Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Lolo_DV a écrit:C'est facile de taper sur Zubar, moi je dis. Babel c'est trop un boss.
Vous avez tendance a oublier la "culture du centre frenetique" qui colle a la peau des clubs de L1 en LDC, j'ai l'impression que ca nous a porte autrement plus prejudice que si Rodriguez avait ete la.
Je pense que la LDC c'est cuit, avec du Q on sera en UEFA et pour le coup on pourra aller loin pour faire joli. Liverpool a +3, A.Madrid +3, si on gagne pas le prochain match c'est deja cuit de chez cuit pour nous.
Lolo rien n'est cuit pour l'instant , faut pas déconner il reste 5 matchs
IceCold a écrit:Einstein, Bonnart a rattrapé les conneries de Zubar à 2/3 reprises quand même.
Défensivement, a répondu présent, j'ai repéré une erreur en 1°MT sur une action où il met 3 plombes à se replacer, et vu que Zeub se trouait au même moment, on a failli s'en prendre un.
Offensivement, il fait des centres essentiellement pourris, mais on le savait déjà que ses centres étaient bof Et encore, pour un latéral droit de L1, c'est pas si mal.
onizuka a écrit:jujude a écrit:C'est drole de voir mettre en avant la prouesse de reina qui a fait un match bon sans être extraordinaire.
que liverpool l'encense, il c'est retrouvé sur la trajectoire de la frappe de niang et évite légalisation donc ça leur suffit a être heureux.
Que l'Om le mette en avant ne fais que souligné nôtre incapacité a être vraiment dangereux depuis 3 match.
niang et koné ne sont pas des surhommes et personnes pour les remplacés.
Reina un monstre ? Combien de frappe cadré ? ( qui n'était pas une frappe directement sur lui)
Hier il fallait un joueur puissant devant , un buteur. Diouf cette défaite est un peu la tienne .
Apres c'est pas un drame non plus hein, tout le monde a l'om trouve qu'on a été mieux que l'année derniere, donc on progresse sportivement ... et comme les finances sont saine(ben tu m'étonnes)
Tu trouves vraiment qu'on est pas dangereux depuis 3 matchs ????
Hier je suis désolé mais on marque un but et on a au moins 3 autres occasions franches. Avec un peu de réussite, niang met au fond sa frappe à la fin ou sa tête plongeante par exemple, Ziani aurait pu cadrer au moins une reprise
Bref tout ca pour dire que comme d'hab, t'en rajoutes un peu
Olympien a écrit:perdre 2-1 contre Liverpool en dominant toute la 2ème mi-temps et en ayant 3 occasions nette au moins de revenir au score ça s'appelle pas prendre l'eau...
Regarde Chelsea-Bordeaux et tu verras ce que c'est, prendre l'eau.
J'ai l'impression que certains ici sont bercés d'illusion, c'est hallucinant. Le match qu'on fait hier, c'est tout simplement énorme. On les a dominés et ils ont été contraint de jouer en contre toute la 2ème mi-temps. Je rappelle juste que c'est la même équipe qui a battu ManU, champion d'angleterre et d'europe, sur le même score que nous, 2-1. Faudrait sortir du pays des Bisounours, de Football Manager et de Fifa/PES 5 minutes.
Torres, c'est la moitié de notre budget annuel.
La défense centrale de Liverpool cumule à elle seule plus de match en LDC que toute notre équipe réunie.
Faut arrêter de croire qu'on gagne la LDC par hasard.
Liverpool et l'OM c'est 3 monde d'écarts, la performance que l'on arrive à sortir hier est de très bonne augure pour la suite de la saison
John a écrit:Ce match me laisse une grosse déception car il y avait la possibilité de faire (beaucoup) mieux...
Je me dis que Lyon a perdu ses deux premiers matchs l'an passé et que cela ne les a pas empêchés de passer.
L'équipe a été trop naïve sur ce match, mais on a pas été surclassés comme l'an passé, donc, il reste de l'espoir.
Olympien a écrit:perdre 2-1 contre Liverpool en dominant toute la 2ème mi-temps et en ayant 3 occasions nette au moins de revenir au score ça s'appelle pas prendre l'eau...
J'ai l'impression que certains ici sont bercés d'illusion, c'est hallucinant. Le match qu'on fait hier, c'est tout simplement énorme. On les a dominés et ils ont été contraint de jouer en contre toute la 2ème mi-temps. Je rappelle juste que c'est la même équipe qui a battu ManU, champion d'angleterre et d'europe, sur le même score que nous, 2-1. Faudrait sortir du pays des Bisounours, de Football Manager et de Fifa/PES 5 minutes.
La défense centrale de Liverpool cumule à elle seule plus de match en LDC que toute notre équipe réunie.
Liverpool et l'OM c'est 3 monde d'écarts, la performance que l'on arrive à sortir hier est de très bonne augure pour la suite de la saison
Le Kaiser a écrit:Olympien a écrit:perdre 2-1 contre Liverpool en dominant toute la 2ème mi-temps et en ayant 3 occasions nette au moins de revenir au score ça s'appelle pas prendre l'eau...
enorme +1.. on est pas dans le même monde que les reds au niveau budget, expérience, histoire de club.... Moi Barzagli et Zaccardo ou Milito devant oui c'est mieux, maintenant est-ce qu'on a les moyens de recruter ces mecs ? Wolfsburg casse sa tirelire, le Genoa aussi. faut que les types soient intéressés. On a pris Ben Arfa et Koné qu'on n'a pas payé des queues de cerise. Question vente c'est pas top non plus, à part Nasri... Y a les prolongations de contrat et revalorisation qui coutent cher aussi. Je pense que vous vous bercez d'illusions sur la marge financière de l'OM...de même que sur la capacité du club à se payer des joueurs étrangers aux salaires énormes... On recrute en France, on est sûr que les mecs seront adaptés au championnat. La LdC de toutes façons, on envisage pas sérieusement de la gagner, au mieux, si on a un tirage favorable on espère passer le premier tour. Là avec la poule qu'on prend c'est quasiment sans illusions. L'objectif est la 3ème place qui permet de continuer en UEFA et d'emmagasiner de l'expérience. L'année prochaine, si on y est, on pourra éventuellement prendre les 2 mecs qui feront qu'on se posera en candidat pour la qualif et être le putain de 3ème chapeau à éviter. Cette année c'est trop tôt...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités