter de croire qu'on gagne la LDC par hasard.
Liverpool et l'OM c'est 3 monde d'écarts, la performance que l'on arrive à sortir hier est de très bonne augure pour la suite de la saison
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 17 Sep 2008, 11:02

Olympien a écrit:perdre 2-1 contre Liverpool en dominant toute la 2ème mi-temps et en ayant 3 occasions nette au moins de revenir au score ça s'appelle pas prendre l'eau...

J'ai l'impression que certains ici sont bercés d'illusion, c'est hallucinant. Le match qu'on fait hier, c'est tout simplement énorme. On les a dominés et ils ont été contraint de jouer en contre toute la 2ème mi-temps. Je rappelle juste que c'est la même équipe qui a battu ManU, champion d'angleterre et d'europe, sur le même score que nous, 2-1. Faudrait sortir du pays des Bisounours, de Football Manager et de Fifa/PES 5 minutes.
La défense centrale de Liverpool cumule à elle seule plus de match en LDC que toute notre équipe réunie.
Liverpool et l'OM c'est 3 monde d'écarts, la performance que l'on arrive à sortir hier est de très bonne augure pour la suite de la saison

=D> rien a rajouter :prosterne:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 17 Sep 2008, 11:07

bon, sur ce je vais retrouner a Saint Charles car j'ai mon train pour la capitale des gogoles a prendre quand meme
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 17 Sep 2008, 11:10

Tant que nos dirigeants auront cette mentalité de gripsou, de vendre les meilleurs éléments chaque année et bien on n'y arrivera jamais, je lis certains qui disent qu'on a pas d'experience et qu'on apprend, mais est ce que l'an prochain les Samassa et consors seront toujours chez nous? Si ce qu'on emmagasine en experience on le revend pour remplir les caisses je ne vois pas comment on avance.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar John » 17 Sep 2008, 11:14

Ce match me laisse une grosse déception car il y avait la possibilité de faire (beaucoup) mieux...
Je me dis que Lyon a perdu ses deux premiers matchs l'an passé et que cela ne les a pas empêchés de passer.
L'équipe a été trop naïve sur ce match, mais on a pas été surclassés comme l'an passé, donc, il reste de l'espoir.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Steven_defour » 17 Sep 2008, 11:17

John a écrit:Ce match me laisse une grosse déception car il y avait la possibilité de faire (beaucoup) mieux...
Je me dis que Lyon a perdu ses deux premiers matchs l'an passé et que cela ne les a pas empêchés de passer.
L'équipe a été trop naïve sur ce match, mais on a pas été surclassés comme l'an passé, donc, il reste de l'espoir.

Ca sert à rien de comparer on les a pas joué au même moment, et tout le monde sait que les grosses équipes montent en régime en fur et à mesure de la saison, et donc de les jouer en septembre c’est pas pareil que de les jouer en décembre
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Le Kaiser » 17 Sep 2008, 11:20

Olympien a écrit:perdre 2-1 contre Liverpool en dominant toute la 2ème mi-temps et en ayant 3 occasions nette au moins de revenir au score ça s'appelle pas prendre l'eau...

enorme +1.. on est pas dans le même monde que les reds au niveau budget, expérience, histoire de club.... Moi Barzagli et Zaccardo ou Milito devant oui c'est mieux, maintenant est-ce qu'on a les moyens de recruter ces mecs ? Wolfsburg casse sa tirelire, le Genoa aussi. faut que les types soient intéressés. On a pris Ben Arfa et Koné qu'on n'a pas payé des queues de cerise. Question vente c'est pas top non plus, à part Nasri... Y a les prolongations de contrat et revalorisation qui coutent cher aussi. Je pense que vous vous bercez d'illusions sur la marge financière de l'OM...de même que sur la capacité du club à se payer des joueurs étrangers aux salaires énormes... On recrute en France, on est sûr que les mecs seront adaptés au championnat. La LdC de toutes façons, on envisage pas sérieusement de la gagner, au mieux, si on a un tirage favorable on espère passer le premier tour. Là avec la poule qu'on prend c'est quasiment sans illusions. L'objectif est la 3ème place qui permet de continuer en UEFA et d'emmagasiner de l'expérience. L'année prochaine, si on y est, on pourra éventuellement prendre les 2 mecs qui feront qu'on se posera en candidat pour la qualif et être le putain de 3ème chapeau à éviter. Cette année c'est trop tôt...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 17 Sep 2008, 11:29

Le Kaiser a écrit:

enorme +1.. on est pas dans le même monde que les reds au niveau budget, expérience, histoire de club.... Moi Barzagli et Zaccardo ou Milito devant oui c'est mieux, maintenant est-ce qu'on a les moyens de recruter ces mecs ? Wolfsburg casse sa tirelire, le Genoa aussi. faut que les types soient intéressés. On a pris Ben Arfa et Koné qu'on n'a pas payé des queues de cerise. Question vente c'est pas top non plus, à part Nasri... Y a les prolongations de contrat et revalorisation qui coutent cher aussi. Je pense que vous vous bercez d'illusions sur la marge financière de l'OM...de même que sur la capacité du club à se payer des joueurs étrangers aux salaires énormes... On recrute en France, on est sûr que les mecs seront adaptés au championnat. La LdC de toutes façons, on envisage pas sérieusement de la gagner, au mieux, si on a un tirage favorable on espère passer le premier tour. Là avec la poule qu'on prend c'est quasiment sans illusions. L'objectif est la 3ème place qui permet de continuer en UEFA et d'emmagasiner de l'expérience. L'année prochaine, si on y est, on pourra éventuellement prendre les 2 mecs qui feront qu'on se posera en candidat pour la qualif et être le putain de 3ème chapeau à éviter. Cette année c'est trop tôt...

putain vous commencez pour certains enfin à comprendre quelque chose, ça fait plaisir d'avoir des supporters qui ne sont pas des fanatiques au point de ne rien piger, et de vouloir tout tout de suite au risque de se planter grave
je trouve que le club est de mieux en mieux géré, exemple avec la qualif en LDC on construit un centre digne de l'om
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 17 Sep 2008, 11:35

attend mais moi je dit pas autre chose depuis le début... Samassa c'est une opportunité financière plus qu'une opportunité sportive. Le remplacent de Cissé c'est Koné... Samassa remplace (avantageusement?) Ayew. Après oui il faudrait un 4ème attaquant qui soit mi-titulaire, mi-remplacent, mais ni Di natale, ni Diego Milito ne seraient intéressés par un tel poste
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2008, 11:37

en tous cas la putain de clameur chez moi au moment du but ça a fait monter le voisin :lol:
et on était des marseillais,lyonnais parisiens, bordelais et cie

C'est ça l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Oubangui » 17 Sep 2008, 11:42

merci :idea:
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marcassin » 17 Sep 2008, 11:53

Y'en a il on des analyse un peu bizarre,
"les reds physiquement et mentalement supperieur"
Certe il sont plus fort que nous techniquement,hier il on rien montré de tout ça vu qu'on leur fait cadeau 2 buts ils sont juste resté en place
sans ses cadeaux le match aurait était tout autre et leur physique on aurait pu le voir , on a passez 1h à buter sur un mur
moi j'attend la suite et j'espere 2 3 changement dans la compo.
La defense et le manque de contration c'est notre problème depuis le début et tant que ca changera pas on rivalisera jamais avec les grosses équipe comme liverpool,ca viendra pas en 3 matchs, faut etre patient et se servir de la ldc comme expérience,
c'est rageant mais c'est comme ça :cry:
Modifié en dernier par marcassin le 17 Sep 2008, 12:01, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 17 Sep 2008, 11:54

Betsamee, Il était content? Il est resté avec vous regarder la suite?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin