Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Oui enfin des Gerrard ça courre pas les rues non plus.
Des joueurs de son niveau , ça se compte sur les doigts de la main.
Travis Bickle a écrit:Rados38 a écrit:embarras a écrit:Cheyrou est juste exceptionnel...
Je sais pas pour vous, mais j'étais scotché par son niveau de jeu actuel. Il est présent quasiment partout et se permet même quelques gestes de grande classe.
Entre sa passe décisive ce soir, celle pour Niang qui amène le but samedi... je pense qu'on a une vraie perle sous-côtée
Cheyrou a été exceptionnel c'est vrai.
Mais Cheyrou ca reste le Gerrard du pauvre...
Oui enfin des Gerrard ça courre pas les rues non plus.
Rados38 a écrit:Travis Bickle a écrit:Oui enfin des Gerrard ça courre pas les rues non plus.
Ah je suis loin de dire le contraire. Pour moi Gerrard, c'est le meilleur joueur du monde .... depuis la retraite de Zidane
Ce mec est énorme il compte double voir triple sur un terrain...
Travis Bickle a écrit:Wolfgang a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:J'ai la haine.
Y'avait 100 fois la place de faire un nul.
Merci Diouf de nous avoir recruté un bon attaquant et un grand stoppeur.
le pire c'est que l'attaquant vous l'aviez déja.
je crains que vos économies de bouts de ficelle vous créent de très gros regrets en fin de saison.
c'est clair qu'avec cissé et son jeu de tête impérial, on gagnait 6-2 sans problème. Je crois surtout que le pbm c'est qu'eux ont les moyens d'avoir des gerrard, des kuyt des torres etc ... et entre cissé et kujt ou torres, y a un monde ou deux. Donc arrêtez avec cissé.
me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
et puis si pour toi Samassa vaut Cissé , il faut mieux clore la discussion maintenant.
JRD a écrit:Si Cheyrou continue comme cela et qu'on laisse Lassana Diarra en edf ça me fera bien mal au cul. Son match est incroyable. De bout en bout et en plus il est décisif. Je persiste sur le manque de réussite et le "trac" et la timidité qui a gagné certains joueurs.
Ben Arfa, Valbuena, Rodriguez nous apporteront bcp qd ils seront au top. On est vraiment pas loin de la vérité. Je n'ai pas vu une classe d'écart il faut arrêter... Physiquement et encore. La classe d'écart c'est Gerrard et Babel qui sont des joueurs hors normes et qui ont apporté en tant que tels ce soir.
Avec le niveau de jeu de ce soir on bat le PSV, et notre équipe est plus adaptée par son style à jouer les espagnols. Je crois vraiment à la qualif, on verra ds 5 matchs.
YoOm a écrit:On progresse c'est super de faire des match de ce niveau, surtout 3 jours apres un gros match face à bordeaux.
Progression, experience emmagasinée, le club progresse c'est tres bien, et oui l'an prochain si on est de nouveau en LDC c'est là que ça va payer, de la meme façon que ça paye déja cette année.
Metiss a écrit:à noter que liverpool à défendu à 10 et pour moi c'est quand même un signe de notre valeur .
JRD a écrit:Metiss a écrit:à noter que liverpool à défendu à 10 et pour moi c'est quand même un signe de notre valeur .
Ca m'énerve les "ils n'ont pas forcé leur talent"... Ils se sont bien chiés ouais en fin de match! Cette équipe a un potentiel énorme, mais soit Valbuena soit Ben Arfa soit Ziani soit Koné selon le système doivent jouer BCP plus près de Niang pour profiter des ballons qu'il garde, parce que sinon Niang ne s'en sortira pas.
Rados38 a écrit:YoOm a écrit:On progresse c'est super de faire des match de ce niveau, surtout 3 jours apres un gros match face à bordeaux.
Progression, experience emmagasinée, le club progresse c'est tres bien, et oui l'an prochain si on est de nouveau en LDC c'est là que ça va payer, de la meme façon que ça paye déja cette année.
Pas faux, après faut garder Guerets ... On (ré)apprend comme Lyon a apprit. Faut que ce club continue doucement de progresser et ca pourra faire de belle chose ... mais attention quand même on est pas à l'abri d'une crise désastreuse comme on en a tant connu.
In Guerets we trust
randoulou a écrit:JRD a écrit:Metiss a écrit:à noter que liverpool à défendu à 10 et pour moi c'est quand même un signe de notre valeur .
Ca m'énerve les "ils n'ont pas forcé leur talent"... Ils se sont bien chiés ouais en fin de match! Cette équipe a un potentiel énorme, mais soit Valbuena soit Ben Arfa soit Ziani soit Koné selon le système doivent jouer BCP plus près de Niang pour profiter des ballons qu'il garde, parce que sinon Niang ne s'en sortira pas.
tu les as sentis fébriles en fin de match ? pas moi perso
ils géraient
randoulou a écrit:JRD a écrit:Metiss a écrit:à noter que liverpool à défendu à 10 et pour moi c'est quand même un signe de notre valeur .
tu les as sentis fébriles en fin de match ? pas moi perso
ils géraient
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 161 invités