[LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Messagepar sonny » 17 Sep 2008, 09:53

JRD a écrit:
Knurt a écrit:
JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"

voilà pour les "Liverpool n'a pas forcé son talent"!!!

Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions.

C'est pas moi qui ai dit ca c'est Gerrard. D'ou les guillemets... Je respecte ton opinion mais j'ai un peu plus confiance en Gerrard hein :lol:

:ptdr:

tfacon knurt n'a pas vu le match. il était occupé a regarder le derby du limousin en benjamin

putain de Reina il pouvait pas en laisser passer un petit #-o :mrgreen:
on a pas été ridicule et on méritait largement le nul. dommage mais c'est prometteur tout de meme
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Le Kaiser » 17 Sep 2008, 09:53

Liverpool n'a pas été réaliste hier soir et c'est ce qui laisse des regrets. A la rigueur on perd 4-1 où ils marquent sur 5 ou 6 occas, bon ben voila, pas grand chose à dire. Hier ils ont bien mangé la feuille et on n'a pas su en profiter. Malgré tout, techniquement, ils jouent tous très justement et dès que liverpool accélérait c'était la panique, avec des sauvetages limites. En fait c'est le problème avec les Reds, c'est une équipe de guerriers qui lache rien, un autre gros (genre milan, real, barca) aurait surement joué le match avec plus de légèreté, là non...

Après fustiger les centres à répétition, c'est n'importe quoi... Sur 10 centres, la défense en prend 9 et 1 est pour nous et c'est tout de suite dangereux. Alors oui, on a pas Jancker devant et beckham pour le servir, mais bon a beaucoup marqué comme ça. On n'a pas de ronaldinho qui va faire un truc auquel personne s'attend. globalement je suis pas certain que Madrid ou le PSV s'imposent à Marseille ; on est quand même pas dégueu du tout dans le jeu, et relativement solide. C'était liverpool en face, pas metz, les mecs c'est pas des peintres, ca fait pas 1( ans qu'ils ont gagné la C1. Le salaire de Torres ca doit être l'équivalent de toute notre ligne arrière
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 17 Sep 2008, 09:53

onizuka a écrit:Y'a pas de topic Ligue des champions ?

si, il est commun avec la moustache cup :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 17 Sep 2008, 09:55

Knurt a écrit:
JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"

Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions. Quant à Skretel, avec Niang un peu plus intelligent ( j'ai rarement vu un attaquant aussi bête) il eût été au supplice. Liverpool hier était largement prenable, enfin ...après les sorties de Gerrard et de Torrès. Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas aimé le match de Babel. J'ai trouvé qu'il avait trop court-circuité les possibilités de faire le break de son équipe, en faisant le mauvais choix et n'étant pas dans le bon tempo parfois. Je ne suis pas certain qu'il eût marqué dans l'action du péno. J'ai été très déçu du brésilien lucas,je l'ai pas trouvé bon et je n'ai pas reconnu Mascherano, lui qui avait été si brillant les deux dernières saisons. Néanmoins, quand on voit l'effectif resté ou tourné sur le banc, ça laisse rêveur.

ce n'est pas nous qui le disons mais Gerrard.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Janvion » 17 Sep 2008, 09:59

Le sens du jeu de notre pseudo défenseur Zubar nous a encore bien aidé pour la défaite à quel moment ils vont comprendre que ce gars n'est autre qu'un coureur de 400m.... a lire les résumé vous semblez vous satisfaire de quelques interventions réussies... incroyable !!!!! :shock: gerets redonnerait sa chance à Givet voir même à Erbate çà serait mille fois mieux que ce gars qui c est ni faire un contrôle, ni une passe et éencore moins se positionner sur un terrain et apprécier les trajectoires du ballon scandaleux !!!!!
désolé de faire le rageux envers lui mais je supporte plus de voir dans notre équipe un joueur avec aussi peu de sens tactique et technique. Il n'est pas responsable à lui seul de la défaite cf la lenteur pour faire un demi tour de notre ami "le clone de Cissé question coiffure !!" :D j'en ai bien conscience mais par tié Mr Gerets virez moi cette brèle !!!
Modifié en dernier par Janvion le 17 Sep 2008, 10:00, modifié 1 fois.
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar QUENTIN64 » 17 Sep 2008, 10:00

il ne faut pas s'inquieter car Om est tombé sur un grand Gerrard. On a bien joué dans ensemble mais il faut reconnaitre qu'on a une belle equipe mais qui manque experience. Ce match va beaucoup nous apporter pour experience.

Tu peux etre confiant quand tu entends les commentaires de Benitez sur OM en disant que pour eux cela a été difficile et ils voient pas madrid et psv gagner à marseille.

L' Om peut realiser encore exploit si il fait match nul à madrid au minimum.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar onizuka » 17 Sep 2008, 10:02

Knurt a écrit:
JRD a écrit:
Knurt a écrit:

Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions.

