Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...
Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...
Rob77 a écrit: c'est le top niveau la LDC, on poursuis notre apprentissage, franchement c'est plus qu'encourageant.
randoulou a écrit:Lolo_DV a écrit:J'en veux pas a l'OM. Les anti-Zubar vont evidemment s'exciter comme toujours mais franchement contre Babel je vois pas ce qu'on pouvait faire de mieux pour le coup ...
Les milieux et attaquants marseillais croient comme depuis 10 ans que centre-tete-but ca marche en Ligue des Champions ...
les centres tetes, c'etait surtout de l'impuissance car pas de solution
Travis Bickle a écrit:les erreurs de Zubar et MBami sont quand même très différentes .
Zubar fait deux erreurs sur la même action : il se fait lober comme un débutant , puis ,alors qu'il s'est fait enrhumer comme un cadet, tend la jambe alors qu'il lui est impossible de prendre le ballon.
Mbami perd un ballon bêtement, mais dans 99% des cas y'a jamais but derrière. c'est le génie de Gerrard qui a parlé, plus que le relâchement coupable du camerounais.
c'est dommage, car les 2 font un bon match sans ces erreurs.
el loco a écrit:aucun regret Liverpool était plus fort que nous, les joueurs n'ont pas réussi à enflammer le match dommage
par contre agréablement surpris par Hilton mais qu'est ce qu'on est léger devant
Rob77 a écrit:Liverpool c'est pas extraordinaire, c'est Pépé dans les buts, Gerrard au milieu et Torres en pointe.
Ce soir on pouvait les prendre, deux erreurs deux buts, c'est le top niveau la LDC, on poursuis notre apprentissage, franchement c'est plus qu'encourageant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, massiliaalex, negrOM et 188 invités