Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2008, 22:49
perso, je mettrais une demi de moins a bonnart, idem (voire une) pour hilton, une en moins pour zubar (voire 1 et demi), une demi en moins pour taiwo, une en moins pour mbami, une demi en moins pour cana, une et demi pour ben arfa (qu'on a quand meme tres peu vu), moins un pour niang, et moins un demi pour kone
houla compliqué tout ça
16 Sep 2008, 22:49
Cana il a un soucis, il est moins présent qu'avant
16 Sep 2008, 22:51
Magneto a écrit:YoOm, Non j'ai pas de lien c'était sur Canal
Betsamee, J'ai mis un lien dans le groupe facebook d'Omlive, tu devrais aimer
16 Sep 2008, 22:51
Magneto a écrit:YoOm, Non j'ai pas de lien c'était sur Canal
Betsamee, J'ai mis un lien dans le groupe facebook d'Omlive, tu devrais aimer
Je ne savais pas qu'omlive avait un groupe sur facebook, je me suis rajouté mais c'est soumis à acceptation, ils vérifient en fonction de l'adresse mail ou il faut faire quelque chose en particulier ?
16 Sep 2008, 22:52
je m'avance mais j'ai trouvé cherou plus fort que gerrard sur ce match malgré son but .
16 Sep 2008, 22:52
Rocca, +1 moins tranchant qu'a l'accoutumée, meme si ce soir c'etait mieux
16 Sep 2008, 22:54
On est déjà éliminé de la LDC. Et en prime on va se faire défoncer par Madrid.
Reste à batailler pour l'UEFA. Finalement, on vient de faire "l'intertoto" du riche.
16 Sep 2008, 22:54
Rocca, l'OM progresse, quand tu voit le niveau de Cheyrou certes dans un autre registre, mais dans la meme zone de jeu, tu comprend pourquoi tu vois moins Cana
16 Sep 2008, 22:55
YoOm, Faut que Lolo valide ton inscription.
etienne a écrit:On est déjà éliminé de la LDC. Et en prime on va se faire défoncer par Madrid.
Reste à batailler pour l'UEFA. Finalement, on vient de faire "l'intertoto" du riche.
Quel discour simple trop simple...
Oui, on progresse, on ne prend que 2 buts par Liverpool à domicile.
Attention au carton qu'on va prendre par Madrid ... mais bon, ce sera l'apprentissage.
De toute façon , il y a un écart entre l om & les reds
Je le dit avant le match & après ce match
L important , c'est la L1 & non la C1
16 Sep 2008, 22:56
etienne a écrit:On est déjà éliminé de la LDC. Et en prime on va se faire défoncer par Madrid.
T'as vu le match?
Franchement ca se joue a un zubar
16 Sep 2008, 22:56
Magneto a écrit:YoOm, Faut que Lolo valide ton inscription.
Oui ça je m'en doute, mais ils doivent bien vérifier quelque part quelque chose, j'imagine donc que c'est par rapport à l'adresse mail
16 Sep 2008, 22:57
YoOm a écrit:etienne a écrit:On est déjà éliminé de la LDC. Et en prime on va se faire défoncer par Madrid.
Tu nous vois 2ème de ce groupe ?
Enfin, quand je vois nos erreurs à ce niveau, face au PSV qui a cette expérience, c'est pas gagné.
16 Sep 2008, 22:58
etienne a écrit:YoOm a écrit:etienne a écrit:On est déjà éliminé de la LDC. Et en prime on va se faire défoncer par Madrid.
Tu nous vois 2ème de ce groupe ?
Enfin, quand je vois nos erreurs à ce niveau, face au PSV qui a cette expérience, c'est pas gagné.
Je nous vois 2,3, ou 4, je pense que ce sera tres serré, et que oui on a grave les moyens de passer si on maintien se niveau de jeu
Information
Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Avant match et live
Nouveau messagede Wolfgang le 16 Sep 2008 21:43
Heureusement Hilton, on a un vrai défenseur derrière ....
Perso,j'aimerai bien que tu ailles au bout de ta pensée
...
mistral gagnant a écrit:De toute façon , il y a un écart entre l om & les reds
Je le dit avant le match & après ce match
L important , c'est la L1 & non la C1
Et ça sert à quoi de faire le maximum chaque saison pour se qualifier en C1 si c'est pas si important?
faut pas non plus tomber dans le discours ultra fataliste
on gagnera pas la ldc, on va essayer de faire bonne figure (malgré le manque de joueurs de talent à certains postes) et continuer à emmagasiner de l'expérience et progresser. C'est l'objectif. On rattrapera jamais Liverpool en un an les gars
vous me faites marrer
on a sorti un match tres honorable ou on a prouve que l'OM n'etait pas si loin du haut niveau.
vous croyez que quoi, la difference ce soir elle se fait sur des joueurs qui coutent a deux notre budget annuel
a partir d'un moment y a plus trop de secret...