C'est pas moi qui ai dit ca c'est Gerrard. D'ou les guillemets... Je respecte ton opinion mais j'ai un peu plus confiance en Gerrard hein :lol:

Dans ce cas là, tu quotes. Comme c'était présenté, on avait l'impression que c'était toi. Gerrard, ne va bien sûr pas avoir la même analyse que nous, je ferais de ce côté là davantage confiance à un coach qu'à un joueur.

Il a mis des guillemets, tu sais comme dans les livres
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 17 Sep 2008, 10:02

On n'a pas de ronaldinho qui va faire un truc auquel personne s'attend

T'oublie Taiwo et son geste technique maison qu'a éliminé pas moins de 4 joueurs de Liver', avant de décocher une frappe captée par le portier des Reds 8)

J'étais :lol: :lol:, il a pas fait exprès mais sa frappe partait en lucarne tt le monde se branlait pendant 10 ans :shock:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb2 » 17 Sep 2008, 10:05

J'étais :lol: :lol:, il a pas fait exprès mais sa frappe partait en lucarne tt le monde se branlait pendant 10 ans :shock:

Alors que la on s'est branlé que deux secondes ... trop molle, dommage ! :mrgreen:
iamaseb2

Messagepar IceCold » 17 Sep 2008, 10:07

Le Kaiser a écrit:
gob a écrit:le niveau de l'OM était bon, voire très bon en seconde mi-temps.

On a perdu suite a deux erreurs individuelles énormes.
Collectivement, on a été exceptionnels.

Après, il nous manque les deux joueurs qu'on réclame depuis 3 mois.
Et que nos dirigeants ont préféré ignorer ...

par rapport aux 2 joueurs c'est pas si simple. Pour le grand défenseur, y a pas grand monde sur le marché...
Les défenseurs italiens à la Chielini, Nesta, Cannavaro, Zmabrotta, Oddo... c'est même pas la peine. Comme joueurs éventuellement débauchables derrière y avait Squilacci mais l'OL ne nous l'aurait jamais vendu, Khaladze, mais je pense pas qu'il soit intéressé... Et c'est à peu près tout. Le reste, les Mensah, Diakhité, Basa ce sont des Hilton bis....

Pour devant, à la place de Cissé, c'est un peu pareil. Qui ? Klose, Toni Iaquinta ? Ils viennent jamais à l'OM, Podolski peut-être ? Crouch ? question salaire c'est un autre niveau des mecs comme ça. Si on veut jouer la LdC sérieusement on a 3 solutions, soit un sort un Benzema du centre et on a un mec super fort, soit on trouve un drogba qui végète dans un club en mousse et qui va se révéler chez nous (c'est ce qu'on a espéré de Niang et Koné d'une certain manière), où alors on se paye du Torres et du Ibrahimovic mais là c'est inenvisageable.

Moi le recrutement, je le trouve pas déconnant avec Koné et Niang devant soutenus par Ben Arfa et Valbuena... C'est vif, assez technique. C'est vrai que dans les airs, on a un déficit, mais bon faut savoir jouer autrement. Samassa, pourquoi pas, faut lui laisser le temps qu'il s'acclimate. Ca sera jamais Drogba, mais il peut rendre quelques services en progressant un peu.

Tout ça pour dire que je pense que si les dirigeants avaient les moyens d'avoir l'effectif de Chelsea, ils le feraient. Seulement un groupe, c'est des égos à gérer, un équilibre dans la masse salariale, entre les mieux payés et les moins payés... Gérer le banc, etc...

1) Faux.
le monstre européen qu'est Wolfsburg a débauché Zaccardo & Barzagli au dernier mercato. SI on ne peut même pas s'aligner sur Wolfsburg, qu'on arrête le football pro et qu'on lance un club de billes.

2) En partie faux.
Des Gomis, Quagliarella, Di Natale, sont des mecs abordables avec moins de 20M€, et avec un salaire "normal" pour un grand attaquant. Mais après, faut se payer le moyen d'accéder à ses ambitions, c'est sur.

Je pensais que la nuit m'apaiserait, mais je me suis réveillé énervé de la défaite d'hier soir.
On s'est fait taper au Vel, et ça apparait normal à tout le monde, parce que la différence de niveau est trop grande... ce qui est vrai.
Arrêt Bosman de merde :( :cry:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gob » 17 Sep 2008, 10:08

Knurt, Benitez dit à peu près la même chose que Gerrard.

Nous avons pris trois points et nous sommes dans une bonne position mais ce fut difficile et je crois que le PSV et L'Atlético auront beaucoup de mal à venir faire quelque chose ici.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 17 Sep 2008, 10:08

J'avoue par contre m'être de nouveau masturbé ce matin sur la passe de Cheyrou qui amène le but de Cana :shock: :o , énorme (comme son match en general), il jouerait à Lyon il serait déjà en EDF depuis plusieurs mois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 17 Sep 2008, 10:14

C'est drole de voir mettre en avant la prouesse de reina qui a fait un match bon sans être extraordinaire.
que liverpool l'encense, il c'est retrouvé sur la trajectoire de la frappe de niang et évite légalisation donc ça leur suffit a être heureux.
Que l'Om le mette en avant ne fais que souligné nôtre incapacité a être vraiment dangereux depuis 3 match.
niang et koné ne sont pas des surhommes et personnes pour les remplacés.

