Je ne partage pas totalement la satisfaction générale qui règne ici.
C'est vrai qu'on n'a "pas été ridicules", mais depuis quand doit-on se satisfaire de ne "pas être ridicules" ?
Nous sommes en progrès ? Il est encore trop tôt pour dire si c'est le cas ou pas, mais ce soir on a perdu chez nous face à une équipe de Liverpool pas encore au top (cf ses matchs récents, dont ceux que j'ai vu contre le Standard de Liège, où il sont été mangés bien plus qu'au vel aujourd'hui), et malheureusement, on n epeut pas dire que ce soit vraiment immérité. Les reds n'ont pas été beaux à voir mais ils ont géré le match plutôt bien, sans être inquiétés outre-mesure, et ont eu le occasions pour nous tuer définitivement.
Donc de là à se toucher après la prestation de ce soir faut pas déconner. Il ne faut pas non plus tomber dans un pessimisme excessif, mais je ne trouve pas que ce soit si encourageant que cela car j'ai vu une équipe de l'OM certes pas mal, mais dominant trop stérilement et faisant toujours des erreurs de débutant nous coutant des buts. On n'est pas assez bons dans la gestion des matchs. Contre Sochaux, on s'est fait dessus en fin de match alors qu'on avait le match en main, contre Bordeaux à 1-0 on les laisse tranquillement reprendre le match en main au lieu de les tuer (résultat un nul alors qu'on était au dessus d'eux à tous les niveaux), contre Rennes on en parle pas, et contre les reds pareil. On a encore pas mal de défauts et beaucoup de progrès à faire. Mais ce qui est certain, c'est que cette équipe a le potentiel et qu'on se doit d'être exigeant !
En résumé concernant ce match, disons qu'il y a du positif et du négatif, mais qu'au final on a 0 points alors que Liverpool était prenable. Pour terminer, je sais qu'il est interdit de le critiquer, mais Gerets nous a fait une compo vraiment merdique, et il est en partie responsable de notre sale première mi-temps. Heureusement, il s'est bien ratrappé.
Allez l'OM en tout cas. On a des joueurs capables de faire de grandes choses, alors c'est cette année ou jamais. Pas de 3eme place et d'élimination au premier tour de la LDC, marre de la lose, on a l'équipe pour tout déchire. Allez on croit en vous.
PS, mais pourquoi donc DIOUF a t-il remplacé Cissé par... Samassa ? Pourquoi a t-il laissé partir Cissé, en fait ? Comme si on devait se créer nous mêmes des problèmes quand tt va bien...