Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:a part ca je me garderais de taper sur cette equipe au vu des 10 dernieres annees olympiennes que je viens de vivre
Cecco a écrit:Il y a quasiment d'optimistes que de pessimistes sur le forum (voire plus), ce qui est rare les soirs de défaites.
C'est qu'on a pas dû être si mauvais que ça...
YoOm a écrit:Angus a écrit:je plussoie très fortement les derniers propos de bet
Rob77 a écrit:Moi je persiste à dire qu'il fallait sortir BA à la place de M'Bami, il n'était pas au niveau ce soir.
Niang me gave, des sales matchs, faut le fouttre sur le banc et donner du temps de jeu à Grandin.
gob a écrit:"il a cherché la faute" @ ZUBAR
pauvre tanche
manu51 a écrit:Un Drogba SVP pour la saison prochaine messieurs les dirigeants, avec un defenseur central et pourra commencer a rever !!!
Morello a écrit:Rob77 a écrit:Moi je persiste à dire qu'il fallait sortir BA à la place de M'Bami, il n'était pas au niveau ce soir.
Niang me gave, des sales matchs, faut le fouttre sur le banc et donner du temps de jeu à Grandin.
C'est pas HBA qui perd un ballon bêtement qui amène un but... Et puis au bout d'un moment quand t'es mené 2-1 chez toi il faut savoir prendre des risques en sortant un joueur défensif pour faire entrer un joueur offensif. Aprés ce n'est que mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer, Mongo et 144 invités