[LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Après Match, CR et Notes

Messagepar randoulou » 16 Sep 2008, 22:19

Ensuite il y a le penalty. Je n’ai pas revu les images mais je pense que Babel cherche la faute et il l’obtient

:lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JRD » 16 Sep 2008, 22:19

Si Cheyrou continue comme cela et qu'on laisse Lassana Diarra en edf ça me fera bien mal au cul. Son match est incroyable. De bout en bout et en plus il est décisif. Je persiste sur le manque de réussite et le "trac" et la timidité qui a gagné certains joueurs.

Ben Arfa, Valbuena, Rodriguez nous apporteront bcp qd ils seront au top. On est vraiment pas loin de la vérité. Je n'ai pas vu une classe d'écart il faut arrêter... Physiquement et encore. La classe d'écart c'est Gerrard et Babel qui sont des joueurs hors normes et qui ont apporté en tant que tels ce soir.

Avec le niveau de jeu de ce soir on bat le PSV, et notre équipe est plus adaptée par son style à jouer les espagnols. Je crois vraiment à la qualif, on verra ds 5 matchs.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 16 Sep 2008, 22:19

Travis Bickle a écrit:Oui enfin des Gerrard ça courre pas les rues non plus.
Des joueurs de son niveau , ça se compte sur les doigts de la main.

Ah je suis loin de dire le contraire. Pour moi Gerrard, c'est le meilleur joueur du monde .... depuis la retraite de Zidane 8)
Ce mec est énorme il compte double voir triple sur un terrain... :prosterne: :prosterne:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 16 Sep 2008, 22:19

Sinon on est définitivement mieux quand on joue en 4-2-3-1
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar el loco » 16 Sep 2008, 22:20

Travis Bickle a écrit:
Rados38 a écrit:
embarras a écrit:Cheyrou est juste exceptionnel...
Je sais pas pour vous, mais j'étais scotché par son niveau de jeu actuel. Il est présent quasiment partout et se permet même quelques gestes de grande classe.
Entre sa passe décisive ce soir, celle pour Niang qui amène le but samedi... je pense qu'on a une vraie perle sous-côtée

Cheyrou a été exceptionnel c'est vrai.
Mais Cheyrou ca reste le Gerrard du pauvre...

Oui enfin des Gerrard ça courre pas les rues non plus.

je crois que ce joueur est unique, grande classe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 16 Sep 2008, 22:20

Babel putain si on pouvait l'avoir celui là
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar YoOm » 16 Sep 2008, 22:20

On progresse c'est super de faire des match de ce niveau, surtout 3 jours apres un gros match face à bordeaux.
Progression, experience emmagasinée, le club progresse c'est tres bien, et oui l'an prochain si on est de nouveau en LDC c'est là que ça va payer, de la meme façon que ça paye déja cette année.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 16 Sep 2008, 22:21

A mon avis guerets va prendre des résolutions et zubar va reprendre ca place sur le banc,cana puis rodriguez quand il reprendra vont prendre le poste et m'bami va passer la pire semaine de sa vie,c'est dommage car il est très fort à se poste.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 16 Sep 2008, 22:22

Rados38 a écrit:
Travis Bickle a écrit:Oui enfin des Gerrard ça courre pas les rues non plus.

Ah je suis loin de dire le contraire. Pour moi Gerrard, c'est le meilleur joueur du monde .... depuis la retraite de Zidane 8)
Ce mec est énorme il compte double voir triple sur un terrain... :prosterne: :prosterne:

entièrement d'accord avec toi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Wolfgang » 16 Sep 2008, 22:22

Travis Bickle a écrit:
Wolfgang a écrit:
Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:J'ai la haine.
Y'avait 100 fois la place de faire un nul.

Merci Diouf de nous avoir recruté un bon attaquant et un grand stoppeur.

le pire c'est que l'attaquant vous l'aviez déja.
je crains que vos économies de bouts de ficelle vous créent de très gros regrets en fin de saison.

c'est clair qu'avec cissé et son jeu de tête impérial, on gagnait 6-2 sans problème. Je crois surtout que le pbm c'est qu'eux ont les moyens d'avoir des gerrard, des kuyt des torres etc ... et entre cissé et kujt ou torres, y a un monde ou deux. Donc arrêtez avec cissé.

me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :roll:

et puis si pour toi Samassa vaut Cissé , il faut mieux clore la discussion maintenant.

Réagis au moins sur ce que je dis. et puis "me fait pas dire ce que je n'ai pas dit "
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 16 Sep 2008, 22:22

JRD a écrit:Si Cheyrou continue comme cela et qu'on laisse Lassana Diarra en edf ça me fera bien mal au cul. Son match est incroyable. De bout en bout et en plus il est décisif. Je persiste sur le manque de réussite et le "trac" et la timidité qui a gagné certains joueurs.

Ben Arfa, Valbuena, Rodriguez nous apporteront bcp qd ils seront au top. On est vraiment pas loin de la vérité. Je n'ai pas vu une classe d'écart il faut arrêter... Physiquement et encore. La classe d'écart c'est Gerrard et Babel qui sont des joueurs hors normes et qui ont apporté en tant que tels ce soir.

Avec le niveau de jeu de ce soir on bat le PSV, et notre équipe est plus adaptée par son style à jouer les espagnols. Je crois vraiment à la qualif, on verra ds 5 matchs.

Je crois à la qualif, mais je confirme que Liverpool n'a pas une mais 3 classes d'écart par rapport à nous, et pourtant on aurait pu accrocher non pas une victoire mais un nul c'est sur
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 16 Sep 2008, 22:23

YoOm a écrit:On progresse c'est super de faire des match de ce niveau, surtout 3 jours apres un gros match face à bordeaux.
Progression, experience emmagasinée, le club progresse c'est tres bien, et oui l'an prochain si on est de nouveau en LDC c'est là que ça va payer, de la meme façon que ça paye déja cette année.

Pas faux, après faut garder Guerets ... On (ré)apprend comme Lyon a apprit. Faut que ce club continue doucement de progresser et ca pourra faire de belle chose ... mais attention quand même on est pas à l'abri d'une crise désastreuse comme on en a tant connu.

In Guerets we trust [-o< :prosterne:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 16 Sep 2008, 22:23

Metiss a écrit:à noter que liverpool à défendu à 10 et pour moi c'est quand même un signe de notre valeur .

=D>

Ca m'énerve les "ils n'ont pas forcé leur talent"... Ils se sont bien chiés ouais en fin de match! Cette équipe a un potentiel énorme, mais soit Valbuena soit Ben Arfa soit Ziani soit Koné selon le système doivent jouer BCP plus près de Niang pour profiter des ballons qu'il garde, parce que sinon Niang ne s'en sortira pas.
JRD
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 16 Sep 2008, 22:24

dommage que ben arfa était pas en forme...un ziani titulaire ce soir aurait peut etre été mieux
m'enfin, on va pas refaire le match.

je sais pas si y'avait plus d'une classe d'écart, mais quand on avait pas le ballon, on était vraiment mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 16 Sep 2008, 22:24

bon la deception un peu digere, on a quand meme fait un sacre beau match =D> Meme les anglais ici on ete admiratifs de cet OM.

Un Cheyrou monstrueux, l'homme du match sans aucun doute.
Excellent match de Bonnart, Kone, Valbuena, Ziani, Hilton.
Zubar est quand meme un tout autre joueur depuis quelques matchs. Mais malheureusement cette erreur #-o. Quand il gommera sa propension a faire 1 boulette par match, il pourra finalement pretendre a etre un tout bon defenseur (si on m'avais dit il y a seulement 1 mois que j'ecrirais ca sur Zubar...)
Ben Arfa et M'Bami sont passes a cote de leur match.
Le reste a ete correct sans plus (Cana, Taiwo)
Mandanda sort une enorme parade, mais il a l'air bien moins percutant depuis sont retour de l'EDF. Domenech en plus de nous detruire notre equipe nationale commence a detruire nos joueurs :evil: :evil:

Bref au final, beaucoup de frustration parceque le match nul etait merite.

Le match de dimanche est importantissime pour effacer ce soir et continuer du bon pied
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Sep 2008, 22:25

JRD a écrit:
Metiss a écrit:à noter que liverpool à défendu à 10 et pour moi c'est quand même un signe de notre valeur .

=D>

Ca m'énerve les "ils n'ont pas forcé leur talent"... Ils se sont bien chiés ouais en fin de match! Cette équipe a un potentiel énorme, mais soit Valbuena soit Ben Arfa soit Ziani soit Koné selon le système doivent jouer BCP plus près de Niang pour profiter des ballons qu'il garde, parce que sinon Niang ne s'en sortira pas.

tu les as sentis fébriles en fin de match ? pas moi perso
ils géraient
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar YoOm » 16 Sep 2008, 22:26

Rados38 a écrit:
YoOm a écrit:On progresse c'est super de faire des match de ce niveau, surtout 3 jours apres un gros match face à bordeaux.

Pas faux, après faut garder Guerets ... On (ré)apprend comme Lyon a apprit. Faut que ce club continue doucement de progresser et ca pourra faire de belle chose ... mais attention quand même on est pas à l'abri d'une crise désastreuse comme on en a tant connu.

In Guerets we trust [-o< :prosterne:

Gerets ça serait le pied mais un deschamp ou entraineur de haut niveau ira aussi tres bien !

Par contre désormais on se doit de recruter des entraineurs de haut niveau pour continuer à progresser
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 16 Sep 2008, 22:26

Wolfgang, ou t'as vu que j'ai dit qu'avec Cissé vous gagniez 6-2 ?
J'ai dis que vous possédiez un très bon attaquant Cissé et que vous l'avez vendu pour prendre une vraie merde.
et que lorsqu'on regarde l'apport de la dire merde sur ce match, on est en droit de penser que l'économie du salaire de Cissé doit vous laisser un gout amer.
en plus tu dis que l'OM ne peut pas se permettre d'acheter des grands joueurs. raison de plus pour conserver ceux qu'elles possèdent donc.CQFD
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 16 Sep 2008, 22:27

randoulou a écrit:
JRD a écrit:

=D>

ils géraient

Et bien drole de maniere de gérer quand meme :|
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 16 Sep 2008, 22:27

randoulou a écrit:
JRD a écrit:

=D>

ils géraient

à 10 derrières sur chaque tentative marseillaise ...d'une manière oui pas fébrible certe mais honnête sur notre potentiel offensif
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin