Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

16 Sep 2008, 21:48

le plus important c'est monaco maintenant, car là on peut jouer le titre

Niang est d'une nonchalance affligeante, c'est désespérant!!

Il manque véritablement de puissance physique au milieu et en attaque!!

Oui, très bon match de Cheyroux!!

En tout cas les joueurs de Liverpool ont du bien se marrer quand ls ont vu un gars comme Samassa rentrer pour un match de LDC ... #-o

16 Sep 2008, 21:49

aucun regret Liverpool était plus fort que nous, les joueurs n'ont pas réussi à enflammer le match dommage

par contre agréablement surpris par Hilton mais qu'est ce qu'on est léger devant

Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...

Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...

les centres tetes, c'etait surtout de l'impuissance car pas de solution

Cheyrou est Dieu.
Techniquement à son poste le meilleur joueur de France. Il a dégouté les Reds.
Pour moi, il nous a manqué un 9&1/2 pour fatiguer la défense. A coté de ça, on n'est pas ridicules, comme l'an passé, et on se dit qu'à peu de chose près, ça peut passer pour nous.

Putain je viens de voir L'AS Rome :ptdr:

Rob77 a écrit: c'est le top niveau la LDC, on poursuis notre apprentissage, franchement c'est plus qu'encourageant.

+1

les erreurs de Zubar et MBami sont quand même très différentes .

Zubar fait deux erreurs sur la même action : il se fait lober comme un débutant , puis ,alors qu'il s'est fait enrhumer comme un cadet, tend la jambe alors qu'il lui est impossible de prendre le ballon.

Mbami perd un ballon bêtement, mais dans 99% des cas y'a jamais but derrière. c'est le génie de Gerrard qui a parlé, plus que le relâchement coupable du camerounais.

c'est dommage, car les 2 font un bon match sans ces erreurs.

16 Sep 2008, 21:50

randoulou a écrit:
Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...

Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...

les centres tetes, c'etait surtout de l'impuissance car pas de solution

et pas de solution car pas recruté ce qu'il fallait devant ;-)

Non c'est pas encourageant c'est anormal de donner des buts comme ça à l'adversaire.

Comment tolérer que M'Bami fasse la même connerie tous les mois? Soit il est idiot soit il en a rien à foutre

et l'autre gland là au lieu de faire le beau sur son site pourrie qu'il se regarde jouer le mec il voit le ballon en l'air et au lieu d'y aller il le regarde :roll:

Ce manque de sérieux on ne peut pas l'accepter ou alors faut se contenter de la L1 et de la coupe à moustache

Quand on joue la Champion's, on doit prendre des joueurs chevronnés. Hein Diouf !

J'attends avec impatience le compte-rendu du match sur le site oficial de Zubar... :lol:

zubar degage !!! je prefere voir un joueur comme leyti ndiaye que cette m*****

Ce qui est rageant c'est qu'il y avait la place.

Maintenant avec l'atletico ça me semble mort pour finir dans les 2 premiers.

Et merci M'Bami et Zubar.. t'as pas le droit. Pas le droit de refaire comme Givet l'an dernier. Pas le droit de refaire comme à Rennes. Merde mais c'est pas possible quand même de faire ces erreurs là à chaque fois.

Un Mandanda monstrueux quand même sur sa parade face à Babel. HBA/Niang bien bien décevants. Valbuena bien en jambes. Du très bon Cheyou, du bon Hilton, mais c'était quand même juste pour gagner ce match. Y avait encore un vrai écart face à Liverpool. Et pourtant y avait la place de faire quelque chose à certains moments..

Travis Bickle a écrit:les erreurs de Zubar et MBami sont quand même très différentes .

Zubar fait deux erreurs sur la même action : il se fait lober comme un débutant , puis ,alors qu'il s'est fait enrhumer comme un cadet, tend la jambe alors qu'il lui est impossible de prendre le ballon.

Mbami perd un ballon bêtement, mais dans 99% des cas y'a jamais but derrière. c'est le génie de Gerrard qui a parlé, plus que le relâchement coupable du camerounais.

c'est dommage, car les 2 font un bon match sans ces erreurs.

Putain mais juste +1000 quoi !

el loco a écrit:aucun regret Liverpool était plus fort que nous, les joueurs n'ont pas réussi à enflammer le match dommage

par contre agréablement surpris par Hilton mais qu'est ce qu'on est léger devant

et derrière aussi malheureusement...
m'enfin, meme si yavait la place, je suis d'accord avec toi, liverpool, c'est plus fort que nous, faut le reconnaitre. Tres bien en place tactiquement, et je pense que ca a empeche les joueurs d'enflammer le match justement

leurs joueurs ont une intelligence tactique, que les notres n'ont pas encore

16 Sep 2008, 21:51

bon ben c'est dommage... malgré nos 2 erreurs qui coutent 2 buts on fait un bon match je trouve...Liverpool a juste de biens meilleurs joueurs que nous. Cheyrou est un peu un Gerrard du pauvre. Alors oui on a beaucoup souffert derrière où Zubar a été au supplice, mais bon des défenseurs qui sont pas au supplice face à Torres j'en connais pas beaucoup.

Au final cette défaite est presque rassurante sur le niveau de l'équipe. tu fous un grand défenseur central et un gros n°9 et on peut gagner la ligue des champions je pense (genre Etoo à la place de Koné et Terry à la place de Zubar). On pourra faire qqch à Eindhoven et à Madrid.. il y a peut-être moyen de gagner face au PSV.. pour l'athletico ca va etre tendu quand même.. Le drame c'est qu'n a vraimet pas de bol de tomber dans cette poule de merde

16 Sep 2008, 21:51

Match correct, maintenant je suis assez decu du resultat, mais globalement la defaite n est pas merité.
Zubar a loupé une action, dommage pour lui, le reste de sa prestation est plutot correct.

Merci pour Larqué, il m'a encore + degouté que nos erreurs individuels, chaque passes/interventions des reds et c etait suçage integralel des joueurs "anglais", la ou nos belles actions etait commenté ss aucun enthousiasme, a croire qu il avait decidé de cracher sur le football francais...
Modifié en dernier par psycho le 16 Sep 2008, 21:52, modifié 1 fois.

16 Sep 2008, 21:52

Rob77 a écrit:Liverpool c'est pas extraordinaire, c'est Pépé dans les buts, Gerrard au milieu et Torres en pointe.
Ce soir on pouvait les prendre, deux erreurs deux buts, c'est le top niveau la LDC, on poursuis notre apprentissage, franchement c'est plus qu'encourageant.

Pas vraiment d'accord avec ça, selon moi, c'est ce qui se fait de mieux d'un point de vue d'effectif, des joueurs comme carragher, kuyt, babel, arberoa, sont des gros calibres d'Europe, sans jouer qu'avec des stars c'est tout de même une équipe qui dégage un truc il ne faut pas le nier, maintenant je suis sur qu'avec plus d'applications et un grain de folie en +, on peut gagner ce match, ou au moins prendre 1 point.

16 Sep 2008, 21:52

c'est clair que liverpool, niveau jeu, c'est carrément pas extraordinaire. T'en prends deux tu sais pas trop comment. Ca balance devant mais toujours où il faut, derrière ça défend à 11, par contre physiquement impressionant.

Aprés t'as des talents comme kuijt toujours au bon endroit, toujours au pressing toujours juste dans les geste et pourtant jamais de génie mais ça suffit à poser d'énormes problèmes.

C'est un bloc cohérent, au collectif ultra huilé, et où personne ne fait d'erreure

Il manque clairement de physique devant chez nous, c'est dommage. Cheyrou ne va pas rester bien longtemps. un tel match face à liverpool, en LDC, bravo à lui.

zubar et m'bami clairement sont des boulets. Bonnard était limite ce soir. Hilton la classe
Répondre