JRD a écrit:Knurt a écrit:JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"
voilà pour les "Liverpool n'a pas forcé son talent"!!!
Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions.
C'est pas moi qui ai dit ca c'est Gerrard. D'ou les guillemets... Je respecte ton opinion mais j'ai un peu plus confiance en Gerrard hein
tfacon knurt n'a pas vu le match. il était occupé a regarder le derby du limousin en benjamin
putain de Reina il pouvait pas en laisser passer un petit
on a pas été ridicule et on méritait largement le nul. dommage mais c'est prometteur tout de meme