17 Sep 2008, 09:53
JRD a écrit:Knurt a écrit:JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"
voilà pour les "Liverpool n'a pas forcé son talent"!!!
Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions.
C'est pas moi qui ai dit ca c'est Gerrard. D'ou les guillemets... Je respecte ton opinion mais j'ai un peu plus confiance en Gerrard hein
onizuka a écrit:Y'a pas de topic Ligue des champions ?
17 Sep 2008, 09:55
Knurt a écrit:JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"
Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions. Quant à Skretel, avec Niang un peu plus intelligent ( j'ai rarement vu un attaquant aussi bête) il eût été au supplice. Liverpool hier était largement prenable, enfin ...après les sorties de Gerrard et de Torrès. Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas aimé le match de Babel. J'ai trouvé qu'il avait trop court-circuité les possibilités de faire le break de son équipe, en faisant le mauvais choix et n'étant pas dans le bon tempo parfois. Je ne suis pas certain qu'il eût marqué dans l'action du péno. J'ai été très déçu du brésilien lucas,je l'ai pas trouvé bon et je n'ai pas reconnu Mascherano, lui qui avait été si brillant les deux dernières saisons. Néanmoins, quand on voit l'effectif resté ou tourné sur le banc, ça laisse rêveur.
17 Sep 2008, 09:59
17 Sep 2008, 10:00
17 Sep 2008, 10:02
Knurt a écrit:JRD a écrit:Knurt a écrit:JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"
Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions.
C'est pas moi qui ai dit ca c'est Gerrard. D'ou les guillemets... Je respecte ton opinion mais j'ai un peu plus confiance en Gerrard hein
Dans ce cas là, tu quotes. Comme c'était présenté, on avait l'impression que c'était toi. Gerrard, ne va bien sûr pas avoir la même analyse que nous, je ferais de ce côté là davantage confiance à un coach qu'à un joueur.
17 Sep 2008, 10:02
On n'a pas de ronaldinho qui va faire un truc auquel personne s'attend
17 Sep 2008, 10:05
J'étais![]()
, il a pas fait exprès mais sa frappe partait en lucarne tt le monde se branlait pendant 10 ans
17 Sep 2008, 10:07
Le Kaiser a écrit:gob a écrit:le niveau de l'OM était bon, voire très bon en seconde mi-temps.
On a perdu suite a deux erreurs individuelles énormes.
Collectivement, on a été exceptionnels.
Après, il nous manque les deux joueurs qu'on réclame depuis 3 mois.
Et que nos dirigeants ont préféré ignorer ...
par rapport aux 2 joueurs c'est pas si simple. Pour le grand défenseur, y a pas grand monde sur le marché...
Les défenseurs italiens à la Chielini, Nesta, Cannavaro, Zmabrotta, Oddo... c'est même pas la peine. Comme joueurs éventuellement débauchables derrière y avait Squilacci mais l'OL ne nous l'aurait jamais vendu, Khaladze, mais je pense pas qu'il soit intéressé... Et c'est à peu près tout. Le reste, les Mensah, Diakhité, Basa ce sont des Hilton bis....
Pour devant, à la place de Cissé, c'est un peu pareil. Qui ? Klose, Toni Iaquinta ? Ils viennent jamais à l'OM, Podolski peut-être ? Crouch ? question salaire c'est un autre niveau des mecs comme ça. Si on veut jouer la LdC sérieusement on a 3 solutions, soit un sort un Benzema du centre et on a un mec super fort, soit on trouve un drogba qui végète dans un club en mousse et qui va se révéler chez nous (c'est ce qu'on a espéré de Niang et Koné d'une certain manière), où alors on se paye du Torres et du Ibrahimovic mais là c'est inenvisageable.
Moi le recrutement, je le trouve pas déconnant avec Koné et Niang devant soutenus par Ben Arfa et Valbuena... C'est vif, assez technique. C'est vrai que dans les airs, on a un déficit, mais bon faut savoir jouer autrement. Samassa, pourquoi pas, faut lui laisser le temps qu'il s'acclimate. Ca sera jamais Drogba, mais il peut rendre quelques services en progressant un peu.
Tout ça pour dire que je pense que si les dirigeants avaient les moyens d'avoir l'effectif de Chelsea, ils le feraient. Seulement un groupe, c'est des égos à gérer, un équilibre dans la masse salariale, entre les mieux payés et les moins payés... Gérer le banc, etc...
17 Sep 2008, 10:08
Nous avons pris trois points et nous sommes dans une bonne position mais ce fut difficile et je crois que le PSV et L'Atlético auront beaucoup de mal à venir faire quelque chose ici.
17 Sep 2008, 10:08
17 Sep 2008, 10:14
17 Sep 2008, 10:19
17 Sep 2008, 10:20
17 Sep 2008, 10:22
gob a écrit:Betsamee a écrit:d'un autre cote ça va être chaud de faire des packs moins chers pour la LDC
mais faut remplir le stade absolument quitte a brader les places le soir du match
90-110 euros la place pour un seul match, faut pas déconner quand même.
C'est énorme pour 90 % de la population française.
17 Sep 2008, 10:24
jujude a écrit:C'est drole de voir mettre en avant la prouesse de reina qui a fait un match bon sans être extraordinaire.
que liverpool l'encense, il c'est retrouvé sur la trajectoire de la frappe de niang et évite légalisation donc ça leur suffit a être heureux.
Que l'Om le mette en avant ne fais que souligné nôtre incapacité a être vraiment dangereux depuis 3 match.
niang et koné ne sont pas des surhommes et personnes pour les remplacés.
Reina un monstre ? Combien de frappe cadré ? ( qui n'était pas une frappe directement sur lui)
Hier il fallait un joueur puissant devant , un buteur. Diouf cette défaite est un peu la tienne .
Apres c'est pas un drame non plus hein, tout le monde a l'om trouve qu'on a été mieux que l'année derniere, donc on progresse sportivement ... et comme les finances sont saine(ben tu m'étonnes)
17 Sep 2008, 10:25
Brown63 a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit:d'un autre cote ça va être chaud de faire des packs moins chers pour la LDC
mais faut remplir le stade absolument quitte a brader les places le soir du match
90-110 euros la place pour un seul match, faut pas déconner quand même.
C'est énorme pour 90 % de la population française.
C'est hallucinant payer plus de 100€ pour un match de LDC.
Si marseille veut avoir une chance dans la compétition, cela passera aussi par la présence d'un public nombreux qui pousse son équipe.
17 Sep 2008, 10:26
17 Sep 2008, 10:26