Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

16 Sep 2008, 23:41

Image

Image

et l'arrêt de Mandandieu :

Image

16 Sep 2008, 23:42

Je viens de faire un pti tour sur le forum de Liverpool (celui ou gob fait de la propagande) est ils s'estiment chanceux du resultat. Ils disent qu'il s'agissait du match le plus dur avec celui de madrid a l'exterieur et on même été "impressioné" par l'OM (Kone particuliérement)

Enfin ils sont unanimes pour saluer le match monstrueux de Reina

JRD a écrit:D'après mon pote présent au stade l'équipe a été applaudie en fin de match?

oui tout a fait.

Aucun sifflet, juste de la déception.

JRD a écrit:D'après mon pote présent au stade l'équipe a été applaudie en fin de match?

Affirmatif.

16 Sep 2008, 23:46

jujude a écrit:Allez diouf dis nous que samassa c'est une blague qu'il y a un vrai attaquant qui viendra ? lol

Décevant en effet.

Peut être un peu impressionné aussi, je dirai.

16 Sep 2008, 23:52

azerty06 a écrit:Je viens de faire un pti tour sur le forum de Liverpool (celui ou gob fait de la propagande) est ils s'estiment chanceux du resultat. Ils disent qu'il s'agissait du match le plus dur avec celui de madrid a l'exterieur et on même été "impressioné" par l'OM (Kone particuliérement)

un lien stp...

16 Sep 2008, 23:53

gob, le gif de la faute de Zubar me fout la haine. Presque autant que la manière dont il défend juste avant...
Avoir une appréciation du jeu aussi minable est catastrophique à ce niveau de la compétition. Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse dire qu'à coté du péno il fasse un bon matche. Sur au moins 3 actions(de mémoire) il se jette sur le porteur de balle comme un minime, et laisse un trou derrière lui. Sans compter donc l'action de but, ça fait beaucoup.

16 Sep 2008, 23:55

IceCold, c'ets ce que je dis ici:

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2791

Inadmissible

ca match a montré qu'on est loin d'etre ridicule,qu'on est plus mature que l'an passé,mais que comme on l'avait tous remarqué,zubar est en progrès mais trop naif pour ce niveau,et niang et koné sont 2 excellents joueurs,mais je pense que cissé il en met au moins une au fond,alors ptet qu'avec un cissé tout figé on se les crée pas mais tout ca poiur dire que comme bcp l'vait remarqu" ici,et bien qu'en championnat ca passe,la LDC agit en revelateur et montre qu'il manque un grand defenseur et un buteur...

A part ca,Cheyrou est magique,quel joueur ce mec,quel bien il ferait a notre equipe de france en manque de ce joueur justement,c'est le chainon manquant de domench avec valbuena je pense...Mais quel match de cheyrou...

Cana a fait un bon match,mais je comprends plus a kel poste il joue lol

destination unknown a écrit:
azerty06 a écrit:Je viens de faire un pti tour sur le forum de Liverpool (celui ou gob fait de la propagande) est ils s'estiment chanceux du resultat. Ils disent qu'il s'agissait du match le plus dur avec celui de madrid a l'exterieur et on même été "impressioné" par l'OM (Kone particuliérement)

un lien stp...

http://www.redandwhitekop.com/forum/ind ... c=228784.0

16 Sep 2008, 23:58

Voila :wink:

16 Sep 2008, 23:58

samoussa et/au légume m'oripile, 2 tension ne montre aucune volonté.
J'enrage à le voire jouer, ce mec est fantomatique, moussilou me faisait rirre , luis me donne envie pleuré.
Monsieur Diouf, je vous plein aprés dorgba, vous nous faite un poker menteur avec cissé. Dégouté

En crachant mon venin, je ne dis pas que cissé nous aurait sauvé pour ce matche, je dis simplement que pour jouer la LDC et pour rester compétitif, il faut arrété de faire des recrutements contre nature

16 Sep 2008, 23:59

Quel gâchit!!

Avant de parler du match, j'aimerais savoir s'il reste encore quelques irréductibles quand à Zubar et Hilton..C'est pas comme si il y avait 10 plombes que certains l'avaient prédit. Hilton n'a pas été mauvais ce soir comme à chaque fois, mais ça reste correct sans plus.

Je dis quel gâchit parce qu'on a maîtrisé ce match de bout en bout mais sans jouer..Pendant un moment en seconde mi-tps, je croyais voir un match de Handball, la passe à 10...Switcher de coté c'est très bien, à condition que les deux milieux offensifs latéraux percutent..Là, c'était je repasse la balle en retrait sur le défenseur latéral qui donne une solution, et puis on centre arrêté..
Pourtant il me semblait bien que le mouvement c'était la base du football.. Nos rares occasions franches en seconde mi-tps viennent de percussions, soit par Valbuena, ou par Ziani qui a par ailleurs, fait une très bonne entrée.. Je préfère voir un joueur tenter quelque chose et perdre le ballon surtout à 2-1, que voir du Hand..

Un beau gâchit certes, mais avec une défense pareil, on peut pas espérer grand chose..Parce qu'avoir un potentiel offensif c'est bien, mais s'il faut toujours en mettre 3 pour gagner un match, on va pas aller très loin..Et puis pour en mettre 3, il faut autre chose que la compagnie créole en attaque..

17 Sep 2008, 00:00

"Niang looks like Benny from Total Recall. "

LOL Ps: Ca va t'es pas si mauvais que ça en Anglais Gob

17 Sep 2008, 00:03

maintenant samassa c'est un joueur genre ayew. un jeune qui est la pour faire le nombre, certainement pas une solution. diouf la bazardé a geretz et voila donc lui c pas sa faute.
D'ailleurs si on avait eu un attaquant de qualité sur le banc gerets s'en serait servi plus tot

17 Sep 2008, 00:05

Enfin ce qui est drole c'est que le potentiel offensif il est là, on a un sacré milieu , des bons joueurs partout génial. et hop quand on fait la passe au buteur... ah ben merde ... je savais bien qu'on avait oublié d'acheter un truc a Auchan pape... lol

le potentiel on a tout, pour descendre n'importe quel equipe...
le chargeur cheyrou
la crosse taiwo
la ligne de mire benharfa/valbuena/ziani
le percuteur koné
la balle niang

seulement on a pas la gachette

ah diouf t'es bien un journaliste toi... avec un cissé ou un remplacant a cissé on constaterait qu'on a une tres bonne équipe, on aurait fait match nul ou gagné...
a bordeaux on aurait gagné...
Que là... ben L'om economise un salaire , prend samassa.
et le mieux. c'est qu'au moins on parle de l'Om on peut réfléchir ce dire ... et si... puis comme ça on vend des journaux. lol

enfin quand on ce donne pas les moyens faut pas s'attendre a un miracle. c'est con pour pas grand chose quand même enfin bref
Modifié en dernier par jujude le 17 Sep 2008, 00:12, modifié 1 fois.

17 Sep 2008, 00:05

A Zizou, ils étaient bien regroupé en défense! Avec 2 rideaux défensif des reds (qui est d'un autre calibre que les double rideaux defensifs que nous avons l'habitude de se confronter en L1) je trouve néanmoins que nous avons reussi à nous procurer des occasions. La différence c'est fait sur le réalisme

17 Sep 2008, 00:09

Just giving Marseille a bit of hope in the second half so they'll be up for it against Atletico and PSV when they go there, all part of Rafa's masterplan...

:lol:

17 Sep 2008, 00:15

"the "right" Cheyrou " :mrgreen:

17 Sep 2008, 00:15

Oé lol je l'avais noté celle la! Ils ont tous leur boulet sur les forum #-o
Répondre