Reina un monstre ? Combien de frappe cadré ? ( qui n'était pas une frappe directement sur lui)

Hier il fallait un joueur puissant devant , un buteur. Diouf cette défaite est un peu la tienne .
Apres c'est pas un drame non plus hein, tout le monde a l'om trouve qu'on a été mieux que l'année derniere, donc on progresse sportivement ... et comme les finances sont saine(ben tu m'étonnes)
jujude
Banni
Banni

Messagepar Rivera » 17 Sep 2008, 10:19

Il nous manque vraiment un defenseur j'espere erbate va se revelé dimanche en prenant la place de Zubar le mec a la motricité non dévelloper!!
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 17 Sep 2008, 10:20

Il y a quand même un truc qui fait froid dans le dos avec ce diouf.

le prix des places pour la C1 exorbitant. qui donne un Om -liverpool même pas a guichet fermé.
Jouer a domicile encore avec un maillot qui n'a rien avoir avec nos couleurs.
vendre nôtre meilleur buteur en ration temps joué/buts marqué et ne pas le remplacer.

tout ça au profit des comptes. ou des poches de certains.
Tout ça au dépend de l'équipe et des supporters.

Faudra un jour faire comprendre que c'est avec le sportif qu'on gagne le plus ...
mais c'est vrai , c'est plus risqué donc ça doit moins donner envie ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar Brown63 » 17 Sep 2008, 10:22

gob a écrit:
Betsamee a écrit:d'un autre cote ça va être chaud de faire des packs moins chers pour la LDC

mais faut remplir le stade absolument quitte a brader les places le soir du match

90-110 euros la place pour un seul match, faut pas déconner quand même.
C'est énorme pour 90 % de la population française.

C'est hallucinant payer plus de 100€ pour un match de LDC.
Si marseille veut avoir une chance dans la compétition, cela passera aussi par la présence d'un public nombreux qui pousse son équipe.
Modifié en dernier par Brown63 le 17 Sep 2008, 10:24, modifié 1 fois.
Fan du Limoges CSP

==>>le FORUM du CSP:http://supporterslimogescspelite.aceboard.fr/ <<==
==>>le site des supporters : http://www.leseagles.com <<==
Brown63
Newbie

Messagepar onizuka » 17 Sep 2008, 10:24

jujude a écrit:C'est drole de voir mettre en avant la prouesse de reina qui a fait un match bon sans être extraordinaire.
que liverpool l'encense, il c'est retrouvé sur la trajectoire de la frappe de niang et évite légalisation donc ça leur suffit a être heureux.
Que l'Om le mette en avant ne fais que souligné nôtre incapacité a être vraiment dangereux depuis 3 match.
niang et koné ne sont pas des surhommes et personnes pour les remplacés.

Reina un monstre ? Combien de frappe cadré ? ( qui n'était pas une frappe directement sur lui)

Hier il fallait un joueur puissant devant , un buteur. Diouf cette défaite est un peu la tienne .
Apres c'est pas un drame non plus hein, tout le monde a l'om trouve qu'on a été mieux que l'année derniere, donc on progresse sportivement ... et comme les finances sont saine(ben tu m'étonnes)

Tu trouves vraiment qu'on est pas dangereux depuis 3 matchs ????
Hier je suis désolé mais on marque un but et on a au moins 3 autres occasions franches. Avec un peu de réussite, niang met au fond sa frappe à la fin ou sa tête plongeante par exemple, Ziani aurait pu cadrer au moins une reprise
Bref tout ca pour dire que comme d'hab, t'en rajoutes un peu
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2008, 10:25

Brown63 a écrit:
gob a écrit:
Betsamee a écrit:d'un autre cote ça va être chaud de faire des packs moins chers pour la LDC

mais faut remplir le stade absolument quitte a brader les places le soir du match

90-110 euros la place pour un seul match, faut pas déconner quand même.
C'est énorme pour 90 % de la population française.

C'est hallucinant payer plus de 100€ pour un match de LDC.
Si marseille veut avoir une chance dans la compétition, cela passera aussi par la présence d'un public nombreux qui pousse son équipe.

je crois que c'est le prix du pack non ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mistral gagnant » 17 Sep 2008, 10:26

Wolfusburg à un constructeur automobile derrière lui & c'est pas peugeot :cretin:
De toute façon, on a recruté qu en L1 alors que le prix du marché était démesuré :roll:
Pour moi la mauvaise nouvelle de ce match , c est l etat de santé de Rld :|
Perso, je suis inquiet plus bien de ça qu une défaite honorable contre liverpool
Modifié en dernier par mistral gagnant le 17 Sep 2008, 10:27, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 17 Sep 2008, 10:26

Dire que Givet n'est même pas dans la liste des convoqués pour la LDC...
On va devoir se taper Zubar à tous les matches avant que Rodriguez ne revienne.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin