Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dinopatou a écrit:Betsamee a écrit:apparemment y a que moi qui n'ai pas saisi le positionnement de Cana sur le terrain
j'aimerais recevoir les éclairage de quelqu'un qui a saisi
Ben on a commencé le match avec trois MD disposés en triangle avec M'bami juste devant la défense, et un peu plus haut Cheyrou à gauche et Cana à droite, puis suite à la sortie de M'bami Cana est repassé juste devant la défense, non ?
mistral gagnant a écrit:A noter que rld etait au match & qu il a parlé de l om
Betsamee a écrit:d'un autre cote ça va être chaud de faire des packs moins chers pour la LDC
mais faut remplir le stade absolument quitte a brader les places le soir du match
Knurt a écrit:JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"
voilà pour les "Liverpool n'a pas forcé son talent"!!!
Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions.
Knurt a écrit:JRD a écrit:"Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer»"
voilà pour les "Liverpool n'a pas forcé son talent"!!!
Je vois pas comment tu peux dire que la défense de Liverpool a été fantastique. Seul Carragher a été excellent, mais ça on le sait depuis longtemps. Reina a été bon, et décisif sur un ou deux tirs en fin de match, mais de là à sous-entendre qu'il fut un héros, il y a une marge que je ne franchirai pas. Ne demande -t-on pas à un gardien de faire son boulot? Il l'a fait et bien ! Quant aux autres défenseurs, en particulier les deux latéraux, le rital et l'espagouinsse, ils ont été plutôt ridicules surtout le clone de Grosso. J'ai rarement vu des scousers aussi faibles ce soir là en ligue des champions. Quant à Skretel, avec Niang un peu plus intelligent ( j'ai rarement vu un attaquant aussi bête) il eût été au supplice. Liverpool hier était largement prenable, enfin ...après les sorties de Gerrard et de Torrès. Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas aimé le match de Babel. J'ai trouvé qu'il avait trop court-circuité les possibilités de faire le break de son équipe, en faisant le mauvais choix et n'étant pas dans le bon tempo parfois. Je ne suis pas certain qu'il eût marqué dans l'action du péno. J'ai été très déçu du brésilien lucas,je l'ai pas trouvé bon et je n'ai pas reconnu Mascherano, lui qui avait été si brillant les deux dernières saisons. Néanmoins, quand on voit l'effectif resté ou tourné sur le banc, ça laisse rêveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités